Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dimensions d’après-vie ou d’entre incarnations

MessageSujet: Les dimensions d’après-vie ou d’entre incarnations Dim 5 Fév - 14:02


Ombeline

avatar
Messages : 19544
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux à nous demander à quoi peuvent bien ressembler le paradis, le purgatoire et l’enfer. Moi-même, je l’ai souvent demandé à mes guides spirituels. Ils ne m’ont jamais répondu, ils m’ont laissé voyager astralement et expérimenté plutôt.

Ce que je vais écrire ici se base sur mes propres connaissances et expériences.

Tout d’abord, il n’y a ni purgatoire ni paradis ni enfer. Par contre il existe des dimensions diverses et nombreuses dans toutes les zones de l’astral, lumineuses, intermédiaires et sombres par lesquelles les âmes transitent entre deux incarnations.

 
Les dimensions d’après-vie lumineuses: Ce sont des lieux où l’Amour est présent de manière plus fort encore que tout ce que vous pouvez imaginer. Ces lieux ne ressemblent en rien à ce que nous connaissons ici bas à ce niveau.

Pourtant, toutes les dimensions d’après-vie ne sont pas purement éthériques. Certaines, la plupart en fait, sont même semi-matérielles.

Je vais donc opérer une petite distinction:

- Les dimensions d’après-vie lumineuses de l’astral supérieur: Si le paradis existait, il ressemblerait à une de ces dimensions. Ce sont des lieux de travail et de repos. Les âmes des personnes dont le niveau spirituel et l’ouverture à la Source le permet peuvent accéder à ces dimensions magnifiques dans lesquelles les Êtres et entités supérieures lumineuses exclusivement se déplacent sous forme d’esprits.

Ils revoient leur vie passée, retrouvent le fil de la volonté de leur Être et travaillent à combler d’éventuelles failles, faiblesses ou à dépasser certaines souffrances.

Les entités supérieures tels que les Anges, aident les âmes dans ce travail difficile et souvent fastidieux. Si bien que finalement il ne leur semble pas si terrible.

À une certaine issue, les Anges aident les âmes à se remettre de tout leur labeur en leur permettant de se reposer, puis ils les aident à planifier leur prochaine incarnation en leur demandant de faire preuve d’Amour, d’indulgence, de sagesse mais surtout de réalisme. Car tous les traumas n’ont pas vocation à être dépassé hors incarnation. Une part importante de notre travail spirituel doit s’effectuer ici.

Ensuite, les âmes repartent mais avant, les Anges les auront guidé et accompagné jusqu’au moment de la naissance.

- Les dimensions d’après-vie lumineuses proches de l’astral intermédiaire: Ce sont ces dimensions qui sont semi-matérielles dans l’astral lumineux.

Notre dimension est une dimension matérielle. Nous sommes habitués à cela et beaucoup parmi nous considèrent même que cette «  réalité  » tangible est en fait la seule qui existe.

Les personnes qui ont accès ces dimensions-là se sont ouvertes à la spiritualité de leur vivant. Au cours de leurs diverses incarnations elles ont ouvert leur cœur à la Lumière et à l’Amour de la Source.

Cependant leur niveau spirituel ne leur permet pas de se sentir libre sous forme d’esprit. Alors elles viennent travailler ( beaucoup ) et se reposer ( un peu ) dans des dimensions dans lesquelles elles apprennent à être les Créatrices de leur environnement. Elles peuvent créer tout ce qu’elles veulent et ce dont elles ont besoin ( ou surtout croient avoir besoin ).

Des Êtres de Lumière et quelques Anges sont là pour les guider et les aider dans leur travail d’épuration des traumas et d’acceptation des erreurs qu’elles auraient pu commettre en s’éloignant trop de la volonté de leurs âmes.

Les guides leur font comprendre qu’elles ne doivent pas s’en vouloir de ne pas avoir vu les signes sur leur chemin. Il y aura d’autres chances ! Le karma est une notion plus subjective qu’il n’y paraît et c’est lorsqu’on explore ces dimensions que l’on s’en rend compte.

Ce n’est pas Dieu et ses Anges qui nous jugent, c’est nous-mêmes.

À l’issue d’un certain temps, le nouveau plan de vie est planifié sous le regard lointain d’un Etre de Lumière qui intervient juste pour que le projet reste réaliste. Mais cette planification presque solitaire fait en fait partie du travail que doit accomplir l’âme pour elle-même dans ces dimensions.

L’âme est ensuite accompagnée jusqu’au moment de la naissance par ce même Être de Lumière qui reste encore près d’elle quelques temps ( mois ) après incarnation avant de s’effacer au profit des guides spirituels du réincarné.
 

Les dimensions d’après-vie de l’astral intermédiaire: Ce sont sans aucun doute les dimensions les plus proches de celle que nous connaissons bien car ce sont les plus proches de la nôtre.

La majorité d’entre nous y séjourne entre deux incarnations. Toutefois, selon qu’elles sont plus proches de l’astral lumineux ou de l’astral sombre, elles sont très différentes. Je vais donc opérer plusieurs distinctions ici.

- Les dimensions d’après-vie intermédiaires supérieures proche des dimensions lumineuses: Ces dimensions, éthérées, sont difficiles d’accès. Seules peuvent y séjourner les âmes de ceux qui bénéficient depuis longtemps d’un niveau spirituel élevé et qui peuvent prétendre devenir des Êtres de Lumière, de l’Ombre ou simplement qui devraient quitter le cycle des réincarnations après encore un tout petit nombre d’incarnations.

Ce sont des lieux de travail intense dans lesquels on peut rencontrer des Anges comme des Démons. Les entités présentent sont en effet souvent très élevées. Comme ces dimensions sont plus proches de la Lumière que de l’Ombre c’est l’Amour qui est majoritairement présent. Mais l’Ombre et la Volonté y ont tout de même leur place. C’est très particulier, ces dimensions sont comme des lieux où l’Ombre et la Lumière s’accordent parfaitement pour le bénéfice de ceux qui y séjournent.

Les âmes en transitent épurent leur passif ( celui qu’elles considèrent avoir ) du mieux qu’elles peuvent avant de venir passer quelques temps tout près de nous ! C’est leur période de congé avant réincarnation, elles ont le droit de venir la passer ici sous forme d’esprit. Il est possible aux médiums de les croiser. Mais elles n’errent pas, elles se promènent pour se réhabituer avant leur retour. Ensuite elles reviennent seules. Elles ne sont pas accompagnées.

Toutefois aussitôt incarnées, leurs guides spirituels reviennent prendre soin d’elles.

- Les dimensions d’après-vie supérieures proche des dimensions sombres: L’Amour a encore une place importante ici mais c’est la Volonté qui l’emporte largement. Les seules âmes à y avoir accès ont choisi l’Ombre et ne sont plus qu’à quelques incarnations de quitter définitivement le cycle des incarnations. La majorité écrasante des âmes qui séjournent ici disposent d’un niveau spirituel élevé et de liens directs avec des entités sombres parfois très puissantes.

Durant leur séjour, elles travaillent à évacuer le passif qu’elles pensent avoir elles aussi mais elles en profitent également pour se reposer et se rapprocher des Démons auxquels elles sont liées. Ceux-ci les font travailler et les aident à se préparer pour leur prochaines incarnations sous l’œil des Anges qui interviennent de manière régulière.

Encore une fois il s’agit de dimensions éthérées. Elles ne sont pas semi-matérielles.

Après une certaine période, les âmes prêtes à repartir retournent seules vers notre dimension matérielle sous l’œil des Anges et des Démons qui les encadraient durant leur séjour.

- Les dimensions d’après-vie intermédiaires à parts égales d’Ombre et de Lumière: Ces dimensions sont celles qui collent le plus à la nôtre. Elles sont semi-matérielles et ce sont les plus peuplées. Elles ressemblent pour beaucoup hélas à ce que certains imaginaient de leur vivant.

Souvent, les personnes qui s’y rendent à leur mort n’ont pas su opérer le détachement nécessaire à l’accession à la puissance divine et à l’éther.

Ces personnes peuvent donc se retrouver dans des dimensions ressemblant à l’idée que nous nous faisons de l’enfer simplement parce qu’elles se sont trop éloignées de leur âme et qu’au moment de quitter leur enveloppe-ego afin de la retrouver elles se sont pris le décalage entre ce qu’elles voulaient et ce qu’elles on vécu, en pleine face ! 

Malheureusement pour elles, c’est seules qu’elles devront trouver la force de voir ou sentir la présence des nombreux Anges et Êtres de Lumière, voire des Démons, venus les secourir.

D’autres personnes s’envoleront vers une illusion de paradis dû au fait qu’elles ont à peu près vécu ce qu’elles désiraient mais en omettant de s’ouvrir à leur divinité de leur vivant. Ces personnes-là, leurs âmes du moins, évoluent dans des décors de rêve…sans se rendre compte du travail conséquent et pourtant vital qu’elles effectuent, puisque destiné à leur permettre de s’ouvrir à la Source au cours de leurs incarnations suivantes.

Elles repartent ensuite comme elles sont arrivées, dans une sorte de rêve merveilleux qui ne laissera pas de trace.

Enfin, parmi tous ces êtres qui n’ont pas conscience de leur caractère divin il y a ceux, bien connus des médiums, qui errent auprès de nous tout en étant ailleurs. Ces âmes sont coincées dans des dimensions offrant de larges ouvertures sur la nôtre, soit par choix, soit par inconscience ou désespoir. Celles-ci doivent être aidées par nous autres ! Il y a des Anges qui y veillent, elles ne sont pas seules en réalité. Mais ils n’interviennent pas directement pour elles.

Toutefois, dans ces dimensions intermédiaires, il y a aussi des personnes qui se sont ouvertes à leurs âmes de leur vivant mais qui ont encore beaucoup de chemin devant elles. Ces âmes-là travaillent sous la surveillance d’Êtres de Lumière et de l’Ombre à évacuer un passif jugé souvent lourd et elles préparent leurs réincarnations en étant encadrés et guidés. Mais ce sont elles qui décident de tout ce qu’elles vivront.

Ensuite, l’entité de leur choix les accompagnera jusqu’au moment de la naissance et pourra rester quelques mois durant auprès d’elles si la demande a été faite et acceptée.
 

Les dimensions d’après-vie sombres: Ce sont des dimensions exclusivement réservées à ceux qui ont choisi l’ Ombre et qui sont liés aux entités sombres. D’ailleurs ces dimensions sont régies par elles.

- Les dimensions d’après-vie sombres supérieures: Ces dimensions accueillent les âmes de personnes au niveau spirituel élevé. Elles y apprennent en travaillant ardemment, à dépasser les limitations de la condition physique et à sentir l’Ombre même dans la Lumière qui leur est imposée sur Terre. Les Démons prennent grand soin de ces âmes. Il s’impliquent grandement dans leur travail sur elles, les aident à dépasser leurs traumas et à faire en sorte de se rapprocher davantage des buts de l’âme pour la prochaine incarnation.

Les Démons les aident à préparer cette incarnation à venir et accompagnent le réincarné lorsqu’il revient.

Mais avant cela, les âmes séjournant dans ces dimensions doivent aussi prouver leur loyauté par une série d’épreuves et d’exercices qui visent autant à les aider à développer leur puissance, qu’à leur rappeler le système hiérarchique en vigueur dans les dimensions sombres.

- Les dimensions d’après-vie sombres proches de l’astral intermédiaire: Rien à voir avec celles du dessus, ici, vous êtes dans la jungle. Mais une jungle organisée avec des règles plus carrées qu’il n’y paraît toutefois.

Ces dimensions sont très dures, la violence y est très présente et il faut batailler ferme pour pouvoir s’imposer aux autres et bénéficier de quelques avantages. Les Êtres de l’Ombres qui s’en occupent, sous la surveillance de Démons supérieurs, veillent à ce que les séjournants se souviennent que l’on a rien sans rien.

Ils les aident à épurer leur passif jugé encombrant ( par les âmes elles-mêmes encore et toujours ) mais en échange ils les font trimer avec sévérité et fermeté. Les Êtres de l’Ombre appliquent des règles drastiques, assurant ainsi une certaine cohésion. Toutefois, cela ne les empêche de se montrer injuste à l’occasion. Ils font cela notamment quand ils souhaitent mettre une âme à l’épreuve. Et ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Néanmoins, les Démons qui surveillent l’ensemble interviennent lorsqu’une âme semble prête à retourner sur Terre. Son travail d’épuration est presque achevée alors et les Démons lui permettent de le terminer dans une certaine tranquillité. Ils veillent eux-mêmes sur les âmes pendant cette période et les préparent pour l’incarnation à venir. Ensuite, ils chargent des Êtres de l’Ombre de les accompagner et de veiller sur les réincarnés durant les premiers mois de leur nouvelle vie.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les dimensions d’après-vie ou d’entre incarnations Dim 5 Fév - 14:31


fleur

avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


merci pour les informations, très intéressantes ...
 Salons aux activités similaires
-
» Formation continue après DUT en Marketing du Tourisme
» Après la TS1 : MP ou PC ?
» Et après le CRPE, comment celà se passe?
» delai entre 1er rdv chir et operation
» quoi manger en cas de faim entre les repas (anneau recent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: