Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez 

Qui peut pratiquer la magie ?

MessageSujet: Qui peut pratiquer la magie ? Qui peut pratiquer la magie ? EmptyVen 13 Fév - 18:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24399
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonsoir,

Alors histoire de venir un peu étoffer cette belle catégorie, je vais commencer par le partage d'un sujet Ô combien important, à savoir : qui peut pratiquer la magie ?


Il faut vraiment savoir que la magie se situe dans l'âme de notre être parce que nous sommes tous issus de la même origine, c'est-à-dire, de l'Essence Divine.

Cette essence est en chacun de nous depuis la nuit des temps. C'est d'elle que nous viennent nos intuitions, nos prémonitions, nos rêves, nos ressentis, nos impressions de déjà vu, déjà dit, déjà fait, déjà entendu. Mais surtout notre fameux sixième sens, très développé chez certains et peu chez d'autres mais cependant bien présent en chacun de nous. Il se manifeste au moment où nous en avons le plus besoin. Ne vous est-il jamais arrivé, dans une circonstance très particulière, d'avoir l'intention de dire ou de faire quelque chose de précis et de dire ou faire tout à fait le contraire au dernier moment alors que vous y aviez réfléchi auparavant, et que ce contraire vous soit bénéfique ? Et bien, c'est simplement parce que votre sixième sens, ou instinct, appelez-le comme vous voulez, vous a guidé malgré vous, vous empêchant ainsi de commettre une erreur.

Sachant cela, vous admettrez que chacun de nous est en mesure de pouvoir pratiquer la magie. Là encore, certains y arriveront rapidement, comme s'il s'agissait d'une seconde nature, parce qu'ils auront un vécu spirituel plus important, véhiculé par leurs incarnations successives.

D'autres, moins évolués dans ce domaine pour diverses raisons se rapportant également à leurs vies antérieures, auront davantage de difficultés à y parvenir. Ces personnes devront faire un travail important sur elles-mêmes alors que l'on pourrait dire, pour les premières, que c'est inné en elles.

Dans tous les cas, la patience, une bonne formation et une grande concentration vous permettront de la faire ressurgir puisqu'elle est enfouie dans votre subconscient. Vous la détenez au plus profond de vous, mais au fil de vos incarnations vous l'avez oubliée, et c'est par un travail régulier, sérieux et constant que vous pourrez la faire réapparaître de nouveau. Elle n'attend que votre bon vouloir.

L'important est qu'au final, qu'elles que soient les difficultés, les embûches, les doutes.... que vous puissiez rencontrer, le résultat vous permette de progresser spirituellement car sans une bonne évolution spirituelle, la pratique de la magie serait dangereuse.


Source: magieblanchedejanou.e-monsite.com


Qui peut pratiquer la magie ? Signat10
Qui peut pratiquer la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut pratiquer la magie ? Qui peut pratiquer la magie ? EmptyDim 7 Mai - 16:15


Panthera

Panthera
Messages : 78
Date d'inscription : 07/05/2017

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact


Effectivement n'importe qui peut pratiquer la magie. Il est vrai que certaines personnes ont plus de facilité à obtenir des résultats mais si on s'entraîne un minimum à la visualisation, la méditation et à connaître les correspondances on progresse aussi.
Qui peut pratiquer la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut pratiquer la magie ? Qui peut pratiquer la magie ? EmptyMer 6 Juin - 20:12


Exorciste

Exorciste
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2018

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact


Ah, la Magie!!! Blanche oui merci c'est préférable, mais après libre arbitre à chacun bien sûr;

Sachez que le simple fait d'allumer déjà une bougie est en quelque sorte de la magie blanche, car oui, c'est un appel à la source SI vous avez pris soin de programmer votre bougie avant de l'allumer
Il va sans dire que vous aurez aussi compris qu'une bougie de cire ou de paraffine est un "capteur" d'énergie, qu'il conviendra donc "d'exorciser" avant de la "charger" ou de la "bénir".
Pour charger une bougie par exemple: vous la tenez contre votre front et vous "envoyez" une demande en elle par projection mentale, puis vous l'allumez c'est la reliance au plan Divin!, et ainsi, par ce simple petit "rituel" vous serez (peut-être) exhaussez!
+Exor
Qui peut pratiquer la magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut pratiquer la magie ? Qui peut pratiquer la magie ? Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Qui peut pratiquer la magie ? Empty
 Salons aux activités similaires
-
» En quelle classe peut-on faire Le jeu de l'amour et du hasard ?
» Le Belier (constellation)
» peut-on amener un petit rérigérateur dans sa chambre ?
» Si quelqu’un ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. — Jean 3:5.
» Le stress peut faire oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Univers de la Magie :: Magie Gentille :: Petit Traité de la Magie

Visiter: