Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez 

Règlement pour vos publicités

MessageSujet: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyMer 8 Fév - 9:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Chers Ésotériens:

Cette rubrique est destinée à vous aider à faire connaître ce que vous faites en dehors de notre belle Ésotérie, sachez donc qu'elle n'a pas pour effet de recruter des membres ici afin de les inciter à venir chez vous, en ce sens, AUCUNE PUBLICITÉ NI SOLLICITATION NE SERONT TOLÉRÉES EN PRIVÉ !!!

Avant de promouvoir vos contrées (fofos, sites, blogs, ou autres), nous vous demanderons de bien vouloir en faire la demande au staff du forum pour qu'il puisse être informé de votre requête.

Selon notre décision, nous vous demanderons alors d'ouvrir UN SEUL post PAR lieu/lien déposé.

LES POST NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES DE CETTE CHARTE OU N'AYANT PAS OBTENU L'AUTORISATION DU STAFF SERONT SUPPRIMÉS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.


N.B : Tout forum prônant un côté "obscur" ce qui n'entre donc en rien avec l'éthique que prône ce lieu se verra automatiquement refusé, en vous remerciant pour votre compréhension !

Merci de vos compréhension  Fleur


Bien amicalement,


Le Staff.
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyMer 8 Fév - 9:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:)
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyMer 8 Fév - 9:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyJeu 9 Fév - 9:28


fleur

fleur
Messages : 4075
Date d'inscription : 20/12/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Toplà
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyDim 18 Juin - 19:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Lu et approuver
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyLun 19 Juin - 15:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonsoir @gweniy21

Ici c'est la section pour les personnes faisant leurs publicités, en fait pour t'ouvrir l'accès à tout le forum il te suffisait de lire le règlement t'étant apparu une fois à l'inscription et une fois quand tu as posté ta présentation et de m'envoyer par mp le mot intrus (un mot qui s'est glissé dans une phrase du règlement et qui rend sa tournure bizarre et qui a un lien avec le thème graphique du fofo Clindoeil )

Si cela n'a pas été fait, je t'invite donc à faire comme si tu repostais ta présentation, le règlement t'apparaîtra automatiquement, envoie-moi par mp ce mot intrus et tu feras donc partie des Ésotériens ayant accès à tout le fofo d'avance merci  Fleur
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyMar 2 Jan - 8:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Lus et approuver :) 
Je souhaiterais faire une petite publicité pour un forum Ésotérique que je viens d'ouvrir assez différent des autres, ou pus-je le faire ? :)

Cordialement.
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyMar 2 Jan - 13:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou @Mercurie,

Si en plus de l'affichage de ton logo tu souhaites promouvoir les actus de ton fofo, tu n'as qu'à créer un nouveau post dans cette rubrique avec pour titre le titre de ton fofo après quoi libre à toi d'y partager tes actus et de le maintenir à jour tout simplement  Bisous coeur
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyVen 5 Jan - 23:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci beaucoup ma tendre @Ombeline, peut tu me rappeler de faire cela demain car il commence à ce faire tard hihi mais je ne veut pas oublier de le faire ^^ Bonne nuit à toi <3
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptySam 6 Jan - 10:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Re coucou @Mercurie,

Après avoir pu en apprendre un peu plus sur ce que véhicule ton fofo je pense vraiment qu'il est préférable de mettre fin à notre partenariat, nos angles et points de vue trop opposés ne peuvent donner lieu à un partenariat viable et sensé car nous suivons des chemins trop opposés et donc nous n'allons rien nous apporter ni à l'une ni à l'autre il est préférable que tu t'allies à des fofos dans le même angle que le tien, j'espère vraiment que tu ne m'en veux pas, je respecte ta voie tout comme je suis sûre que tu respectes la nôtre, je te souhaite donc un cheminement dans la Lumière qui puisse t'y faire (re)découvrir ton bonheur, ton mieux-être et beaucoup de belles choses à venir.

Belle journée et belle continuation  Grosbisous
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyMer 3 Juil - 14:43


stema

stema
Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2019

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact


Lu et approuvé
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités EmptyJeu 12 Déc - 9:51


Lou-Lou

Lou-Lou
Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2019

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact


lu et approuvé
Règlement pour vos publicités Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour vos publicités Règlement pour vos publicités Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Règlement pour vos publicités Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Règlement pour les ateliers "magnétisme"
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» Pour retrouver le sommeil ....
» LES 7 CHAKRAS POUR LES NULS
» POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Nos Partenaires et Amis :: The Partner's Boats

Visiter: