Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Dame de Bonne délivrance

MessageSujet: Notre Dame de Bonne délivrance Dim 1 Mar - 19:09

Invité

Invité
Profil et Contact

Notre Dame de Bonne Délivrance, Ô très sainte Vierge, Mère de Dieu À combien de personnes affligées de maladies incurables avez-vous obtenu la santé ! À combien de justes avez-vous obtenu la persévérance dans la grâce ! Vous qui n' avez jamais rejeté ceux qui, avec confiance, vous ont humblement invoquée J' espère aussi, ô Vierge Sainte, que vous m' accorderez les grâces que je vous demande ( citez votre nom ). Amen.

Avec coeur et Amour

Bénédiction angéliqu
MessageSujet: Re: Notre Dame de Bonne délivrance Mar 3 Mar - 20:07

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci pour cette très douce prière qui saura procurer ses meilleurs bienfaits à celles et ceux qui en auront le plus besoin Bénédiction angéliqu

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Notre Dame de Bonne délivrance Mer 4 Mar - 15:36

Invité

Invité
Profil et Contact

Je l'ai retrouver dans mon grimoire et lorsque tu étais malade , je me suis dit que tu en aurait peut être besoin.

Avec toute ma comptaion Siouplé
MessageSujet: Re: Notre Dame de Bonne délivrance Mer 4 Mar - 15:40

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

C'est vraiment adorable de ta part, je la garde précieusement en espérant biensur n'en avoir plus besoin car quand on a la santé on est les gens les plus "riches" de la terre mais peu s'en rendent comptent hélas Triste

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Notre Dame de Bonne délivrance Mer 4 Mar - 16:13

Invité

Invité
Profil et Contact

Comme tu le dis si bien, héllas ils n'ont pas conscience de ce qu'ils possedent :Zen:
Je peux en paler en connaissance de cause

:Paix:
MessageSujet: Re: Notre Dame de Bonne délivrance Mer 4 Mar - 16:18

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

En effet, ce sont souvent les gens qui ont une santé parfaite sans soucis (et biensur tant mieux pour eux Bénédiction angéliqu ) qui ne se rendent pas compte de la valeur qu'elles possèdent en elles jusqu'à ce que hélas certaines la perdent et se rendent compte de ce qu'elles avaient, et surtout ce que je ne comprend pas non plus ce sont les gens qui se la gâchent "volontairement" Triste

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Notre Dame de Bonne délivrance

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Notre Dame de Bonne Sante, a Velankanni, Inde
» bonne Fête à Notre Dame du Rosaire 7 octobre 2010
» Bonne fête, Marie, Notre Dame du Mont Carmel !
» Notre Dame de la bonne mort.
» L'Image miraculeuse de notre Dame du Perpetuel Secours