Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protection énergétique contre le vampirisme, le parasitage et les attaques psyciques

MessageSujet: Protection énergétique contre le vampirisme, le parasitage et les attaques psyciques Mer 4 Fév - 15:35


Ombeline

avatar
Messages : 18338
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

Je viens vous partager un sujet ô combien important pour ne pas dire primordial ...


Mais tout d'abord, le vampirisme, kezako ? C'est lorsqu'une personne en manque d'énergie va venir puiser dans l'énergie d'une autre personne.

La nature ayant horreur du vide, celui qui a, donne d'office à celui qui est en manque.

Par exemple, si vous êtes  assis dans le métro,  et que vous vous portez plutôt bien, mais  qu'à côté de vous il y a quelqu'un de fatigué, vous allez  de façon inconsciente donner de l'énergie à cette personne qui se retrouvera du coup un peu plus en forme, et vous beaucoup plus fatigué.

Le vampirisme n'est pas une solution en soi. Nous ne sommes pas là pour aller pomper l'énergie des autres et la récupérer.

Il y a tout ce qu'il faut dans la nature pour se recharger, car l'énergie y est en abondance. Marcher pieds nus, être près de la terre, des plantes et des fleurs ou même faire un câlin à un arbre sont des méthodes qui vous permettent de recharger vos batteries et de vous ressourcer efficacement.

Par contre, si vous êtes dans un endroit clos et qu'il y a quelqu'un à côté de vous, il est fort probable que l'énergie soit prise sur la personne d'à côté, et vice-versa. C'est la théorie des vases communicants.

Les personnes spirituelles ( qui travaillent plus avec les chakras du haut que ceux du bas), sont particulièrement  touchées, car ce sont elles qui alimentent les autres (ceux qui ne sont pas ouverts aux énergies supérieures, et qui travaillent uniquement avec les chakras du bas ). On partage nos bonnes ondes quoi.....arrrffff, et après une journée de soldes, une balade en ville, ou un tour dans le métro, on peut se retrouver complètement raplapla et plus capable de rien faire  du tout.


Qu'est-ce que le parasitage ? Il s'agit ni plus ni moins d'un vampirisme énergétique d'une âme errante sur un être incarné.  C'est toutefois  un vampirisme  plus léger que celui d'un être incarné sur un autre.

La terre monte en vibration, et les choses qui n'étaient pas perceptibles  hier, le sont de plus en plus par beaucoup de gens aujourd'hui. Les énergies sont amplifiées. Les présences dans certains lieux sont presque tactiles. C'est la partie négative de cette montée en vibration dira-t-on, car il y a beaucoup plus de parasitages, et de charges qu'avant.


Qu'est-ce qu'un "pieu" ? Ce sont des projections de pensées denses, de jalousies, de méchancetés, de colère, émises par d'autres individus qui arrivent sous forme de pieu dans l'invisible. ( Pendant un moment je ressemblais à un cactus géant! j'ai dû aller me faire nettoyer par mon magnétiseur lol )


Alors voyons maintenant comment empêcher le parasitage, le vampirisme et se protéger efficacement des mauvaises pensées des autres?

Et bien en vous créant une coque psychique.

Nous avons tous des chakras et c'est l'émanation de ces chakras  qui va créé l'aura qui est autour de notre corps. Notre aura est composée d'énergie flottante. Visualisez  votre aura qui est à environ 45cm autour de vous, 45 cm au-dessus de votre tête, et aussi en-dessous de vous, sous vos pieds.

Ensuite visualisez un ovoïde lumineux avec des couleurs chatoyantes qui vous englobe, vous au milieu, ainsi que la TOTALITE de votre aura qui est bien protégée et à l'intérieur du ballon. Il est TRES IMPORTANT que cette coque soit transparente, comme une bulle de savon. (C'est pour que vous restiez bien visible). Toute l'aura doit être dans cette coque. Il ne doit pas y avoir de bout à l'extérieur, autrement vous n'êtes plus protégé complètement.

Votre énergie est ainsi complètement protégée par ce qui peut être comparé à un mur. C'est une paroi qui est dense. C'est une cloison de séparation entre nos énergies et le monde extérieur, un vêtement de plomb. Rien ne peut plus y pénétrer, hormis bien entendu, les énergies telluriques et cosmiques.

La coque a plusieurs utilités:  le jour contre le vampirisme énergétique et aussi la nuit pour protéger le corps physique lors des sorties astrales. Ainsi, il n'y a pas d'incorporations possibles dans votre corps physique.

Lorsque vous faites une sortie astrale, vous  partez et laissez votre corps vide et  seul. Vous êtes relié en permanence à votre corps par votre corde d'argent. Et c'est lorsqu'il y a une entité qui traine pas trop loin, que là, oups vite danger, ça tire sur la corde d'argent et hop hop hop vous rentrez vite reprendre possession des lieux. C'est à ce moment là que vous vous réveillez en sursaut en ayant l'impression de tomber ou de chuter. Ca m'est encore arrivé la semaine dernière, il devait y avoir mega urgence parce que j'ai chuté très brutalement et en me réveillant j'avais limite le mal de mer!

Dans la coque psychique faites un petit trou en face du 3eme œil  afin de laisser une ouverture de clairvoyance et d'intuition. S'il y a une attaque psychique, ça ne passera pas par là, soyez rassurés, c'est trop en hauteur. Cette ouverture est importante pour s'ouvrir à ce qu'il se passe à l'extérieur.

Cette coque a cependant un défaut, elle se rouvre au bout de 3h environ. Comme un sas ovale avec une porte, et qui disparait dans votre dos.

Si vous la créez, il faut la créer UNE FOIS pour toute et  ne PLUS JAMAIS la créer. Lorsque vous entrez dans un endroit où il y a du monde, où vous ressentez une gène ou un mauvais ressenti, fermez la coque tout  simplement. Visualisez que les 2 pans de la coque se ferment avec vous et votre aura à l'intérieur.

Si vous  avez un conjoint vampire, sachez que dans les moments intimes vous mélangez vos énergies. La coque ne va pas faire son travail correctement, car elle ne va pas distinguer à qui appartiennent les énergies. Une tierce personne devra vous faire une autre coque à utiliser uniquement lors du partage de ces moments.

Maintenant vous avez toutes les clés en main pour vous protéger efficacement  Joiesurlaterre


Source: lesaventuresduneapprentiemedium.over-blog.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Les huiles essentielles en énergétique.
» "Vampirisme énergétique" de Arnaud Thuly
» Plantes d'intérieurs et énergétique
» Google et dépenses énergétique
» Aromathérapie énergétique de Lydia Bosson, Guénolée Dietz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: La Visualisation

Sauter vers: