Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage au-delà du corps - William Buhlman

MessageSujet: Voyage au-delà du corps - William Buhlman Mar 28 Mar - 13:03

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

PS : Pour information, je n'adhère pas du tout au fait de provoquer une sortie astrale. Cela vient à nous quand l'être est prêt et cela s'inscrit dans un certain cheminement et une maturation. Si ça ne vient pas à soi naturellement, ça a sa raison d'être... Aussi je le mets en partage parce que chacun voit midi à sa porte mais je tenais quand même à préciser mon opinion pour prévenir que comme tout ce qui relève de l'invisible ou du spirit, je n'adhère pas à provoquer les choses.

Il y a plus de 22 ans que William Buhlman enseigne dans ses ateliers comment faire des voyages hors du corps, apprenant ainsi aux gens à projeter leur conscience au-delà des limites de leur corps physique et à explorer des dimensions et des mondes hors du commun. Maintenant, il raconte avec éloquence ses propres aventures dans les univers parallèles décrits dans les théories de physique moderne de Stephen Hawking, Paul Davies et Fred Alan Wolf, et nous présente son guide complet du voyage astral en proposant des exercices, des trucs, des techniques et la réponse à toutes vos questions sur les expériences de sortie hors du corps.
 Salons aux activités similaires
-
» Voyage au-delà du corps - william Buhlman
» Voyage au-delà du corps (Buhlman)
» 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman
» corps humain,le voyage de l'eau
» [Info] Exercices maîtrise Corps et Voyage Astral