Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez 

Primaire du PS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Profite bien de ta pause :) on regardera tout ça ce soir !
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


moi,ce n'est que mon intuition ,je pencherai plus pour valls
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu n'es pas la seule lol !
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


toi aussi marianne Clindoeil
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Yep... je sens la même chose.
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


cool je ne suis pas la seule lol!
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


;)
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:06


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je lirai avec attention votre interprétation Ombeline et Maricali, car j'aime bien apprendre et comprendre...je n'ai pas regardé le débat mais ce matin les sondages donnaient l'avantage à Hamon car il promet des sous à ceux qui ne veulent  pas travailler...lol...tandis que Valls plus réaliste dit que ce n'est ps possible car les caisses sont vides...il a raison.
mais je pense comme Marianne que le PS est cuit pour 2017, donc que l'un ou l'autre soit choisi ne changera rien à la présidentielle.

Et que penseriez vous d'une rubrique "Qui va remporter l'élection en 2017 "? à l'aide de tarots et jeu de cartes, voire l'astrologie.
Par exemple je vois dans le thème de F.Fillon qui est du signe des Poissons (comme moi..) que ça ne va pas fort en ce moment avec un méchant carré de Saturne en Sagittaire...blocages, retards, moral en baisse, etc...mais cela pourra s'arranger par la suite et je l'espère.


Primaire du PS - Page 2 70f522b56c0465c9a72053f0f393ed6f
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:36


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui Valériane, je pensais aussi s'exercer avec les présidentielles. J'attendais d'avoir la liste complète de tous les candidats pour commencer les tirages
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:45


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voilà Ombeline j'ai fait une coupe pour Hamon voici ce que j'obtiens :

Lune         Impératrice

Ensuite la coupe de Valls :
Bateleur         Impératrice


Es-tu ok pour travailler sur ces coupes ou souhaites-tu en refaire ?
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Non non ma belle suis oki excuse je n'ai pas vu ta réponse et hier j'ai été très occupée de toute la journée du coup suis pas mal HS aujourd'hui surtout quand tu as un toutou qui me réveille depuis plusieurs jours à 5h30 du matin Ennui  mais demain je veux bien tenter  hihi


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pour les deux je sens la galère arriver xD
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

maricali a écrit:
-----------------------------Lune

--------------Impératrice-----Pendu ----- Amoureux

------------------------------Monde

--------Pendu ------------------------------Amoureux

Lune --------------------------------------------    Impératrice

Bon ben déjà lame générique comme remplaçante absente donc déjà mal barre  :langue:

En pour il a la Lune donc il sait bien mentir et cacher des choses aux gens et manipuler un peu les foules et en contre il a l'Impératrice ben je dirais que son côté hautain, son arrogance, sa mesquinerie et son côté très peu fiable et malhonnête qu'on sent à des kilomètres lui joueront des tours 

Sur l'axe positif on retrouve Lune + Pendu + Impératrice

Donc c'est pas faute d'y croire, il se berce pas mal d'illusions le bonhomme, son meilleur atout pourrait être un atout féminin donc mielleux, doux, ... pour attendrir son public ou plutôt attendrir ses bulletins de vote  lol! lol! lol!

Sur l'axe négatif on retrouve Impératrice + Amoureux + Amoureux 

Donc ce monsieur aime convoiter plusieurs lièvres à la fois, il est très instable, ne sait pas lui-même où il va, il veut faire plein de choses, ah ça des projets, des convoitises il en a mais ce n'est QUE pour son propre intérêt vous vous en doutez et il promet des choses toujours en usant de ce bagout qui lui est propre et qu'on a pu voir sur l'axe positif pour s'avoir ses bulletins de vote dans la poche quoiqu'ici il commençant au fond de lui à douter de sa victoire et à la remettre pas mal en question !

Et en conclusion Monde + Pendu + Lune 

Bon ben ici cela confirme le jeu depuis le départ déjà l'axe positif était de mauvais augure + absence de lame générique et remplaçante, l'axe négatif qui ne vaut gère mieux et ici sans surprise on voit quelqu'un rêvant de conquérir le monde qui se berce d'illusion, quelqu'un qui ment, qui est doué pour semer le trouble mais on voit que ses illusions vont vite prendre fin et il va vite déchanter donc selon la tarot l'aventure va s'arrêter pour lui 

Enfin en guise d'ajout il a sur l'axe du passé le Diable ce qui ne m'étonne pas il est avare de pouvoir et sera prêt à tout pour y parvenir, c'est un arriviste et un opportuniste et sur l'axe du futur on retrouve de nouveau l'Amoureux donc quelqu'un d'instable qui ne sait rien gérer 

Après un ressenti perso fait que je pense que des "têtes" font tout pour entraver Hamon car "on veut" que Valls passe pour de mauvaises raison bien sûr mais voilà ça c'est mon ressenti perso !

