Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Familles d'Âmes des 1er et 2ème chakra (les Bâtisseurs)

MessageSujet: Les Familles d'Âmes des 1er et 2ème chakra (les Bâtisseurs) Ven 13 Fév - 11:25


Ombeline

avatar
Messages : 17821
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

1er - Les BÂTISSEURS du chakra RACINE (ROUGE situé au niveau du périnée)

Avez-vous constamment l’impression que vous devez vous battre dans la vie pour obtenir ce que vous désirez ? Que vous êtes entouré-e d’incompétents et que, si vous ne prenez pas les choses bien en main, rien ne se fait autour de vous ? Ou encore que tout le monde compte sur vous et que vous n’avez donc pas le choix de prendre toutes ces innombrables responsabilités sur vos épaules ? Que vous devez travailler fort, à la sueur de votre front, pour avoir du succès et en faire profiter les autres ?

Si la droiture, le courage et l’honnêteté constituent vos valeurs principales, c’est que vous faites assurément partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous vous êtes incarné-e en cette vie afin d’apporter un témoignage vivant de ce qu’est l’honneur et le sens du devoir, en vous appliquant à inculquer aux personnes qui vous entourent un plus grand sens moral et la nécessité de collaborer tous ensemble à faire de la société actuelle un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Vous avez donc un rôle prépondérant à jouer sur le plan familial, social, légal ou politique… puisque vous SAVEZ ce qui est juste et bon pour tous!

Votre Contrat d’incarnation :          
Vous êtes venu-e sur Terre pour OUVRIR LA VOIE, ROMPRE AVEC LE PASSÉ et CONSTRUIRE LE NOUVEAU MONDE.

Votre défi de vie actuel consiste à :

Oser vous affirmer, prendre votre place et à jouer un rôle prépondérant dans des changements d’ordre familiaux, sociaux, territoriaux et/ou planétaires.

C’est pour développer votre courage, votre détermination et votre esprit de leadership que votre âme a délibérément décidé de naître au sein d’une famille terrestre ayant des antécédents transgénérationnels plutôt lourds et où, dès l’enfance, vous avez tout mis en œuvre afin de tenter de neutraliser les dérèglements de cette lignée familiale, afin de les aider à rompre avec le passé et reconstruire sur de nouvelles fondations.

Et même si vous avez parfois l’impression de ne pas avoir réussi, vous SAVEZ que votre vie vous prouve le contraire : vous êtes encore là, debout, bien droit-e, ayant traversé toutes les tempêtes et démontrant ainsi que la puissance qui vous habite est plus grande ce tout. Et plus vous avez foi en vous-même, plus vous êtes convaincu-e de mériter le meilleur, plus la vie vous soutient en ce sens!

Votre plus grande force est d’être connecté-e à la Terre. Vous avez de la facilité à vous enraciner, vous jouissez d’un dynamisme à toute épreuve et d’une force vitale hors du commun. En outre, même si vous éprouvez parfois des réticences à vous incarner véritablement, vous êtes doté-e d’une capacité formidable à matérialiser l’abondance et à attirer à vous les situations parfaites pour expérimenter chaque jour de plus en plus votre prédisposition à « l’entrepreneurship ».

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La confiance en soi, la force, le courage, le leadership, l’endurance, la persévérance, la stabilité, le dynamisme et l’habileté à matérialiser ses buts… Pour vous aider à les intégrer en vous-même, vous serez invité-e à extérioriser l’ENTREPRENEUR, l’EXPLORATEUR, le CHEF et/ou le DÉCIDEUR en vous.

Le côté pile et le côté face :  BOURREAU  versus  BÂTISSEUR…

Si vous n’osez pas exprimer ouvertement votre colère, il y a de fortes chances que vous ne parveniez pas non plus à faire une place au BOURREAU en vous-même. Par conséquent, vous vous empêchez de bénéficier des vertus de la Famille d’âmes des BÂTISSEURS et, donc, il est possible que vous éprouviez quelques difficultés à répondre à vos besoins essentiels, à croire en votre potentiel intérieur et à concrétiser les projets dont vous rêvez.

