Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez 

Fabriquer son talisman runique porte-bonheur

MessageSujet: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 9:47

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le pouvoir des Runes est connu depuis les civilisations des Goths, des Germains et des Celtes. Les Runes sont synonymes de mystère et de magie. Elles nous guident sur la voie de la sagesse et de la réalisation de nous-mêmes, en parfaite harmonie avec le monde qui nous entoure.

Utilisons leur pouvoir magique comme porte-bonheur

Vous pouvez fabriquer votre talisman runique sur n'importe quel support. Utiliser une matière naturelle est tout de même préférable mais vous pouvez aussi dessiner le symbole choisi sur un simple bout de papier et le garder sur vous.

Alors vous qui êtes en vacances, sur la plage, partez en quête d'un beau galet tout lisse, tout doux ou un coquillage blanc tout simple sur lequel vous pourrez dessiner la Rune de votre choix. Vous pouvez aussi graver votre Rune sur une bougie que vous laisserez brûler... Faites comme bon vous semble, cela n'a pas d'importance, du moment que vous respectez la marche à suivre lorsque vous créerez votre talisman.

1 règle d'or à respecter lors de la création de votre porte-bonheur

-> Il faut absolument déclarer votre intention pendant la fabrication de votre talisman. Dites à haute et intelligible voix, ce à quoi vous le destinez pour que votre Rune s'imprègne de votre demande.

-> Prenez votre galet en main et dessinez la Rune de votre choix, (voir ci-dessous les significations). La couleur rouge (feutre, peinture, vernis à ongle) est souvent utilisée pour "donner vie aux Runes" mais ce n'est pas une obligation.

QUELLE RUNE CHOISIR ?

Prenez la Rune qui correspond à votre souhait, à vos désirs, à vos aspirations.

Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Ob_8b383f_img098         Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Ob_04665c_img097       Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Ob_cbfd28_img096

Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Sefd10
Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 9:50

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Oh il est super sympa ton article ! Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je le fasse... merci je garde ça en mémoire !
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 10:08

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ben écoute il y a x temps je comptais partager cet article car je souhaitais le faire également puis je suis passée à autre chose (fée Clochette que je suis oblige mdrrrrrrrrrrrrrr) et là il m'est reparu sous les yeux j'étais so happy et encore plus que tu étais en recherche de ce genre de choses également, c'est toujours super de partager des sujets qui vous intéressent Super

MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 10:09

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Oh j'adore l'idée, Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 10:10

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Merci beaucoup de l'avoir posté alors, tu as bien fait !!! :)
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 10:24

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oh j'adore l'idée, Merci ahhhhh super de rien avec grand plaisir  :cadeaunoel:  j'aime aussi car on utilise à la fois le pouvoir de la pierre/de la nature et celui d'une symbolique ancienne et le tout reste naturel à concevoir et c'est quelque chose qui vient de nous, qui est fait avec notre cœur, notre énergie, et je trouve que cela nous permet de nous connecter à sa pierre en le faisant nous-même  Nos Anges

MarianneRomanova a écrit:
Merci beaucoup de l'avoir posté alors, tu as bien fait !!! :) ahhhh ben vraiment j'en suis ravie  Fleur

MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 10:46

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

D'ailleurs on peut graver ok mais peut-on aussi juste dessiner ? Du genre faire la rune au marqueur sur du bois ?
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 13:27

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ah mais tout à fait ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'es pas obligée de graver, tu peux peindre et dessiner les symboles  Grosbisous

MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 13:39

Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact

Merci :)
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 15:39

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

En plus avec mon père tous les étés on allait ramasser des galets, ceux que l'on trouvait les plus beaux, j'en ai plein chez moi hi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur EmptyMar 13 Déc - 17:45

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Monhhhhh c'est trop chou ça ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dois les garder très très précieusement j'en suis sûre  Siouplé

MessageSujet: Re: Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Fabriquer son talisman runique porte-bonheur Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Le tarot porte-bonheur
» Porte bonheur
» pierre + que bizarre
» une chouette dans la maison
» Le Monde des Nâgas