Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHOISIS UNE RUNE

MessageSujet: CHOISIS UNE RUNE Sam 24 Sep - 22:11

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Regardes en premier la photo puis choisi une Rune entre 1 et 8 puis reporte toi au chiffre correspondant :

Rune numéro 1 : Pierre marquée d’un soleil rayonnant. Cette rune représente tout homme, ou un présage favorable de succès. Également, toutes formes d’expansion dans la vie.
Rune numéro 2 : Le croissant de lune, marqué de quatre croix qui indiquent les phases lunaires. Cette pierre en position leader est reliée à toutes les femmes, à toutes les questions de femmes, ou épouses, à l’accouchement ou la conception. Elle présage également des changements de position, qui se produiraient dans les 28 jours.
Rune numéro 3: La rune marquée de deux anneaux qui s’entremêlent. Elle est en rapport avec une issue victorieuse pour toutes les questions d’amour et de mariage. Elle annonce des fiançailles rapides, un mariage ou une histoire d’amour réussie.
Rune numéro 4: la pierre aux flèches croisées. Elle indique la chance, cela signifie la guérison d’une querelle, cela signifie la guérison d’une romance brisée ou une romance ravivée. Pour les questions de santé, cette rune annonce un prompt rétablissement après une maladie ou un accident.
Rune numéro 5: La rune avec le motif d’une vague. Elle représente les parents, leurs affaires et l’effet de ces affaires de famille sur vous . Cela prédit un long voyage, souvent à l’étranger, pour vous ou un voyage pour un parent.Ou encore une romance à l’étranger .
Rune numéro 6 : La rune avec trois oiseaux en vol. Elle représente de soudaines nouvelles d’une nature inattendue. Cela peut signifier que la vie de quelqu’un changera du tout au tout, souvent pour le meilleur. Cela symbolise aussi des documents ou écrits qui apporteront de la joie, et également de bonnes nouvelles de la part d’amis et d’associés éloignés.
Rune numéro 7: C’est la rune de Chance, représentant un « épi de blé », le symbole d’abondance. C’est le plus chanceux de tous les symboles, signifiant une issue (un résultat) heureuse et prospère .Elle présage le développement de toutes choses, argent, chance, ascension sociale ! succès dans de lointains pays.
Rune numéro 8: La rune Noire gravée d’un signe ressemblant à un H.Cela signifie de la tristesse qui se transformera dans les 28 jours en quelque chose de meilleur. Soyez optimisme, acceptez et tout ira pour le mieux . Considérez que des événements, même fâcheux, prendront quoi qu'il arrive une tournure positive en fin de compte dans la mesure où l'on trouve toujours une solution aux problèmes.
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Sam 24 Sep - 22:41

aurianne

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

coucou,

pour moi c'est la 6ème

@gaiane a écrit:

Rune numéro 6 : La rune avec trois oiseaux en vol. Elle représente de soudaines nouvelles d’une nature inattendue. Cela peut signifier que la vie de quelqu’un changera du tout au tout, souvent pour le meilleur. Cela symbolise aussi des documents ou écrits qui apporteront de la joie, et également de bonnes nouvelles de la part d’amis et d’associés éloignés.
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 25 Sep - 6:46

Invité

Invité
Profil et Contact

Sympa @gaiane comme post ! J'hésite trop entre trois runes ;))) pour me décider mais la 3 est quand même celle que je ressens le mieux énergétiquement.
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 25 Sep - 9:27

gaiane

Profil et Contact

@aurianne a écrit:
coucou,

pour moi c'est la 6ème

@gaiane a écrit:

De bon augure :cheers:
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 25 Sep - 9:28

gaiane

Profil et Contact

MarianneRomanova a écrit:
Sympa @gaiane comme post ! J'hésite trop entre trois runes ;))) pour me décider mais la 3 est quand même celle que je ressens le mieux énergétiquement.

Très très bon augure lol! :sunny:
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 25 Sep - 9:29

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui je ne me plains pas :) elle est belle...  Bénédiction angéliqu
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 25 Sep - 9:39

gaiane

Profil et Contact

Bien
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 25 Sep - 10:24

aurianne

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

@gaiane

oui gaiane de bon augure en effet ^^
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Mer 5 Oct - 18:55

Invité

Invité
Profil et Contact

Moi la 1 sans hésitation...c'est bon d'ailleurs!
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 9 Oct - 9:12

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

Citation :

Rune numéro 2 : Le croissant de lune, marqué de quatre croix qui indiquent les phases lunaires. Cette pierre en position leader est reliée à toutes les femmes, à toutes les questions de femmes, ou épouses, à l’accouchement ou la conception. Elle présage également des changements de position, qui se produiraient dans les 28 jours.
MessageSujet: Re: CHOISIS UNE RUNE Dim 12 Fév - 7:47

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Citation :
 Salons aux activités similaires
-
» Je vous choisis aujourd'hui ,ô Marie
» Nous avons été choisis, alors gardons notre joie !
» les volumes «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis, Jésus» est conforme à la Parole de Dieu...
» [Help] Rune du berserk.
» Nouvelle orientation de la mission des choisis de JÉSUS