Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ARGILO THERAPIE

MessageSujet: ARGILO THERAPIE Jeu 12 Fév - 14:08

Invité

Invité
Profil et Contact

Argilo thérapie

Les cataplasmes peuvent se faire chauds, tièdes ou froids. S'il y a de l'inflammation, ils se font froids. Si l'application est désagréable l'enlever immédiatement.

Application d'argile

*Se procurer de l'argile verte dans un magasin d'aliments naturels. Dans un bol en verre ou en terre cuite ou porcelaine, mélanger la même quantité d'eau que d'argile, éviter le plastique.
*Faire une pâte épaisse qui a une belle consistance, qui ne dégouline pas.
* Employer une cuillère en bois ou en acier inoxydable pour faire le mélange
*Appliquer de la pâte d'argile sur un coton à fromage ou autre pièce de tissus, environ 1 cm d'épaisseur.
*Recouvrir la région à traiter.
*Mettre un bandage pour tenir le cataplasme en place.
*Généralement on laisse en place 1 à 2 heures dans certains cas toute la nuit.
*L'argile qui a déjà servi doit être jetée à la poubelle.
*Les applications peuvent se faire pendant plusieurs jours.

*Perso: j'utilise l'argile(rose, blanche) en cosmétique, comme masque purifiant et c'est trop génial Clindoeil
Source Collette Dumais

MessageSujet: Re: ARGILO THERAPIE Jeu 12 Fév - 16:20

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ohhhh que oui les bienfaits de l'argile, il faudrait un jour que j'aille me faire un soin à ça, les seuls bienfaits que j'en connaisse c'est quand j'ai eu une très grosse pneumonie, j'avais un gros foyer dans le dos près du rein, donc autrement dit, je crevais de douleurs, et la kiné me faisait chauffer des plaques d'argile et Seigneur, qu'est-ce que cela a pu me soulager, vraiment ! Siouplé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: ARGILO THERAPIE Ven 27 Fév - 14:55

Invité

Invité
Profil et Contact

Tout à fait ombeline, l'argile à de multiple usage ... seulement, tres peut de personne en connaisse l'usage..

Joiesurlaterre
MessageSujet: Re: ARGILO THERAPIE Dim 28 Juin - 18:52

caline

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Salut  les petits anges 

je confirme que l'argile  verte  fonctionne  très  bien  pour tendinites , arthrose , rhumatisme ,  enfin  toutes sortes de douleurs , faire mûrir abcès , doigts blancs  etc ............................   c'est une pure merveille  Bisous coeur
 Salons aux activités similaires
-
» TCC POUR THERAPIE EMETHOPHOBIE
» Funny stuff! il faut rire, la meilleure therapie!
» THERAPIE GENIQUE une découverte fortuite, peut-être une percée dans le ttt de la SEP!
» mettre en oeuvre therapie comportementale bébé 7 mois
» La méthode Tipi