Si, au contraire, vous êtes un bon BÂTISSEUR, vous savez vous servir de votre charisme naturel de leader, vous appuyant sur votre force de caractère pour contribuer à bâtir un monde meilleur. Toutefois, vous êtes aussi vulnérable à la frustration et à la colère et, quand tout ne va pas comme vous le souhaiteriez, vous vous exposez à devenir un BOURREAU, vous servant du contrôle ou, au besoin, de votre force physique pour obliger les autres à vous donner de l’énergie. C’est d’ailleurs pourquoi le champ énergétique du BOURREAU et du BÂTISSEUR revêt la même forme géométrique, soit le TRIANGLE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » BOURREAU ou « pas assez » BÂTISSEUR, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’âmes via votre chakra gouverneur, le 1er – RACINE, vous vous permettez d’installer et/ou de réactiver en vous toutes les QUALITÉS ET VERTUS caractéristiques des membres de cette famille des plus dynamiques !

Les couleurs ROUGE et ORANGÉ peuvent elles aussi contribuer rééquilibrer ou revitaliser votre énergie globale, vous avez donc tout intérêt à vous entourer d’objets et porter des vêtements de ces couleurs, tandis que l’élément « TERRE » vous apporte une vibration de soutien et de support dans la reconnaissance de QUI vous êtes réellement. C’est d’ailleurs pourquoi la forme de leur cocon de Lumière est celle d’un TRIANGLE équilatéral, illustrant la force tirée de la TERRE, de l’ENRACINEMENT et de l’INCARNATION.

Le patriarche de la famille des BÂTISSEURS est l’Archange URIEL. Comme il est relié à la dimension PHYSIQUE de votre Être, il est pertinent de l’invoquer pour tous vos problèmes d’INCARNATION ou d’ENRACINEMENT, de même que tous vos soucis d’ordre matériel ou financiers. Il vous invite à prendre soin de vous, prendre votre place, prendre les bons moyens pour arriver à vos fins et faire tout ce qu’il faut pour maintenir à flot votre niveau d’énergie vitale.

Dimension PHYSIQUE = INSTINCT DE SURVIE :

 Le CORPS PHYSIQUE étant gouverné par l’INSTINCT de survie, il va de soi que vous soyez obligé de consacrer au moins 40 % de votre temps quotidien pour répondre à vos besoins essentiels et existentiels : santé, alimentation, sommeil, hygiène, sécurité matérielle, valorisation personnelle et professionnelle, etc.

Toutefois, c’est par la certitude d’être bien équilibré-e sur le plan de l’INCARNATION et de l’ENRACINEMENT que vous pouvez mesurer la stabilité de cette dimension sur le plan énergétique et vibratoire.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les PROTÉINES (animales : viandes, œufs, poisson; végétales : tofu, seitan, légumineuses) et les LÉGUMES RACINES (tous ceux qui poussent sous la terre, donc qui aident à vous enraciner : les pommes de terre, les carottes, les navets, les betteraves, etc.)
Sur le plan thérapeutique : les outils les plus aptes à vous redonner de l’énergie lorsqu’elle est en baisse sont bien entendu des exercices d'ENRACINEMENT, tels l’exercice physique, les activités sportives, les arts martiaux et le yoga, bref, tout ce qui met votre CORPS en mouvement; mais aussi tout ce qui implique la participation du corps physique: le MASSAGE, l'OSTÉOPATHIE, la KINÉSIOLOGIE, etc.
En musicothérapie : les INSTRUMENTS À PERCUSSION, le son « O » ou « OM » (le OM n’est pas qu’un mantra spirituel, c’est un puissant son vibratoire qui enracine l’énergie vitale et éveille l’énergie sexuelle sacrée, la « Kundalini », en alignant spécifiquement les deux premiers chakras).

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les BÂTISSEURS sont associés à la dimension PHYSIQUE de l’Être. Ils peuvent ainsi aisément intervenir sur le plan matériel pour : attirer l’abondance et la richesse (MATÉRIALISATION), concrétiser leurs objectifs, leurs rêves et leurs projets (MANIFESTATION), déplacer des objets par leur simple volonté (TÉLÉKINÉSIE), et même, agir sur la matière et sur leur propre corps qu’ils peuvent, ultimement, déplacer dans l’espace et le temps (TÉLÉPORTATION).

En fait, les BÂTISSEURS font d’excellents ALCHIMISTES,  car ils ont la facilité de commander aux Forces de la Nature et de l’Univers. Rappelons-nous que ce sont ceux qui, selon leur contrat d’incarnation, « OUVRENT LA VOIE, ROMPENT avec le passé et CONSTRUISENT le Nouveau Monde ». Ils sont, en somme, les GARDIENS DE LA TERRE.


Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer si vous êtes bien incarné-e et enraciné-e, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

*Est-ce que je me sens bien dans mon corps ?
*Puis-je affirmer que je jouis d’une santé parfaite ?
*Est-ce que je me sens comblé sur le plan matériel et professionnel ?
*Suis-je heureux d’être en vie ?
*Est-ce que je me sens libre de mener ma vie comme je l’entends ?

Si vous n’avez pas répondu OUI à chacune de ces interrogations, il y a de fortes chances que votre premier chakra – RACINE – ne fonctionne pas à pleine capacité et que la dimension PHYSIQUE de votre Être nécessite que vous vous occupiez de vous avec un peu plus d’égard à votre propre endroit.

Vous saurez que vous avez réussi à intégrer à 100% le BÂTISSEUR en vous la journée où vous pouvez affirmer en toute franchise : « Je me fais passer en premier dans toutes les sphères de ma vie » !

Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 1er – RACINE)  tel un chaud rayon de soleil qui revigorera tout votre Être!!!


Activation du chakra gouverneur

Méditation :  

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !



2e - Les BÂTISSEURS du chakra SACRÉ (ORANGE, situé au 5 cm sous le nombril)

Votre vie a-t-elle été empreinte de souffrances et de difficultés depuis votre tout jeune âge? Avez-vous l’impression d’être constamment entouré-e de personnes colériques ou difficiles à vivre ? Vous a-t-on donné l’impression souvent d’être un-e moins que rien ou que la vie ne valait pas la peine d’être vécue?

Si vous avez grandi dans un climat lourd de violence et de répression, c’est que vous avez choisi de faire partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous faites partie de ces « vieilles âmes », sages et lumineuses, qui ont trouvé le courage de venir « témoigner pacifiquement » au sein d’une famille troublée qu’il est possible de s’en sortir et de faire les choses autrement. Mais surtout, vous êtes venu-e leur enseigner que, peu importe les sévices que l’on a subis ou les tourments que l’on a vécus, notre âme, elle, demeure toujours pure et inviolable! Vous vous êtes donné comme mission de démontrer que la Lumière est toujours présente en chacun, peu importe son passé ou ses actions et qu’il suffit de croire en soi-même pour qu’elle se révèle au grand jour, dans toute sa splendeur!

Votre Contrat d’incarnation :          
Vous êtes venu-e sur Terre pour OUVRIR LA VOIE, ROMPRE AVEC LE PASSÉ et CONSTRUIRE LE NOUVEAU MONDE.

Votre défi de vie actuel consiste à :

Oser vous affirmer, prendre votre place et à jouer un rôle prépondérant dans des changements d’ordre familiaux, sociaux, territoriaux et/ou planétaires.

C’est pour développer votre courage, votre détermination et votre esprit de leadership que votre âme a délibérément décidé de naître au sein d’une famille terrestre ayant des antécédents transgénérationnels plutôt lourds et où, dès l’enfance, vous avez tout mis en œuvre afin de tenter de neutraliser les dérèglements de cette lignée familiale, afin de les aider à rompre avec le passé et reconstruire sur de nouvelles fondations.

Et même si vous avez parfois l’impression de ne pas avoir réussi. Vous SAVEZ que votre vie vous prouve le contraire : vous êtes encore là, debout, bien droit, ayant traversé toutes les tempêtes et démontrant ainsi que la puissance qui vous habite est plus grande ce tout. Et plus vous avez foi en vous-même, plus vous êtes convaincu de mériter le meilleur, plus la vie vous soutient en ce sens!

Votre plus grande force est d’être connecté-e à la Terre. Vous avez de la facilité à vous enraciner, vous jouissez d’un dynamisme à toute épreuve et d’une force vitale hors du commun. En outre, même si vous éprouvez parfois des réticences à vous incarner véritablement, vous êtes doté d’une capacité formidable à matérialiser l’abondance et à attirer à vous les situations parfaites pour expérimenter chaque jour de plus en plus votre prédisposition à « l’entrepreneurship ».

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

La confiance en soi, la force, le courage, le leadership, l’endurance, la persévérance, la stabilité, le dynamisme et l’habileté à matérialiser ses buts… en vous impliquant concrètement dans votre milieu de vie en tant que pacificateur, réconciliateur ou, plus simplement procréateur (c'est-à-dire en contribuant de votre mieux à la mise au monde d’un couple, d’un enfant, d’un projet, etc.).

Le côté pile et le côté face :  BOURREAU  versus  BÂTISSEUR…

Si vous n’osez pas exprimer ouvertement votre colère, il y a de fortes chances que vous ne parveniez pas non plus à faire une place au BOURREAU en vous-même. Par conséquent, vous vous empêchez de bénéficier des vertus de la Famille d’âmes des BATISSEURS et, donc, il est possible que vous éprouviez quelques difficultés à répondre à vos besoins essentiels, à croire en votre potentiel intérieur et à concrétiser les projets dont vous rêvez.

Si, au contraire, vous êtes un bon BÂTISSEUR, vous savez vous servir de votre charisme naturel de leader, vous appuyant sur votre force de caractère pour contribuer à bâtir un monde meilleur. Toutefois, vous êtes aussi vulnérable à la frustration et à la colère et, quand tout ne va pas comme vous le souhaiteriez, vous vous exposez à devenir un BOURREAU, vous servant du contrôle ou, au besoin, de votre force physique pour obliger les autres à vous donner de l’énergie. C’est d’ailleurs pourquoi le champ énergétique du BOURREAU et du BÂTISSEUR revêt la même forme géométrique, soit le TRIANGLE.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » BOURREAU ou « pas assez » BÂTISSEUR, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’âmes via votre chakra gouverneur, le 2e – SACRÉ, vous vous permettez d’installer et/ou de réactiver en vous toutes les QUALITÉS ET VERTUS caractéristiques des membres de cette famille des plus dynamiques !

Les couleurs ROUGE et ORANGÉ peuvent elles aussi contribuer rééquilibrer ou revitaliser votre énergie globale, vous avez donc tout intérêt à vous entourer d’objets et porter des vêtements de ces couleurs, tandis que l’élément « TERRE » vous apporte une vibration de soutien et de support dans la reconnaissance de QUI vous êtes réellement. C’est d’ailleurs pourquoi la forme de leur cocon de Lumière est celle d’un TRIANGLE équilatéral, illustrant la force tirée de la TERRE, de l’ENRACINEMENT et de l’INCARNATION.

Le patriarche de la famille des BÂTISSEURS est l’Archange URIEL. Comme il est relié à la dimension PHYSIQUE de votre Être, il est pertinent de l’invoquer pour tous vos problèmes d’INCARNATION ou d’ENRACINEMENT, de même que tous vos soucis d’ordre matériel ou financiers. Il vous invite à prendre soin de vous, prendre votre place, prendre les bons moyens pour arriver à vos fins et faire tout ce qu’il faut pour maintenir à flot votre niveau d’énergie vitale.

Dimension PHYSIQUE = INSTINCT DE SURVIE :

Le CORPS PHYSIQUE étant gouverné par l’INSTINCT de survie, il va de soi que vous soyez obligé de consacrer au moins 40 % de votre temps quotidien pour répondre à vos besoins essentiels et existentiels : santé, alimentation, sommeil, hygiène, sécurité matérielle, valorisation personnelle et professionnelle, etc.

Toutefois, c’est par la certitude d’être bien équilibré-e sur le plan de l’INCARNATION et de l’ENRACINEMENT que vous pouvez mesurer la stabilité de cette dimension sur le plan énergétique et vibratoire.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les PROTÉINES (animales : viandes, œufs, poisson; végétales : tofu, seitan, légumineuses) et les LÉGUMES RACINES (tous ceux qui poussent sous la terre, donc qui aident à vous enraciner : les pommes de terre, les carottes, les navets, les betteraves, etc.)
Sur le plan thérapeutique : Les outils les plus aptes à vous redonner de l’énergie lorsqu’elle est en baisse sont bien entendu des exercices d’ENRACINEMENT, tels l’exercice physique, les activités sportives, les arts martiaux et le yoga, bref, tout ce qui met votre CORPS en mouvement; mais aussi tout ce qui implique la participation du corps physique : le MASSAGE, l’OSTÉOPATHIE, la KINÉSIOLOGIE, etc.
En musicothérapie : les INSTRUMENTS À PERCUSSION, le son « O » ou « OM » (le OM n’est pas qu’un mantra spirituel, c’est un puissant son vibratoire qui enracine l’énergie vitale et éveille l’énergie sexuelle sacrée, la « Kundalini », en alignant spécifiquement les deux premiers chakras).

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les BÂTISSEURS sont associés à la dimension PHYSIQUE de l’Être. Ils peuvent ainsi aisément intervenir sur le plan matériel pour : attirer l’abondance et la richesse (MATÉRIALISATION), concrétiser leurs objectifs, leurs rêves et leurs projets (MANIFESTATION), déplacer des objets par leur simple volonté (TÉLÉKINÉSIE), et même, agir sur la matière et sur leur propre corps qu’ils peuvent, ultimement, déplacer dans l’espace et le temps (TÉLÉPORTATION).

En fait, les BÂTISSEURS font d’excellents ALCHIMISTES,  car ils ont la facilité de commander aux Forces de la Nature et de l’Univers. Rappelons-nous que ce sont ceux qui, selon leur contrat d’incarnation, « OUVRENT LA VOIE, ROMPENT avec le passé et CONSTRUISENT le Nouveau Monde ». Ils sont, en somme, les GARDIENS DE LA TERRE.


Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer si vous êtes bien incarné-e et enraciné-e, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

*Est-ce que je me sens bien dans mon corps ?
*Puis-je affirmer que je jouis d’une santé parfaite ?
*Est-ce que je me sens comblé sur le plan matériel et professionnel ?
*Suis-je heureux d’être en vie ?
*Est-ce que je me sens libre de mener ma vie comme je l’entends ?

Si vous n’avez pas répondu OUI à chacune de ces interrogations, il y a de fortes chances que votre deuxième chakra – SACRÉ – ne fonctionne pas à pleine capacité et que la dimension PHYSIQUE de votre Être nécessite que vous vous occupiez de vous avec un peu plus d’égard à votre propre endroit.

Vous saurez que vous avez réussi à intégrer à 100% le BÂTISSEUR en vous la journée où vous pouvez affirmer en toute franchise : « Je me fais passer en premier dans toutes les sphères de ma vie » !

Puissiez-vous dire OUI à intégrer cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 2e – SACRÉ)  tel un chaud rayon de soleil qui revigorera tout votre Être!!!


Activation du chakra gouverneur

Méditation :                

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…


Source: biancagaia.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» PRIERE DES FAMILLES
» Consécration des Familles au Coeur de Jésus : Jean- Paul II
» Ames-soeurs, Familles d'âmes, etc
» Familles recomposées
» Le pape invite les familles à montrer qu'il est possible d'aimer sans réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: