Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices ....

MessageSujet: Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... EmptyVen 6 Fév - 20:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonsoir,

Je viens à présent aborder cette catégorie que je viens de créer à l'instant ainsi qu'un premier sujet car on ne peut parler de protection sans invoquer la très bénéfique et bienfaitrice "prière"  J'espère


Pourquoi prier ?

La prière est chose courante, mais tout le monde n'est pas assidu à cette pratique. Le fait est que l'on peut avoir une image erronée de la religion (être fâché avec notre Dieu et/ou l'Univers). Nous pouvons aussi nous demander à quoi cela sert finalement ?

Vous n'êtes pas obligé(e) de réciter les prières de la bible, il y a tellement de prières différentes (sur votre guide, Ange Gardien, aux Archanges, à une personne ayant fait du bien de son vivant ...) ce qui importe c'est que votre demande vienne du plus profond de votre coeur, de votre être et que celle-ci soit sincère. Même si vous ne connaissez pas de prière; dites ce que vous avez dans le coeur et pensez, positivement, à votre retour de la demande que vous avez faite. Vous n'êtes pas non plus obligé(e) d'aller dans des lieux spécifiques, prier chez soi a le même effet, tant que votre demande reste sincère et désintéressée.

Prier nous aide à:

     - nous protéger des mauvaises influences, du mauvais en règle générale ...

     - au fait que nous nous rapprochons de notre guide car nous ouvrons notre coeur à l'amour et à l'Univers.

     - l'élévation de notre âme (nous nous rapprochons du ciel et de ses bienfaits).

     - aider nos proches ou nous-même en souffrance (mal-être, guérison d'un état de santé sans trop de gravité, réussite sociale ...).

     - nous ouvrir à nous-même et cela nous apaise, car nous libérons nos peurs et rancunes en ouvrant notre coeur à l'Univers et à nos protecteurs.


Petit recueil de quelques prières qui pourront vous aider :


•Prière à l'Ange Gardien qui est toujours à vos côtés:

Saint Ange Gardien que Dieu par sa bonté vous a chargé du soin de ma vie, vous,qui me soutenez dans mes efforts pour une vie meilleure, je vous remercie.
Je me confie aujourd'hui à vous et vous demande de me défendre contre l'ennemi;
éloignez de moi des occasions de pécher et faites que je sois à l'écoute de vos inspirations.
Protégez-moi, je vous prie; et dites à vos frères divins de veiller sur tous les enfants de Dieu pour la paix et l'amour de tous. AMEN  


•Le "Notre Père":

Notre père qui est aux cieux,que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour; pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal .
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles. AMEN


•Prière à Marie:

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN


•Prière à l'Archange Saint Michel (Archange Michaël):

Saint Michel Archange des Archanges; prince de la milice céleste, défends-nous dans le combat des esprits mauvais.
Garde-moi dans tous les actes de ma vie, et permets-moi de rester toujours dans la lumière céleste.
Je te supplie, Saint Michel Archange de lumière, reçois mon pardon pour (...); et transmets-le à Dieu pour mon salut. AMEN


Source: leressentimediumnique.eklablog.fr
Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty
MessageSujet: Re: Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... EmptyMer 11 Fév - 10:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Personellement, je prie tout les jours c'est un besoin . Je prie avec conviction, lorsque je prie cela résonne fort en moi .
Et me permet d'être connecté . Je renforce ma foi ,non seulement en Dieu, mais au créateur.
Que je remerçie pour toute ces belles choses qui nous viennet au quotidien ..
Lorsque je termine ma priére je dit souvent cette phrase'

JE SUIS AMOUR ET LUMIERE ' pour rester dans cette belle énergie d'amour.


:super coeur:
Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty
MessageSujet: Re: Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... EmptyMer 11 Fév - 10:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est très beau et tu as raison la prière procure des bienfaits insoupçonnés? c'est la plus belle connexion qui soit, je devrais, tout comme toi, prier tous les jours, mais je ne le fais qu'à certaines périodes où je ressens le besoin de me connecter et de me confier à "Là Haut", aussi ça m'arrive assez régulièrement de prendre mon carnet de neuvaine à Sainte Rita et même si je n'ai pas de bougie à neuvaine constamment sous la main, c'est pas grave, j'allume pour chaque jour une petite bougie blanche (bougie chauffe-plat) et je les laisse se consumer durant mes prières et je me sens tellement mieux après, rien qu'à savoir qu'une "oreille" attentive et bienveillante m'a écouté ... Siouplé
Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty
MessageSujet: Re: Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... EmptyMer 11 Fév - 11:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


[i] Moi aussi tous les jours je brûle une bougie chauffe palt , devant mes petites statuettes d'anges Bénédiction angéliqu
Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty
MessageSujet: Re: Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... EmptyMer 11 Fév - 13:44


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu
Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty
MessageSujet: Re: Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices .... Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière de purification et de protection pour la maison
» Petite prière de protection toute mignonne ...
» Prière de protection
» Très courte prière de protection contre les personnes malveillantes
» Petite prière de protection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: