Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

eve ange et lumière

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: eve ange et lumière Ven 10 Fév - 17:12

Invité

Invité
Profil et Contact

https://www.youtube.com/channel/UCf9XAazQAJ3lrqsTePYF1fA

sur ce site des voyances gratuites signe par signe par semaine ou pour le mois...c'est bluffant je l'ai fait pour la semaine prochaine et pour février : c'est tout ce que je fais et que je sressens actuellement.

si le lien ne fonctionnait pas Utube  eve ange et lumière.
bonne découverte
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Ven 10 Fév - 17:30

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup pour ton partage ma belle je testerai  Grosbisous

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 7:27

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Une belle semaine m'attend en tous cas... si elle ne se trompe pas
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 7:30

Invité

Invité
Profil et Contact

Pour mon cas : que ce soit la semaine ou le mois de février, ça correspond exactement à ce que je vis depuis 15 jours.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 8:26

maricali

Profil et Contact

Ben elle m'a impressionnée : je suppose que ça n'a pas la même résonance pour tous les cancers mais pour moi ça colle complètement : j'ai un IRM à passer cette semaine, je travaille dans l'aide aux personnes, etc etc... il faut que je pense à l'écouter la semaine prochaine
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:24

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou @miss thé rieuse

Comme promis je viens d'écouter pour moi, et vraiment cela raisonne fort en moi, par rapport à mon vécu et ce que je vis en ce moment, j'ai hâte d'être fin février pour faire un retour beaucoup plus complet mais merci vraiment pour ce très beau partage ma belle  :cadeau:

Et courage pour ton IRM belle @Maricali  Grosbisous

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:30

Invité

Invité
Profil et Contact

MY GOD.............. alors là je suis sur les fesses... le mien mais c'est bluffant on dirait qu'elle l'a tiré pour moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:34

maricali

Profil et Contact

Merci ombeline mais ce n'est pas méchant.... parfois je n'arrive plus à utiliser la main gauche car trop mal, on a pensé au canal carpien à cause des symptômes qui y ressemblaient mais après l'examen spécifique il n'en est rien et donc la neurologue pensait plus à un problème de vertèbres cervicales donc elle m'a envoyé faire une radio et apparemment c'est bien ça : un pincement entre deux vertèbres mais pour avoir plus de détails faut que je passe cet IRM. Et après ça je me prendrais en charge car pas question pour moi de bouffer des médocs ni de me faire opérer si je peux éviter. Je passerais d'abord par l'étiopathe/ostéopathe, on verra après
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:35

maricali

Profil et Contact

MarianneRomanova a écrit:
MY GOD.............. alors là je suis sur les fesses... le mien mais c'est bluffant on dirait qu'elle l'a tiré pour moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui hein c'est bluffant, moi aussi j'avais l'impression qu'elle l'avait tiré pour moi !!!! c'est dingue
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:35

Invité

Invité
Profil et Contact

C'est clair, merci missthé ! :)
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:45

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

maricali a écrit:
Merci ombeline mais ce n'est pas méchant.... parfois je n'arrive plus à utiliser la main gauche car trop mal, on a pensé au canal carpien à cause des symptômes qui y ressemblaient mais après l'examen spécifique il n'en est rien et donc la neurologue pensait plus à un problème de vertèbres cervicales donc elle m'a envoyé faire une radio et apparemment c'est bien ça : un pincement entre deux vertèbres mais pour avoir plus de détails faut que je passe cet IRM. Et après ça je me prendrais en charge car pas question pour moi de bouffer des médocs ni de me faire opérer si je peux éviter. Je passerais d'abord par l'étiopathe/ostéopathe, on verra après

Ouh làlà ma pauvre tu as exactement ce qu'a ma grand-mère et au quotidien c'est vraiment pas évident de plus que vu son âge on ne peut pas l'opérer et comme elle prend certains médicaments on ne peut lui en prescrire d'autres de peur que cela ne cause de sérieuses interactions donc vraiment pas évident à vivre j'espère pour toi qu'une solution soulageante sera trouvée pour toi courage  Siouplé

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:54

Invité

Invité
Profil et Contact

avec plaisir, nous amenons tous quelque chose c'est ce qui fait la richesse du forum
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 9:56

Invité

Invité
Profil et Contact

Courage maricali, ça doit être très douloureux en effet :( il m'arrive très rarement mais parfois d'avoir de vives douleurs au poignet quand je suis trop "tendue" et clairement pas top ça fait un mal de chien !
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 10:07

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Tout à fait @miss thé rieuse  Fleur

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 10:13

maricali

Profil et Contact

Mais oui les filles, je ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai confiance en ma bonne étoile et dans mes recherches de méthode naturelle pour me soigner. Il y a quelques années j'ai eu un début de cancer au foie (faiblesse familiale) et il n'était pas question pour moi de passer par la chimio. Pendant trois mois j'ai totalement modifié mon alimentation, je me faisais des soins reiki, des exercices de visualisation et surtout surtout j'ai gardé le moral (alors que mon frère est décédé au même moment d'un cancer au foie et à l'estomac) et je n'ai cru qu'en une seule option : ma guérison.
Au bout de trois mois mes marqueurs étaient revenus à la normale, ils n'ont toujours pas compris mais je m'en fiche
Bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas vous inquiéter pour moi, pensez plutôt à moi comme quelqu'un en pleine santé Bisous coeur
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 10:17

Invité

Invité
Profil et Contact

:) ça marche ma belle, en tout cas c'est une belle histoire et une belle guérison que tu as pu avoir !
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 11:05

Invité

Invité
Profil et Contact

Bravo, tu as la bonne attitude face à la maladie.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Dim 12 Fév - 11:09

maricali

Profil et Contact

merci les filles Grosbisous
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 16:50

Invité

Invité
Profil et Contact

Je viens de voir que Eve a mis en "pause" sa chaîne : encore une qui a (certainement) trop bon coeur et se fait "pomper" par des gens peu scrupuleux en voulant toujours plus.

Retour pour cette semaine : certes son tirage ne s'est pas réalisé sous la forme que je pensais, mais elle est quand même PILE dedans.

Eve bon repos à toi !
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 17:03

maricali

Profil et Contact

Pour moi c'était tip-top ce qu'elle avait dit
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 17:04

Invité

Invité
Profil et Contact

:)
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 17:54

Invité

Invité
Profil et Contact

Pour moi aussi. je pensais regarder pour mars...on verra.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 17:58

Invité

Invité
Profil et Contact

Faudra attendre son "come back" en espérant qu'elle pense AVANT TOUT à elle cette fois !
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 18:03

Invité

Invité
Profil et Contact

Par contre je ne vois pas où elle dit qu'elle est en pause.
MessageSujet: Re: eve ange et lumière Mar 21 Fév - 18:06

Invité

Invité
Profil et Contact

Regarde la vidéo "infos pour la semaine prochaine".
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière. — 2 Cor. 11:14.
» Les anges nous défendent de Ange de lumière qui veut détruire l'humanité
» je communique avec mon guide
» Le Sacrifice de Lucifer et des anges « déchus »
» Flashes de lumière