Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Familles d'Âmes des 5ème et 6ème chakra (les Visionnaires)

MessageSujet: Les Familles d'Âmes des 5ème et 6ème chakra (les Visionnaires) Ven 13 Fév - 12:27


Ombeline

avatar
Messages : 18826
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

5e - Les VISIONNAIRES du chakra de la GORGE (BLEU CIEL, situé au niveau de la gorge)

Avez-vous parfois l’impression d’avoir de la difficulté à vous faire entendre ou que les gens qui vous entourent ne tiennent pas compte de votre opinion ? Êtes-vous né-e dans une famille où l’on vous incitait souvent à vous taire et à « faire comme les autres sans broncher» ? Avez-vous grandi en vous sentant continuellement différent-e ou « moins bon-ne » que les autres ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à révéler au monde la Vérité profonde qui vous habite… Mais comme vous avez eu l’impression que l’on ne vous a pas écouté, vous vous êtes mis-e à douter de cette belle Lumière présente en vous! Pourtant, elle est toujours là, ne demandant qu’à être dévoilée au grand jour, à être libérée, EXPRIMÉE ouvertement… par la parole, les écrits ou tout simplement l’affirmation de vous-même, de vos qualités comme de ce qui vous tient à cœur!

Votre Contrat d’incarnation :          

Favoriser l’ÉVOLUTION de l’humanité par la transmission de CONNAISSANCES (scientifiques ou universelles) via les COMMUNICATIONS (médiatiques, informatiques ou autres) ou encore la création d’innovations technologiques pertinentes (inventions, découvertes scientifiques, recherches quantiques, etc.).

Votre défi de vie actuel consiste à :

En fait, vous faites partie de cette famille de « rêveurs » et de grands « penseurs » constamment à la recherche de la Vérité avec un grand V. Vous vous êtes peut-être senti limité-e ou impuissant-e lors d’une vie antérieure où votre quête existentielle s’était soldée par un échec. Quoi qu’il en soit, vous avez tendance à demeurer constamment à la poursuite d’un idéal ou d’un absolu, à la fois inaccessible et intemporel.

Rarement satisfaits d’eux-mêmes, les VISIONNAIRES sont résolument toujours tournés vers le futur, oubliant parfois de vivre ou de savourer le moment présent. Néanmoins, votre plus grande force est naturellement un intellect surdéveloppé. Même s’il vous arrive d’en douter, vous possédez une incroyable capacité d’analyse qui n’est égalée que par vos facultés de raisonnement exceptionnelles.

Il vous suffirait de croire davantage en vous-même pour que vous soyez reconnu-e par tout le monde pour la pertinence de votre jugement et de votre discernement, ainsi que votre intégrité, votre franchise et votre authenticité qui font de vous un Être remarquable. Et si, en plus, vous apprenez à vous mettre à l’écoute de votre intuition, vous deviendrez un véritable génie, tel Albert Einstein ou Léonard de Vinci, qui ont édifié leurs contemporains par leurs importantes découvertes.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :
         
Votre GRANDE CAPACITÉ D’ANALYSE ET DE RAISONNEMENT, votre AUTHENTICITÉ, votre SINCÉRITÉ, votre AUTONOMIE, votre PERSPICACITÉ, votre INTUITION, votre CLAIRVOYANCE, vos APTITUDES EN COMMUNICATION.

En étant connecté à votre Famille d’Âmes au niveau du Chakra LARYNGÉ, le 5e, vous vous verrez proposer de multiples occasions de vous exprimer verbalement en tant que COMMUNICATEUR, MÉDIATEUR OU DÉFENSEUR… pour le bénéfice de tous y compris de vous-même.

Le côté pile et le côté face :  INDIFFÉRENT versus VISIONNAIRE

Lorsque vous ne parvenez pas à prendre du recul ou à garder la tête froide face aux aléas de la vie, c’est que vous n’accueillez pas l’INDIFFÉRENT présent en vous-même. Pourtant, la perspicacité et la rigueur intellectuelle de ce dernier proviennent de son lien privilégié avec la Famille des VISIONNAIRES, reconnu pour la clarté de leur mental et leur recherche d’outils favorisant l’évolution de l’humanité toute entière.

À l’opposé, si vous reconnaissez vos qualités de VISIONNAIRE, vous savez aussi qu’il vous arrive de vivre exclusivement dans votre esprit, il se peut donc que vous ayez tendance à vous déconnecter de votre corps émotionnel et à faire abstraction de toute situation déstabilisante en vous absorbant dans un profond état de déni. En devenant INDIFFÉRENT à tout ce qui vous entoure, vous perdez contact avec la réalité du moment présent, mais aussi avec ceux qui vous aiment et ne demandent qu’à vous approcher… Dans un cas comme dans l’autre, votre énergie étant mobilisée dans le haut du corps, votre cocon de Lumière aura donc la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » INDIFFÉRENT ou « pas assez » VISIONNAIRE, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par votre chakra gouverneur : le 5e (GORGE), vous avez accès à toutes les QUALITÉS ET VERTUS, de même qu’aux facultés mentales ainsi qu’aux innombrables connaissances accumulées au fil des siècles par les érudits de cette lumineuse famille. La sphère d’activité privilégiée de cette Famille d’Âmes alimentant essentiellement l’INTELLECT, le cocon de Lumière des VISIONNAIRES adopte donc généralement la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ. Les couleurs BLEU CIEL et INDIGO contribueront à calmer votre MENTAL trop échauffé ou à disposer votre corps à la relaxation. L’élément AIR, quant à lui, vous invite à vous alléger l’esprit et à respirer par le nez, c'est-à-dire, à vous recentrer lorsque, parfois, vous vous sentez survolté.

Vos outils thérapeutiques privilégiés sont les activités de loisirs et de RESSOURCEMENT, la LECTURE et la juste COMPRÉHENSION des choses, puisque votre CERVEAU ne parviendra à intégrer en lui que ce qu’il a parfaitement compris et assimilé.

Le patriarche de la Famille des VISIONNAIRES est l’Archange RAPHAËL. Il vous relie à la dimension INTELLECTUELLE de votre Être et gère donc vos ÉTATS D’ESPRIT. Non seulement il contribue à régénérer les tissus cérébraux, mais il peut raviver les mémoires endormies. Ses vibrations haussent votre capacité de RAISONNEMENT, vous apportent le DISCERNEMENT et peuvent faire naître en vous la confiance nécessaire pour que vous vous fiiez enfin à votre INTUITION.

Dimension Dimension MENTALE : INTUITION

Puisque c’est le CERVEAU qui gouverne la dimension MENTALE de l’Être, ce sont, bien entendu, vos fonctions intellectuelles et vos états d’ESPRIT qui la nourrissent, mais aussi vos facultés de communication, d’observation, de conscientisation et d’apprentissage, ainsi que votre aptitude à vous laisser guider par votre INTUITION.

Comme cela ne vous demande guère d’effort physiologique, les hémisphères cérébraux ne nécessitent que 20 % de l’apport énergétique global pour fonctionner efficacement. Ce sont  néanmoins votre capacité d’ADAPTATION et votre degré d’ÉVOLUTION qui témoignent du rendement  de votre chakra gouverneur, soit le 5e (LARYNGÉ).

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les LIPIDES (les matières grasses qui nourrissent le cerveau : beurre, huiles, fromages, etc.) et les LÉGUMES FLEURS (tous ceux qui ont une sommité fleurie : brocoli, chou-fleur, artichaut, asperge, etc.)

Sur le plan thérapeutique : la BIOLOGIE TOTALE (chercher à mieux se comprendre), l’HYPNOSE (faire lâcher prise au mental), la RÉÉDUCATION RESPIRATOIRE (pour oxygéner le cerveau) et la MARCHE DANS LA NATURE (permet de s’aérer l’esprit)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À CORDES, le son « U » ou « HU » (se prononce « yiou »)

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les VISIONNAIRES sont ceux qui ont choisi en s’incarnant de favoriser l’ÉVOLUTION par la CONNAISSANCE, les COMMUNICATIONS et les innovations technologiques. Ils sont par conséquent reliés à la dimension INTELLECTUELLE de l’Être. C’est pourquoi on leur attribue la faculté de DISCERNEMENT : ils sont à la fois intelligents, vifs d’esprit et perspicaces.

Ils ont beaucoup d’INTUITION, de la facilité à lire à l’intérieur des gens : dans leur cœur, dans leur âme, dans leur champ énergétique (aura) ou dans leurs pensées (TÉLÉPATHIE).

Leur don de CLAIRVOYANCE leur permet de recevoir des images, des informations, des messages ou des rêves concernant le présent, le passé ou le futur, à propos d’eux-mêmes et/ou des autres. Ils ont aussi la capacité d’interpréter les signes, les messages, les coïncidences et les synchronicités, par le biais d’outils et d’instruments divers : les cartes, le pendule, le thé, etc.

S’ils acceptent de transmettre leurs visions et leurs enseignements, on dira d’eux qu’ils ont la SCIENCE INFUSE ou encore qu’ils sont des PROPHÈTES.


Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer la facilité avec laquelle vous vous êtes adapté-e et avez évolué au cours de votre cheminement dans la  vie, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

*Est-ce que j’aime lire et apprendre de nouvelles choses ?
*Mon quotidien est-il agréable et rempli de surprises ?
*Est-ce que je me sens bien face à l’inconnu ou aux changements qui se présentent ?
*Est-ce que j’ose sortir des sentiers battus pour vivre de nouvelles expériences ?
*Suis-je assez ingénieux-se et intelligent-e pour attirer l’abondance dans ma vie ?

Si vos réponses ne sont pas toutes positives, c’est donc que la dimension MENTALE de votre Être appréhende quelque peu le futur et hésite parfois à relever les défis qui se présentent. Vous saurez que vous vous êtes pleinement ouvert-e à votre potentiel « d’aventurier-ère » quand vous prendrez spontanément l’initiative d’explorer de nouvelles avenues favorisant votre croissance sur tous les plans.

Puissiez-vous dire OUI à intégrer RÉGULIÈREMENT cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur (le 5e – GORGE)  telle une brise légère et bleutée qui revigorera tout votre Être!!!


Activation du chakra gouverneur

Méditation :                

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !



6e - Les VISIONNAIRES du 3e ŒIL (BLEU INDIGO, situé sur le front, entre les 2 yeux)

Avez-vous parfois l’impression, lorsque vous lisez un livre pour la première fois, que vous CONNAISSEZ déjà les informations qu’il contient ? Ou encore, si vous assistez à une conférence, que vous SAVEZ déjà ce que l’intervenant va dire AVANT qu’il ne débute sa phrase… voire même que vous auriez tout aussi bien pu donner cette conférence À SA PLACE ? Plus simplement, au quotidien, avez-vous parfois l’impression de connaître les gens qui vous entourent mieux qu’eux-mêmes ou que vous sauriez exactement quoi faire pour solutionner leurs problèmes si vous étiez à leur place ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé-e, en venant sur Terre, à transmettre au monde la Vérité profonde qui vous habite, cette Connaissance illimitée à laquelle vous avez accès en tout temps via votre INTUITION si aiguisée! Vous détenez la « Science infuse » : vous êtes tel un ordinateur qui fonctionnerait à plein régime, sans même que vous ayez besoin d’écran pour capter les innombrables données qui circulent dans votre tête bourdonnant d’activité cérébrale ! Il vous suffit juste de vous mettre davantage à l’écoute de votre petite voix intérieure et d’OSER révéler autour de vous ces dons de perception extrasensorielle si fabuleux !

Votre Contrat d’incarnation :          
Favoriser l’ÉVOLUTION de l’humanité par la transmission de CONNAISSANCES (scientifiques ou universelles) via les COMMUNICATIONS (médiatiques, informatiques ou autres) ou encore la création d’innovations technologiques pertinentes (inventions, découvertes scientifiques, recherches quantiques, etc.).

Votre défi de vie actuel consiste à :

En fait, vous faites partie de cette famille de « rêveurs » et de grands « penseurs » constamment à la recherche de la Vérité avec un grand V. Vous vous êtes peut-être senti limité-e ou impuissant-e lors d’une vie antérieure où votre quête existentielle s’était soldée par un échec. Quoi qu’il en soit, vous avez tendance à demeurer constamment à la poursuite d’un idéal ou d’un absolu, à la fois inaccessible et intemporel.

Rarement satisfaits d’eux-mêmes, les VISIONNAIRES sont résolument toujours tournés vers le futur, oubliant parfois de vivre ou de savourer le moment présent. Néanmoins, votre plus grande force est naturellement un intellect surdéveloppé. Même s’il vous arrive d’en douter, vous possédez une incroyable capacité d’analyse qui n’est égalée que par vos facultés de raisonnement exceptionnelles.

Il vous suffirait de croire davantage en vous-même pour que vous soyez reconnu par tout le monde pour la pertinence de votre jugement et de votre discernement, ainsi que votre intégrité, votre franchise et votre authenticité qui font de vous un Être remarquable. Et si, en plus, vous apprenez à vous mettre à l’écoute de votre intuition, vous deviendrez un véritable génie, tel Albert Einstein ou Léonard de Vinci, qui ont édifié leurs contemporains par leurs importantes découvertes.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :
         
Votre GRANDE CAPACITÉ D’ANALYSE ET DE RAISONNEMENT, votre AUTHENTICITÉ, votre SINCÉRITÉ, votre AUTONOMIE, votre PERSPICACITÉ, votre INTUITION, votre CLAIRVOYANCE, vos APTITUDES EN COMMUNICATION.

En étant connecté-e à votre Famille d’Âmes au niveau du Chakra du 3e Œil, le 6e, il vous suffit de leur demander assistance pour que leur puissante énergie innovatrice alimente votre imagination fertile et vous apporte la clarté du mental… qui vous permettra d’accueillir de plus en plus le PENSEUR, le RÊVEUR, le CONCEPTEUR et/ou l’INVENTEUR présent en vous-même.

Le côté pile et le côté face :  INDIFFÉRENT versus VISIONNAIRE

Lorsque vous ne parvenez pas à prendre du recul ou à garder la tête froide face aux aléas de la vie, c’est que vous n’accueillez pas l’INDIFFÉRENT présent en vous-même. Pourtant, la perspicacité et la rigueur intellectuelle de ce dernier proviennent de son lien privilégié avec la Famille des VISIONNAIRES, reconnus pour la clarté de leur mental et leur recherche d’outils favorisant l’évolution de l’humanité toute entière.

À l’opposé, si vous reconnaissez vos qualités de VISIONNAIRE, vous savez aussi qu’il vous arrive de vivre exclusivement dans votre esprit, il se peut donc que vous ayez tendance à vous déconnecter de votre corps émotionnel et à faire abstraction de toute situation déstabilisante en vous absorbant dans un profond état de déni. En devenant INDIFFÉRENT à tout ce qui vous entoure, vous perdez contact avec la réalité du moment présent, mais aussi avec ceux qui vous aiment et ne demandent qu’à vous approcher… Dans un cas comme dans l’autre, votre énergie étant mobilisée dans le haut du corps, votre cocon de Lumière aura donc la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ.

Ce qui vous permet de vous recentrer, de vous harmoniser :

Que vous soyez « trop » INDIFFÉRENT ou « pas assez » VISIONNAIRE, les moyens disponibles pour vous permettre de vous rééquilibrer sont les mêmes :

En vous reconnectant à votre Famille d’Âmes par votre chakra gouverneur : le 6e (3e Œil) vous avez accès à toutes les QUALITÉS ET VERTUS, de même qu’aux facultés mentales ainsi qu’aux innombrables connaissances accumulées au fil des siècles par les érudits de cette lumineuse famille. La sphère d’activité privilégiée de cette Famille d’Âmes alimentant essentiellement l’INTELLECT, le cocon de Lumière des VISIONNAIRES adopte donc généralement la forme d’un TRIANGLE INVERSÉ. Les couleurs BLEU CIEL et INDIGO contribueront à calmer votre MENTAL trop échauffé ou à disposer votre corps à la relaxation. L’élément AIR, quant à lui, vous invite à vous alléger l’esprit et à respirer par le nez, c'est-à-dire, à vous recentrer lorsque, parfois, vous vous sentez survolté.

Vos outils thérapeutiques privilégiés sont les activités de loisirs et de RESSOURCEMENT, la LECTURE et la juste COMPRÉHENSION des choses, puisque votre CERVEAU ne parviendra à intégrer en lui que ce qu’il a parfaitement compris et assimilé.

Le patriarche de la Famille des VISIONNAIRES est l’Archange RAPHAËL. Il vous relie à la dimension INTELLECTUELLE de votre Être et gère donc vos ÉTATS D’ESPRIT. Non seulement il contribue à régénérer les tissus cérébraux, mais il peut raviver les mémoires endormies. Ses vibrations haussent votre capacité de RAISONNEMENT, vous apportent le DISCERNEMENT et peuvent faire naître en vous la confiance nécessaire pour que vous vous fiiez enfin à votre INTUITION.

Dimension Dimension MENTALE : INTUITION

Puisque c’est le CERVEAU qui gouverne la dimension MENTALE de l’Être, ce sont, bien entendu, vos fonctions intellectuelles et vos états d’ESPRIT qui la nourrissent, mais aussi vos facultés de communication, d’observation, de conscientisation et d’apprentissage, ainsi que votre aptitude à vous laisser guider par votre INTUITION.

Comme cela ne vous demande guère d’effort physiologique, les hémisphères cérébraux ne nécessitent que 20 % de l’apport énergétique global pour fonctionner efficacement. Ce sont  néanmoins votre capacité d’ADAPTATION et votre degré d’ÉVOLUTION qui témoignent du rendement  de votre chakra gouverneur, soit le 6e (3e Œil).

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les LIPIDES (les matières grasses qui nourrissent le cerveau : beurre, huiles, fromages, etc.) et les LÉGUMES FLEURS (tous ceux qui ont une sommité fleurie : brocoli, chou-fleur, artichaut, asperge, etc.)

Sur le plan thérapeutique : la BIOLOGIE TOTALE (chercher à mieux se comprendre), l’HYPNOSE (faire lâcher prise au mental), la RÉÉDUCATION RESPIRATOIRE (pour oxygéner le cerveau) et la MARCHE DANS LA NATURE (permet de s’aérer l’esprit)

En musicothérapie : les INSTRUMENTS À CORDES, le son « U » ou « HU » (se prononce « yiou »)

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Les VISIONNAIRES sont ceux qui ont choisi en s’incarnant de favoriser l’ÉVOLUTION par la CONNAISSANCE, les COMMUNICATIONS et les innovations technologiques. Ils sont par conséquent reliés à la dimension INTELLECTUELLE de l’Être. C’est pourquoi on leur attribue la faculté de DISCERNEMENT : ils sont à la fois intelligents, vifs d’esprit et perspicaces.

Ils ont beaucoup d’INTUITION, de la facilité à lire à l’intérieur des gens : dans leur cœur, dans leur âme, dans leur champ énergétique (aura) ou dans leurs pensées (TÉLÉPATHIE).

Leur don de CLAIRVOYANCE leur permet de recevoir des images, des informations, des messages ou des rêves concernant le présent, le passé ou le futur, à propos d’eux-mêmes et/ou des autres. Ils ont aussi la capacité d’interpréter les signes, les messages, les coïncidences et les synchronicités, par le biais d’outils et d’instruments divers : les cartes, le pendule, le thé, etc.

S’ils acceptent de transmettre leurs visions et leurs enseignements, on dira d’eux qu’ils ont la SCIENCE INFUSE ou encore qu’ils sont des PROPHÈTES.


Récapitulatif :

Pour vous aider à déterminer la facilité avec laquelle vous vous êtes adapté-e et avez évolué au cours de votre cheminement dans la  vie, voici les questions que vous pouvez vous poser à vous-même :

*Est-ce que j’aime lire et apprendre de nouvelles choses ?
*Mon quotidien est-il agréable et rempli de surprises ?
*Est-ce que je me sens bien face à l’inconnu ou aux changements qui se présentent ?
*Est-ce que j’ose sortir des sentiers battus pour vivre de nouvelles expériences ?
*Suis-je assez ingénieux-se et intelligent-e pour attirer l’abondance dans ma vie ?

Si vos réponses ne sont pas toutes positives, c’est donc que la dimension MENTALE de votre Être appréhende quelque peu le futur et hésite parfois à relever les défis qui se présentent. Vous saurez que vous vous êtes pleinement ouvert-e à votre potentiel « d’aventurier-ère » quand vous prendrez spontanément l’initiative d’explorer de nouvelles avenues favorisant votre croissance sur tous les plans.

Puissiez-vous dire OUI à intégrer RÉGULIÈREMENT cette Énergie lumineuse dans toutes vos cellules en visualisant qu’elle pénètre en vous à travers votre chakra gouverneur le 6e (3e Œil) telle une brise légère et bleutée qui revigorera tout votre Être !!!


Activation du chakra gouverneur

Méditation :                

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…


Source: biancagaia.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Qu'allez-vous faire en 5ème l'année prochaine?
» [5ème] Progression
» PRIERE DES FAMILLES
» Progression 5ème
» [5ème] rédac policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: