Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez 

Primaire du PS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Après tu adules beaucoup BDN cet homme n'a pas la science infuse non plus j'ai été aussi sur son forum et il n'y a pas que des réussites non plus j'ai constaté pas mal de couacs au niveau des retours enfin bref... moi je rejoins Marianne que tout est question de convention établie avec son support et de savoir remettre en question les choses inutile de s'énerver pour si peu  happy
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:05


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ombeline je ne m'énerve pas je t'assure. En plus j'ai été son élève en 2005 mais je ne pratique plus sa méthode car elle ne me convient pas vraiment et comme toi je pense que personne n'a la science infuse. Je voulais juste vous faire part du fait que chez moi les questions rapides marchent aussi bien que les questions à plus long terme.

Si tu as pensé que je m'énerve j'en suis désolée. Je veux juste essayer de comprendre pourquoi je me suis plantée sur ce tirage des primaires.

Désolée encore si je vous ai froissées
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Perso il n'y avait rien d'ironique dans mes propos, et je conçois tout à fait que tu puisses avoir des conventions pour reprendre ton terme différentes des nôtres. Après tu nous demandais pourquoi test tirages et d'autres n'avaient pas marché, c'est ça le sujet de base, donc je t'apporte mes idées sur le sujet, voilà tout... et celle-ci est, à mon sens, une idée parmi les quelques autres que j'ai pu te donner.
Si tu penses que c'est une "fausse bonne idée" mdrrr (oui c'était l'époque début des années 2000 avec brice de nice là mdrrr) pas de soucis ! Je ne cherche pas à dire que tu as tord et moi raison ni l'inverse, juste j'exprime mon opinion et mon étonnement.
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:07


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ah ben voilà marianne, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mais allez ma belle @maricali cela peut arriver de se tromper on est humaines après tout mais après pour l'avoir beaucoup expérimenté cela m'est arrivé que les choses que j'annonçais pour dans pas longtemps (car en effet pas évident du tout de dater on ne peut plus précisément avec le tarot pour ça que moi j'annonce des périodes selon mes tirages) ont capoté sur le coup et je m'en suis rendue "malade" comme toi à chercher l'explication puis j'ai lâché prise en me disant que j'étais humaine et que j'avais mon droit à l'erreur comme tout le monde et au final la chose qui a capoté il y eu un revirement de situation et cela s'est révélé un an plus tard donc je pense qu'à cet instant ce qu'il faut faire c'est lâcher prise et attendre l'entière finalement de cette histoire de présidence et qu'il sera plus judicieux de venir se repencher sur le sujet et d'essayer d'y comprendre quoi et qu'est-ce seulement à ce moment-là  Grosbisous
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:21


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui tu as complètement raison ombeline.... faudrait me refaire lol, je cherche toujours à comprendre mes erreurs d'interprétations d'où toute cette conversation... allez je lâche l'affaire des primaires lol
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je suis certaine que tu finiras pas trouver ce qui est "la cause" de ce retournement de situation ! :) prends patience...
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah mais sache que c'est tout à ton honneur de chercher à comprendre et remettre en question les choses mais ce bon vieux lâcher prise peut être d'une merveilleuse aide à nos heures tu sais surtout ici pour un sujet aussi complexe car tout comme toi j'y ai passé plus d'une heure à essayer de comprendre en analysant et rescrutant tout mais pareil je suis restée dans le flou pour ça qu'on y reviendra une fois que tout ça sera clôturé  Toplà

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Primaire du PS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 5 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Primaire du PS - Page 5 Empty
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Demandes entre Vous et Exercices "Spécifiques" :: Exercices et Demandes "Spécifiques" entre Membres :: Exercices Libres Axés sur des Événements Publics

Visiter: