Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez 

La bulle de protection

MessageSujet: La bulle de protection La bulle de protection EmptyVen 6 Fév - 19:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonsoir,

Pour continuer dans nos bienfaitrices protections, nous allons poursuivre sur d'autres aspects de la bulle de protection (qui est ma méthode de protection par excellence quand je pratique mes tirages ou quand je dois me retrouver au milieu de beaucoup de monde car je suis une véritable "éponge" énergétique, du coup après je me sens "vidée" et donc cette bulle me permet vraiment de bien me préserver)  :Zen:

C'est une excellente protection psychique. Il faut la refaire chaque jour car son effet a une durée d'environ 15h.

Il faut vous imaginer dans une bulle protectrice qui vous entore tout le corps.Vous pouvez vous aider de vos mains pour la faire.

vous pouvez également faire une bulle de couleur qui aura une protection adaptée ou, selon vos besoin ,imaginer une succession de bulles colorées qui vous protégera plus efficacement.


→ Les couleurs et leur propriétés:


•Lumière Blanche: Lumière de protection contre le crime et les attaques psychiques.Elle rassemble les anges autour de vous.

•Lumière Rose: Utile contre le commérage et la colère, tout ce qui est négatif, car seul l'amour peu pénétrer ce bouclier.

•Lumière Verte: Guérison physique ou mentale.

•Lumière Pourpre: Protection psychique, protection contre les entités.

•Boule Miroir: Agit en effet miroir et rejette les attaque négatif contre l'attaquant. Vous pouvez faire cette protection lorsque vous vous sentez vulnérable ou que vous affrontez les bains de foules, ou encore si vos chakras sont ouverts et purs.

•Bouclier de Plomb: Efficace contre toute attaque ou lorsque vous êtes vulnérable ou encore quand vos chakras ouverts sont susceptibles d'être pollués.

- Vous pouvez aussi imaginer une bulle de couleur or = ange gardien et pureté.

- Ou bleu, couleur de L'Archange Saint Michel (grand protecteur céleste). => c'est celle que j'utilise  Bénédiction angéliqu

(vous pouvez ainsi protéger maisons, voitures ou les personnes qui vous semblent fragiles ou en besoin).

Grosbisous


Source: leressentimediumnique.eklablog.fr
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 17:10


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


le tout est de s'avoir visualisé, chose que j'ai tres diffiçile à faire

Bénédiction angéliqu
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 17:52


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Exactement, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai du mal à visualiser, j'ai même limite l'impression que "ce monde et sa société" ont étouffé l'imagination de mon enfance que j'aimais tant, j'essaye par tous les moyens de la "refertiliser" et de retrouver cette très chère "amie" que j'affectionnais tant mais c'est dur, on est tellement parasité(e)s de toute part, mais bon je ne désespère pas à retrouver cette aisance à visualiser les choses par l'esprit, tout est question de temps, quand ça devra être de nouveau, ça sera ! Bénédiction angéliqu
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 19:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


je le pense aussi , par contre chez moi, c'est encore plus bizzar. Je n'arrive plus à visualiser par contre coté INTUITION , cela ne fait que s'acroître. Parfois, je dis des choses à mon mari, sans support et ... vlan , il me dit souvent que j'avais raison
:coucou:
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 20:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est vrai que c'est fou ça ... Super

Personnellement, mon intuition ne se met en marche qu'en "mode cartomancienne" lol!

Mais ce qui est très "embêtant" c'est qu'au quotidien je dis des choses (des phrases) ou je cite un questionnement sur quelque chose et à chaque fois, la personne à côté de moi me dit "monhhh justement, c'est ce à quoi je pensais, ou j'avais exactement cette question qui me taraudait en tête, ..." et du coup pas mal de gens pensent que je suis télépathe ou que je lis dans les pensées, je leur dis que non car ce n'est pas l'impression "consciente" que j'ai, je "reçois" juste ces mots, phrases, questions tout faits comme ça dans mon esprit ... Je me demande

La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 20:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Encore une chose troublante chez moi, j'ai déjà consulter des voyantes , médium, et souvent pour moi elles étaient un support. La médium, me disait des choses , je lui donnait la suite .. C'étais complétement fou ça Rire
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 20:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah oui c'est peu commun ça, du coup elles devraient te pratiquer le "demi" tarif puisque tu leur mâches le "demi" travail lol!
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection EmptyMer 11 Fév - 20:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Les 3/4 étaient vénal, et là quand je le sens ça coupe tout Gêne
La bulle de protection Empty
MessageSujet: Re: La bulle de protection La bulle de protection Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


La bulle de protection Empty
 Salons aux activités similaires
-
» bulle de protection
» La bulle de protection : la créer en 2 techniques !
» Bougie de protection
» Ancrage & Protection
» Prière de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: La Visualisation

Visiter: