Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout en plongeant au large de la côte du Japon, des plongeurs ne s’attendaient pas à rencontrer ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Messages : 16612
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Tout en plongeant au large de la côte du Japon, des plongeurs ne s’attendaient pas à rencontrer ça   Mer 15 Fév - 6:52

Des experts comme le professeur Masaaki Kimura, de l’Université du Ryukyu, croient que ces «structures» remontent à 8 000 av J.C. Kimura suggère que ces monuments sont faits par l’homme et qu’ils sont la preuve d’une civilisation ancienne qui a disparu sous l’océan.


C’est vrai quand on dit qu’il y a d’innombrables énigmes au fond de la mer. La preuve de cela sont les structures sous-marines ahurissant connues sous le nom d’Atlantis du Japon. Depuis leur découverte, ces ruines fascinantes – avec des traits qui indiquent qu’elles ont été sculptées – ont rendu perplexes les experts. Personne n’est tout à fait sûr de savoir qui les a créés – certains scientifiques déclarent que c’est des formations naturelles.

Toutes sortes de théories ont été utilisées pour arriver au fond du complexe sous-marin de Yonguni. Personne ne sait très bien comment ces dalles massives sont arrivées et les théories vont des civilisations anciennes, des extraterrestres et des formations naturelles. Certains chercheurs et historiens estiment que les structures à Yonaguni pourraient être les restes d’une ancienne civilisation, une légendaire civilisation du Pacifique qui est supposées avoir disparu sous l’Océan.




Les ruines ont été découvertes par l’organisateur de voyages Kihachiro Aratake.

Le principal «monument» du complexe sous-marin de Yonaguni est constitué de blocs de grès et de mudstone de moyenne à très fine, appartenant au groupe Yaeyama du Miocène, que les chercheurs croient avoir été déposés la il y a environ 20 millions d’années.


Formation naturelle ?

La raison principale pour laquelle certains archéologues et géologues restent sceptiques au sujet du complexe sous-marin est due au fait que la plupart des formations sous-marines à Yonaguni sont reliées à la masse sous-jacente, c’est pourquoi ils suggèrent qu’il s’agit d’une formation naturelle plutôt inhabituelle.

Mais il doit y avoir plus que la nature, non ?

Selon de nombreux plongeurs et chercheurs, l’un des meilleurs exemples trouvés dans le complexe sous-marin sont les terrasses escalier est les côtés étonnants plats avec des coins très pointus, quelque chose qui, selon beaucoup ne peut être négligé et ne peut être considéré comme une formation naturelle.




Le Professeur Masaaki Kimura, un géologue marin à l’université des Ryukyus à Okinawa a passé plusieurs années à étudier le monument Yonaguni. Kimura suggère que ces monuments sont faits par l’homme et qu’ils sont la preuve d’une civilisation ancienne qui a disparu sous l’océan.

Il y a des experts qui proposent une théorie mixte. Ils disent que ces roches ont été formées naturellement sur le site, mais ont été modifiées à un moment dans l’histoire par une ancienne civilisation.

Parlant des structures sous-marines, le géologue de l’Université de Boston, Robert Schoch, a déclaré que les couches du monument sont extrêmement bien définies et probablement le résultat que Yonaguni se trouvant dans une région exposée aux tremblements de terre.




Les roches de ce groupe sont également entrecroisées par de nombreux ensemble d’articulations parallèles orientées verticalement dans la roche.

«Ces articulations sont des fractures naturelles par lesquelles les formations rectangulaires vues dans le monument se sont formées.

« Yonaguni se trouve dans une région sujette aux tremblements de terre ; les séismes ont tendance à fracturer les roches d’une manière régulière. »




Que pensez-vous de ces ruines ? Le résultat d’une formation naturelle ? Ou la preuve qu’une civilisation autrefois très sophistiquée existait dans la région ?


Découvrez d'autres photos de ce site sur ces liens instagram :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout en plongeant au large de la côte du Japon, des plongeurs ne s’attendaient pas à rencontrer ça   Jeu 16 Fév - 9:32

En tout cas c'est magnifique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Lapin Blanc Loyal
Lapin Blanc Loyal
avatar
Messages : 1626
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Tout en plongeant au large de la côte du Japon, des plongeurs ne s’attendaient pas à rencontrer ça   Ven 17 Fév - 9:28

très beau :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout en plongeant au large de la côte du Japon, des plongeurs ne s’attendaient pas à rencontrer ça   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en plongeant au large de la côte du Japon, des plongeurs ne s’attendaient pas à rencontrer ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séisme au large de la Russie et du Japon
» Saint François Xavier Prêtre, Jésuite, Apôtre des Indes et du Japon et commentaire du jour "L'aveuglement des hommes"
» mutation : risquer le voeux large ?
» La Bible reméde à tout nos tracas
» Tout sur les moralistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des Voyances :: Le Labirynthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes-
Sauter vers: