Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIENFAITS DES COULEURS

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS Mar 27 Sep - 11:11


gaiane

avatar
Messages : 4006
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

MarianneRomanova a écrit:
Oh bah en effet ! :) bah du coup ça résout ce qui me faisait vraiment de la peine, à savoir sentir ma pierre au loin... là elle est à côté de moi, puis je la reverrai en changeant de terre tous les ans ! ^^
Pas de soucis :) merci !

Ta pierre a simplement travaillé avec toi et t'as déchargé ou s'est chargée de certaines choses, cela exprime une même chose.

Comme les rêves, les pierres vont partie de moi et de ma vie depuis quelques temps déjà, j'en avais pas parlé jusque là car comme je le disais je ne fonctionne pas avec les livres et leurs propriétés, les méthodes etc... Dès lors que l'on sort de tout ça il est difficile d'en parler puisque cela s'inscrit dans un cheminement. En effet pour moi (et je dis bien pour moi je ne détiens pas la vérité) les bouquins, les méthodes etc... cela reste à un niveau intellectuel et les pierres savent mieux que nous bien au delà de ça. C'est avant tout une rencontre avec un être vivant, si j'avais simplement suivi les bouquins je n'aurai certainement pas rencontré les pierres qui m'ont fait vivre des sacrés expériences parce que ce n'est pas vers elles que j'aurais été.

Il faut donc suivre ses envies intuitives, si elle est appelée à retourner à la terre fais le mais si autre chose te vient fais le aussi. Elle sait mieux que toi, moi, nous :coeur rosé:
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS Mar 27 Sep - 11:17


Invité


Invité
Profil et Contact


Oui gaiane je te comprends parfaitement et je suis globalement les même principes que les tiens ! En effet je porte/achète une pierre parce qu'elle m'appelle si ce n'est deux ou trois pour des rituels précis (j'essaie avec anonyme de trouver comment les recycler mdrr). 

Mais là pour le coup al citrine je me tâtais vraiment à la remettre en terre depuis un moment, et finalement la logique veut que ça soit le cas, d'autant qu'elle sera dans mon pot préféré avec ma plante préférée...  Bénédiction angéliqu

Punaise c'est dingue, il y a deux jours je voulais me rendre à la boutique éso où j'achète tout (pierre, bougie, encens, etc.) et mon guide m'en empêche... "non tu verras plus tard". Je voulais prendre deux bougies, je l'écoute mais pas pigée pourquoi... bah juste pour ça ! Que je fasse un seul aller-retour et pas deux car du coup j'aurais du y retourner pour chercher un autre citrine :).
MessageSujet: Re: BIENFAITS DES COULEURS Mar 27 Sep - 13:16


anonyme

avatar
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


moi aussi je n'ai pas appris dans les livres, j'ai rencontré aussi des personnes avec qui j'ai échangé pendant des heures sur les pierres, je me suis faite aussi ma propre expérience comme pour les cartes aussi. c'est comme pour les rêves d'ailleurs mais jusqu'à présent je n'en ai pas encore parlé (coquine que je suis ! ).
Tout vient de là, personne ne détient la vérité sur quoi que ce soit on est bien d'accord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» les plantes et leur bienfaits !!
» apprendre les couleurs
» Les bienfaits de la Sourate Al Mulk
» Les bienfaits des animaux de compagnie
» Un gâteau de saison, aux couleurs de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Médecines Douces

Sauter vers: