Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez 

Prière pour transformer nos pensées négatives

MessageSujet: Prière pour transformer nos pensées négatives Prière pour transformer nos pensées négatives EmptyMer 23 Nov - 9:03


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Dans cette vidéo, je partage la prière que je répète plusieurs fois par jour et qui m'aide à cultiver le bonheur et la paix intérieure.
 
Personnellement, pour moi les prières ou les mantras sont sans contredits le meilleur outil pour m'aider à transformer mes pensées négatives et à éliminer le stress et l'anxiété quand ils se pointent le bout du nez.
 
J'espère de tout cœur que cette vidéo vous aidera vous aussi à transformer vos états intérieurs et à cultiver la paix et le bonheur.
 
Si vous êtes inspiré(e) par le message aujourd'hui, svp n'hésitez pas à partager la vidéo, car plus nous serons nombreux à être heureux plus le monde sera en paix! 
 
Si vous voulez être guidé(e) dans votre processus de transformation intérieure, j'offre un programme de coaching unique en ligne via Skype.

 
Tous les détails sont sur mon site web à

 
À votre santé et bonheur, Katerine xo

 
Prière pour transformer nos pensées négatives Photo


Mon Dieu ou autres suivant ce qui résonne :
 
Identifiez cette pensée, cette émotion …
 
Mon Dieu, je vous donne ….. (cette pensée négative ou autre)
S'il vous plaît transformer là en lumière et montrez moi une nouvelle façon de penser, Montrez moi comment choisir l'amour,
merci


Plus nous serons nombreux à être heureux,
plus le monde va être en Paix.
Prière pour transformer nos pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Prière pour transformer nos pensées négatives Prière pour transformer nos pensées négatives EmptyMer 23 Nov - 9:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci c'est sympa ce genre de vidéo ! :)
Prière pour transformer nos pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Prière pour transformer nos pensées négatives Prière pour transformer nos pensées négatives EmptyMer 23 Nov - 10:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir  Fleur
Prière pour transformer nos pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Prière pour transformer nos pensées négatives Prière pour transformer nos pensées négatives Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Prière pour transformer nos pensées négatives Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Rituel pour trouver la protection et chasser les ondes négatives
» Prière pour l'Amour de Soi !
» Priére pour repousser le Mal
» Prière des Quatre Incommensurables : Les quatre pensées illimitées (l'Amour, la Compassion, la Joie et l'Équanimité)
» PRIERE POUR LA GRATITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: