Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez 

Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits

MessageSujet: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 10:16

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Harmonie-apaiser-conflits

Ce rituel vous permettra de résoudre des conflits de toutes sortes et de retrouver l'harmonie.

Ingrédients

De l'encens de santal
6 bougies blanches

Rituel

Allumez les 6 bougies et faites brûler l'encens. Récitez ensuite l'incantation suivante :

« Au nom du créateur aimant,
D'où émane toute perfection,
J'invoque ton nom,
Gentil ange Itqal prince de l'harmonie et de la paix,
Afin de dénouer les conflits qui nous divisent.
Puissent l'amour et la compréhension
Remplacer la blessure et l'antagonisme.
Sois remercié et honoré d'avoir entendu cette prière.

Au nom de l'omniscient. »

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Sefd10
Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 11:08

anonyme

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

tu l'as fait ? Tu en as besoin, non ?
MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 13:16

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

J'avais envie de poser la même question lol
MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 15:01

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Je l'ai fait et écoutez incroyable mais aujourd'hui j'ai eu des contacts sereins, paisibles, il y a des regrets sincèrement éprouvés et l'accalmie revient doucement dans la famille et je commence à me sentir mieux aussi  :Paix:

MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 15:05

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

C'est tout le mal qu'on vous souhaite ! :)
MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 15:13

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Merci ma toute belle c'est adorable, comme je dis "pour les 4 vendredis qu'il nous reste à vivre, on va pas les passer dans les conflits et la disharmonie hein" chéri lui continue de tenir tête mais moi j'ai écouté mon cœur comme me l'a suggéré Anonyme et en agissant comme je m'apprête à le faire je sais que je pourrai continuer à affronter mon regard dans le miroir tous les matins et à être en accord avec ce que je suis  Bénédiction angéliqu

Grosbisous Grosbisous Grosbisous

MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 15:15

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Oui après chacun ses choix aussi... Du moment qu'on les assume :) il ne peut pas trop y avoir de mal en principe !
MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 16:13

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui c'est sûr ben disons que je ne vais pas te mentir je m'en veux d'ENCORE céder mais vu l'âge de ma grand-mère je ne pourrai pas me pardonner d'avoir refuser d'aller à son anniversaire quand j'en avais le choix et l'opportunité et de me dire que la prochaine fête à laquelle j'assisterai sera son enterrement et que là j'y serai au fond de moi je ne peux pas c'est pour ça que j'ai bien réfléchi et mûri tout cela, hélas c'est con qu'il soit lié à tout cela, cela aurait beaucoup plus facile pour moi et surtout j'ai bien insisté que tout ce que je faisais c'était POUR et UNIQUEMENT POUR ELLE et pas pour qui tu sais car mon pardon il n'est pas prêt à le recevoir de si tôt, je ne peux pas pardonner l'impardonnable, après je vais juste tout faire pour qu'elle écoule des jours paisibles et ne pas qu'elle se tracasse avec ce genre de choses, elle en a déjà assez vu et vécu comme ça donc je veux juste que tout continue à être dans la paix pour le bien commun, ceux qui veulent être dans cette démarche seront les bienvenus les autres tant pis et quant à moi après avoir fait cette béas je reprendrai ma vie tranquillement et paisiblement je vivrai POUR MOI, POUR NOUS en sachant que j'aurais fait ce que j'avais à faire, mon devoir de petite-fille, d'être humain et de ce que JE SUIS avec mes valeurs et mes principes et celui qui ne saura pas m'accepter ainsi dorénavant je saurai le tenir éloigner de ma personne  Clindoeil

MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 16:17

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Oui tu as essayé de couper la poire en deux quoi... :)
MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits EmptySam 25 Juin - 16:45

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui c'est tout à fait ça ma belle  Bien

MessageSujet: Re: Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Retrouver l'harmonie et apaiser les conflits Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Vivre en harmonie avec la nature et les animaux
» Conflits dans le milieu professionnel : pressions et manipulations
» Cherche cours d'harmonie pour préparer l'agreg
» Comment retrouver l'estime de soi?
» Conflits de qualification - Droit pénal