Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez 

Le "fameux" tunnel ...

MessageSujet: Le "fameux" tunnel ... Le "fameux" tunnel ... EmptyVen 6 Fév - 14:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour, je viens partager un article qui trouve toute sa place "première" dans un sujet aussi vaste et mystérieux qu'est "l'au-delà" et qui a su faire couler beaucoup d'encre et a fait se poser maintes et maintes fois la question : Mais c'est quoi ce tunnel dont tout le monde parle après la mort ??? Nos Anges


"Vous avez tous entendu parler des témoignages de gens qui avaient vécus des expériences de mort imminentes. (EMI en français ou "Near Death Experience" NDE, en anglais.)

Tous racontent que lorsqu'ils sont morts, ils ont vu un tunnel avec une lumière au bout. Avec dans le tunnel une impression de flotter, un tunnel souvent noir, qui plus on avance dedans, plus on se rapproche de la lumière. Dans la lumière, il y a les gens que l'on a connu dans sa vie qui nous attendent.

Je ne peux pas le décrire précisément, vu que je ne l'ai pas vu.

Après la mort (et ça non plus je ne l'ai pas expérimenté de mes yeux vus, et comme je n'ai pas tellement envie de mourir là tout de suite, il va falloir que vous vous contentiez de ce que je pense savoir, grâce aux explications de mes guides lol) on quitte son corps physique.

Il est tout mal en point, et il ne peux plus accueillir notre âme. (Tous disent que le corps est froid et plus assez grand pour nous contenir)

L'âme se retrouve donc toute seule, sans enveloppe.

On se retrouve, tout "nus". On a donc une sensation de flottement, comme si nous n'étions plus que de l'air. On doit apprendre à apprivoiser ce nouvel état.

Mais il y a quelque chose que l'on fait sans s'en rendre compte. Que l'on fait en étant vivant aussi, mais de façon différente. Nos pensées créent dans la matière.

C'est tout pareil que lorsque nous rêvons consciemment. On veut rêver de Brad Pitt, Brad Pitt arrive dans notre rêve.

Quand on est mort, c'est pareil, on crée une réalité, dans la matière.

Ainsi, si on sait que l'on est mort, on va faire appel à notre mémoire. On va piocher dans notre inconscient tout ce qui va prouver à notre conscience que l'on est mort. Dans l'inconscient collectif, (et parce que l'on a tous entendu parler d'un tunnel) on va automatiquement penser "Bah, où qu'il est mon tunnel qui va vers la lumière ???"

Et là, cette pensée se crée tout de suite dans notre réalité de nouveau défunt. On va donc voir apparaître un tunnel.

Dans ce tunnel, il y a beaucoup de symboles.

Le noir pour commencer. Le noir c'est la matérialisation des peurs. Le noir, c'est l'absence de lumière.

La peur est une absence de lumière. On a peur, on crée du noir.

A ce stade là, si on se libère de nos peurs, si on se laisse aller, "Bon chui mort, c'est ok, parait qu'il y a un truc de bien derrière, let's go" on va voir la lumière au bout, au fur et à mesure on va se libérer de nos peurs. Et on va donc se rapprocher de la lumière et de nos potes qui poireautent pour faire un pique nique astral.

Si les peurs persistent, le noir va s'intensifier, les peurs vont se matérialiser, et nous donner la sensation de disparaître, ou de faire face au "néant". Toutes nos pensées prennent vie dans la mort. (Humour médiumnique)

Plus on va avoir peur, plus le noir du tunnel va être flippant et moins on aura envie d'y aller. Certains ont trop peur et se rétractent. Ils s'éloignent de la lumière et c'est là que nous médiums, nous intervenons.

Le but, pour aider quelqu'un a passer la lumière, c'est de l'aider à se débarrasser de ses peurs, pour qu'il aille faire Space Mountain dans le tunnel.

Mais le tunnel n'est pas une fin en soi. C'est inscrit dans l'inconscient collectif, donc on va se projeter dedans et le créer parce qu'on a que cette image là en tête.

Après la mort, y'a un tunnel.

Mais on peut tout aussi bien créer un parterre de fleurs. Ou sauter dans une piscine turquoise, ou marcher sur la lune, ou y aller en limousine avec Brandon et Brenda.

Tout ce qu'on veut, on peut le créer. Si on se débarrasse de cette fichue peur de mourir, et qu'on laisse de côté ce qui est inscrit dans l'inconscient collectif qui dit "TUNNEL" on peut avoir un passage vers l'astral plutôt cool.

Plus de peur, signifie plus de noir, moins de peur = moins de noir.

J'ai une amie de ma mère qui a fait une EMI et qui a vu des sortes de monstres. Il ne s'agissait pas de l'enfer, mais plus de sa culpabilité ou de sa peur qui se sont matérialisés. (Pourtant elle est gentille comme tout ...)

Ce qui me pousse à dire que tout ce gros mensonge qu'est l'enfer avec ses flammes qui brûlent la peau du (bip) ... Est venu peut être simplement d'un couillon qui a fait une EMI et a dit "Houlà ! Quand on meurt, bah y'a des monstres moches, faut pas faire de conneries sinon ils vont nous transformer en barbaque à barbecue".

(Je simplifie l'idée en mode connerie là hein...)

Ce qui serait bien, (et donnerait moins de travail aux médiums) ce serait que les vivants n'aient plus peur de la mort. Parce que si on a plus peur de la mort et de ce passage vers l'inconnu, on n'a pas envie de se rétracter dans le tunnel.

On file tout droit vers la lumière et on flotte dans le bonheur total avec nos copains astraux et les êtres de lumière.

Si vous avez quelqu'un qui est sur le point de partir, ou si vous travaillez à l'accompagnement de personnes en fin de vie, n'hésitez pas à apaiser ces peurs là. N'hésitez pas à leur dire de ne pas avoir peur, dédramatisez tout ça, dites leur de foncer vers la lumière, que derrière, ils y trouveront la paix.

Souvent, quelques jours avant de mourir, lorsque la mort est attendue, ils ont déjà accès à l'astral. Ils peuvent déjà entrevoir leurs proches qui les attendent là haut, qui viennent les apaiser. Leur montrer le chemin.

Pour ceux qui ne croient pas à tout ça, n'hésitez pas à leur en parler aussi. Même si ils vous envoient sur les roses. Une fois dans ce fameux tunnel tout noir, ils repenseront à ce que vous leur avez dit, et sauront quoi faire.

Ce que vous pouvez leur dire aussi, c'est qu'aller vers la lumière ne coupe pas les liens avec les vivants. Au contraire, ils pourront revenir vers vous pour vous donner des signes. Plus forts, plus facilement.

Passer la lumière ce n'est pas se couper de la vie, c'est s'y installer. Au coeur de la vie de l'âme."


Source: alicekaramedium.com


Je ne sais pas vous, mais cet article me fait beaucoup de bien à lire, j'ai une approche de la mort beaucoup plus sereine, non pas que j'en suis horrifiée, c'est quelque chose de tout aussi naturel que de naître, mais je me tracassais beaucoup d'avoir du chagrin de perdre mes animaux, ma famille par peur de ne pas savoir où ils vont, où ils seront, et si ils y seront bien, si ils vont complètement m'abandonner ou si je pourrai encore recevoir des signes d'eux et communiquer avec eux tout en sachant qu'ils m'entendront et pourquoi pas, me répondront également, donc voilà je me sens soulagée quelque part Grosbisous
Le "fameux" tunnel ... Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: