Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prière pour transformer nos pensées négatives

MessageSujet: Prière pour transformer nos pensées négatives Mer 23 Nov - 9:03

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Dans cette vidéo, je partage la prière que je répète plusieurs fois par jour et qui m'aide à cultiver le bonheur et la paix intérieure.

Personnellement, pour moi les prières ou les mantras sont sans contredits le meilleur outil pour m'aider à transformer mes pensées négatives et à éliminer le stress et l'anxiété quand ils se pointent le bout du nez.

J'espère de tout cœur que cette vidéo vous aidera vous aussi à transformer vos états intérieurs et à cultiver la paix et le bonheur.

Si vous êtes inspiré(e) par le message aujourd'hui, svp n'hésitez pas à partager la vidéo, car plus nous serons nombreux à être heureux plus le monde sera en paix! 

Si vous voulez être guidé(e) dans votre processus de transformation intérieure, j'offre un programme de coaching unique en ligne via Skype.

Tous les détails sont sur mon site web à

À votre santé et bonheur, Katerine xo

Mon Dieu ou autres suivant ce qui résonne :

Identifiez cette pensée, cette émotion …

Mon Dieu, je vous donne ….. (cette pensée négative ou autre)
S'il vous plaît transformer là en lumière et montrez moi une nouvelle façon de penser, Montrez moi comment choisir l'amour,
merci

Plus nous serons nombreux à être heureux,
plus le monde va être en Paix.

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Prière pour transformer nos pensées négatives Mer 23 Nov - 9:44

Invité

Invité
Profil et Contact

Merci c'est sympa ce genre de vidéo ! :)
MessageSujet: Re: Prière pour transformer nos pensées négatives Mer 23 Nov - 10:08

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir  Fleur

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Demande de prière pour Laura
» Prière pour la Paix de Saint François D'assise
» Prière pour la canonisation de la bienheureuse Kateri Tekakwitha
» Prière pour les catéchumènes
» Prière pour le Synode africain