Que fait-on @maricali chacune fait le tirage en entier ou on se le scinde style moi je viens de faire Hamon et toi tu t'occupes de Valls ? 


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est rassurant à lire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh punaise quand je dis que je ne sais pas pour qui voter moi...
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:28


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


J'espère avoir le temps de m'y mettre demain après-midi, on n'a pas terminé au grenier la personne qui m'aide revient demain matin.... Si tu as le temps tu le fais pour toi et si tu vois que dimanche matin je ne l'ai pas mis sur le fofo, mets le tien.... Normalement je devrais pouvoir le faire et je voudrais aussi faire une réponse à Marianne.

Sinon j'ai lu ton interprétation et je vais dans le même sens mais je tâcherais de m'y pencher aussi demain après-midi

Bravo ma belle et Bisous coeur
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ok ma belle @maricali ça marche on le fait comme ça fais à ton aise surtout ben tant mieux que tu me rejoignes je constate que je n'ai pas "trop" perdu ce doit être comme le vélo cela ne s'oublie  C'est trop

Tu m'étonnes @MarianneRomanova d'autant que j'ai fait des rajouts que j'avais oubliés mais entre temps vous avez posté et c'est encore moins rassurant courage en même temps pour t'aider dis-toi que tu auras le choix entre la peste et le choléra t'auras peut-être plus facile à choisir  Fourire Fourire Fourire Fourire


Rhoooooo que suis vilaine c'est pour du rigolo hein  :langue: :langue: :langue:
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:35


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ouais pas ça j'ai bien compris lol !
Punaise moi j'ai bien perdu par contre.................... xD
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:32


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Voilà c'est fini au grenier, je viens de manger.... je fais une tite sieste car ma nuit de garde a été assez hard et je m'occupe du tirage à mon réveil
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Pas de souci repose-toi bien tu l'as bien mérité Super Grosbisous
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:25


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bon avant de faire pour Valls je me repenche sur le tien. Puis-je te demander quelle lame tu prends en générique ? Car j'ai déjà vu BDN prendre soit le monde, soit le Jugement associé au Diable pour des questions portant sur les élections. Faut que je recherche dans mes cours
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:44


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Alors la meilleure lame est le Jugement (fonctions électives) et ni l'un ni l'autre ne l'ont....
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou @maricali

Alors moi perso pour ce genre de question je me penche sur l'empereur et le jugement et en effet chez Hamon rien de cela n'est ressorti ;-)
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:22


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


-----------------------------Pendu

-------------- Etoiles ----- Maison Dieu  -----  Soleil  

------------------------------Empereur

-------- Pape  ------------------------------Chariot

Bateleur --------------------------------------------    Impératrice


Pareil pour Valls : pas de lame générique

Mais en pour il a le Bateleur qui indique la naissance, le début, la nouveauté et donc représente assez bien Valls dans cette question : il va de l’avant et en contre il a lui aussi l’Impératrice qui indique une mauvaise communication, une tendance à l’agressivité verbale et aussi un ego mal placé.

Sur l’axe positif on retrouve Bateleur Pape et Etoile, ce qui augure bien pour la suite des choses. Le Bateleur va de l’avant, les choses nouvelles, le Pape montre l’accord, le contrat, la résolution des problèmes et l’Etoile représente l’espérance, la protection occulte mais aussi le principe du futur donc effectivement ce tirage augure bien pour lui

Sur l’axe négatif, on retrouve l’Impératrice, le Chariot et le Soleil et ça colle assez bien au personnage : néfaste pour lui de « trop s’y croire », il a un côté orgueilleux qui peut le desservir et il s’y prend mal pour communiquer, le Chariot en contre montre encore une fois de l’orgueil et qu’il a tendance à vouloir aller trop vite, puis le Soleil enfonce le clou au niveau de l’orgueil qui pourrait lui jouer des tours. Ce monsieur devrait travailler sur sa susceptibilité et apprendre que tout ne lui est pas dû.

Ensuite l’Empereur vient confirmer la coupe de base et montre qu’il obtiendra le pouvoir (donc son élection aux primaires) mais la Maison-Dieu et le Pendu augure mal de la suite des événements. Je pense que s’il se présente aux présidentielles, il échouera
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pas étonnée par ce que je lis...
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:35


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Ombeline si tu es ok on pourrait poser la question "Fillon sera-t-il mis en examen ?" on devrait avoir une réponse assez vite aussi
Primaire du PS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primaire du PS Primaire du PS - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Primaire du PS - Page 2 Empty
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Demandes entre Vous et Exercices "Spécifiques" :: Exercices et Demandes "Spécifiques" entre Membres :: Exercices Libres Axés sur des Événements Publics

Visiter: