Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !

MessageSujet: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Mer 24 Aoû - 12:48

Invité

Invité
Profil et Contact

Hello ! 

Tout est dit : l'autre jour j'avais des sacrés placards dus à des piqûres de moustiques, et certainement l'un venant d'une araignée. Bref ça grattait bien fort et rien ne marchait dessus...
J'ai alors lu par hasard le jour même que les HE de lavande vraie ou fine étaient très efficaces dans ce cas. Il m'en restait un fond, j'en ai profité pour tester...

Et alors c'est d'une efficacité redoutable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que niveau physique j'y crois assez moyen aux effets des HE et bah là bim ! Clairement bien plus efficace et rapide que n'importe quelle crème de pharmacie contre les démangeaisons et surtout vous savez que c'est naturel, donc... :)

En prime vous embaumez toute la baraque mouhahahaha ! 

Voilààà des bisous ! :)
MessageSujet: Re: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Lun 19 Sep - 18:45

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

@Marianne merci pour ce conseil très utile !
MessageSujet: Re: Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques ! Lun 19 Sep - 18:46

Invité

Invité
Profil et Contact

Pas de soucis ma belle ! :)
 Salons aux activités similaires
-
» gel douche non testé
» Vraie religion-fausse religion et division
» pilule contraceptive non testée sur les animaux
» La bible est-elle vraie ? comment le savoir ?
» crème épilatoire non testée