Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rendez-vous in Tornado Alley

MessageSujet: Rendez-vous in Tornado Alley Ven 24 Fév - 6:34


Invité


Invité
Profil et Contact


Coucou tout le monde,

une passion de jeunesse ou plutôt un immense respect pour ces merveilleuses choses : les tornades.
Voici une websérie réalisée par trois jeunes français passionnés des éléments naturels chaotiques, partant chaque année aux USA pendant la saison des tornades, dans le corridor le plus propice à leur apparition dans le monde : Tornado Alley.

Je précise que ce sont des semi-professionnels au sens où ils ne gagnent pas leur vie en faisant ça, mais ils y vont en toute connaissance de cause, étant très calés en phénomènes météo et très prévenant à l'égard des dangers de ce genre d'activité. Pas d'amateurisme autorisé au vu des dangers pris, même si ce qu'on appelle les chasseurs de tornades ont énormément apporté à la communauté scientifique sur la mesure des phénomènes orageux et climatiques en général.

Avant de vous insérer la vidéo : une pensée émue pour Tim, Paul Samaras (père et fils) et Carl Young, trois trèès trèèès grand chasseurs de tornades, ingénieurs et scientifiques, qui ont trouvés la mort en mai 2013 suite à la plus grande tornade jamais enregistrée à ce jour : celle d'El Reno qui causa la mort de 5 autres personnes. Je suivais ces personnes quand j'étais enfant, car ils avaient une série sur National Géography Channel. Ils ont reçu je ne sais combien de bourses pour mettre au point des instruments capteurs d'infos précieuses sur les tornades et leur fonctionnement. A l'heure d'aujourd'hui Tim est le plus grand inventeur de radars et capteurs pour l'études des orages et des tornades.

 Salons aux activités similaires
-
» 1er rendez vous chez l'orthophoniste
» TCC-rendez-vous d'un quart d'heure est-ce normal?
» rendez vous avec la geneticienne de mon hospital
» Rendez-vous parent d'élève.
» RENDEZ VOUS A PREVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Sauter vers: