Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance)

MessageSujet: Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) EmptyJeu 22 Sep - 9:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) 56717115


Apportez-nous Abundantia toute votre abondance.
Apportez-nous vos flux financiers, la sérénité et l'amour divin pour les obtenir.
Apportez-nous la foi en vos richesses, Vous grande Abundantia, donnez-nous la richesse de la pensée, le sentiment.
Apportez-nous Déesse Abundantia vos fruits frais,
Apportez-nous des légumes, apportez-nous de la douceur.
Apportez-nous aussi votre Or Béni.
Apportez-nous la prospérité.
Ouvrez les coffres pour obtenir votre corne d'abondance,
Et avec votre clé, ouvrez les sources où coulent les cascades somptueuses, donnez-nous et immergez-nous de l'Amour Suprême de Dieu, avec la ferveur de la prière, avec une grande foi, la sécurité, la prospérité venant de Dieu.
Abundantia, Abundantia, Abundantia, Grande Déesse,
Nous te demandons de l'Abondance avec beaucoup d'amour,
Ecoutez avec ferveur cette prière et nos souhaits.
Nous vous remercions Déesse Abundantia,
Apportez-nous de nouveaux projets et de nouvelles choses,
Toutes bénies par notre Dieu Amour. Amen.


Si vos problèmes sont conséquents, faites la prière durant 21 jours consécutifs avec une bougie verte allumée avec des allumettes, un bouquet de fleurs blanches et des sucreries (ou autres petites offrandes).

Sachez que Abundantia aime en particulier les agrumes (fruits ou gâteau au citron par exemple). Vous pouvez lui offrir citrons, mandarines, oranges, etc...

 Remerciez l'univers en faisant un don pour vous avoir apporté une solution à votre problème.


Autre petite prière à lui adresser

Déesse Sacrée,
Toi à qui Dieu, dans sa sollicitude, t'a donné le pouvoir et la gestion des Trésors Célestes,
Toi qui sait qui peut bénéficier de ta clémence et de ta bénédiction de la Fortune Céleste,
  Je te demande, tel un enfant, de déverser sur moi, en moi, et par moi, un regain de fortune et de prospérité.
Ô Douce Déesse Abundantia, fais en sorte que ma réussite puisse aussi aider les miens,
Ceux que j'aime et qui m'aiment, au nom de notre Seigneur Jésus Trois Fois Saints.


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) EmptyJeu 22 Sep - 9:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tiens elle me plaît bien niveau énergie :) et elle a l'air sympa comme tout la déesse ! 
Bon moi une seule fois ça suffira, pas besoin de plus, mais allez faudra que je tente un soir au calme... merci ma belle :).
Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) EmptyJeu 22 Sep - 9:12


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


alors là moi je dis et je redis je suis très intéressée par toutes ces prières merci sincèrement du fond du coeur ombeline
Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) EmptyJeu 22 Sep - 9:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Vous me touchez beaucoup mes chéries  Merci

Je suis aussi très en demande de prières alors dès qu'il y en a qui résonnent en moi, ou des prières gardées longtemps dans mon pc puis qui me reviennent en tête comme un appel à elles car il serait bénéfique à l'instant T que je me reconnecte à elles, je vous les livre et les partage avec Amour au passage  Fleur Panaché de coeurs Fleur

Puissent-elles vous combler de tous les bienfaits de la vie  Abondance Vive la fortune :Joiesurlaterre


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Empty
MessageSujet: Re: Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Prières à Abundantia (déesse de la prospérité, du succès et de l’abondance) Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière à la Grande Déesse
» Prière à la Déesse Bélisama
» Pélé, déesse Hawaïenne
» La prières des soignants
» Prières Druidiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Païennes

Visiter: