Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ENTRETIEN AVEC OLIVIER EMPHOUX "La mort cette inconnue"

MessageSujet: ENTRETIEN AVEC OLIVIER EMPHOUX "La mort cette inconnue" Mar 18 Oct - 12:35

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

« 10 000 défunts sont passés entre mes mains. Je suis devenu thanatopracteur comme on devient prêtre ou instituteur, par foi. Si mon père, médecin, s’occupait des vivants, j’avais décidé de connaître un peu plus les morts. Lorsque je côtoie la Mort, j’entre dans son intimité. Je découvre des choses invisibles. J’ai vécu des moments inoubliables… » Olivier Emphoux est embaumeur de profession, où devrait-on plutôt dire de vocation. Il viendra échanger avec nous et répondre à nos questions sur la Mort, cette inconnue qu’il côtoie au quotidien et nous livrera le récit de certaines de ses expériences hors-du-commun. « Aux portes de l’inconnu, un embaumeur raconte … » Olivier Emphoux par Annette Geffroy (Les Editions de l’Opportun, paris)
 Salons aux activités similaires
-
» Entretien avec Olivier Delamarche : vers la faillite des États
» entretien avec le chirurgien: les questions à poser?
» entretien avec la directrice.
» Entretien avec le Seigneur
» Entretien avec le chef d'établissement