Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

La Légèreté - Catherine Meurisse

MessageSujet: La Légèreté - Catherine Meurisse Lun 3 Avr - 19:15

Invité

Invité
Profil et Contact

Une BD mais juste... éblouissante, touchante de délicatesse et de noirceur, de pudeur et de tendresse mais surtout une bouffée d'air frais dans ces vies fracassées par les attentats de Charlie Hebdo. 
C'est ce que vous propose Meurisse, jeune dessinatrice survivante du massacre, dévoilant au travers de ces lignes les méandres de la reconstruction, sous toutes ses formes, après le drame. 

J'ai pleuré plus d'une fois en lisant ces textes, tout est absolument merveilleux de poésie, criant de vérité... une artiste que je ne connaissais pas d'avant, mais je tenais (je viens de retomber sur son oeuvre) vraiment à la partager avec vous.

PS : toute personne ayant vécu un drame se reconnaîtra. La reconstruction mentale et physique suivant un choc psycho traumatique reste un phénomène universel, même si bien évidemment il prend des chemins qui sont propres à chacun. 

MessageSujet: Re: La Légèreté - Catherine Meurisse Lun 3 Avr - 20:13

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci beaucoup pour ce partage ma belle je ne connaissais pas ça a l'air très profond et touchant  Merci Grosbisous

MessageSujet: Re: La Légèreté - Catherine Meurisse Mar 4 Avr - 6:18

Invité

Invité
Profil et Contact

Crois-moi oui... :) avec plaisir !
MessageSujet: Re: La Légèreté - Catherine Meurisse

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Bande dessinée : Le pont des arts de Catherine Meurisse.
» Sainte Catherine de Sienne et commentaire du jour "Ce que tu as caché aux sages et aux savants,..."
» Pour Catherine qui attend sa mutation
» Sainte Catherine de Suède et Bse Marie Karlowska et commenrtaire du jour " Si vous demeurez fidèles à ma parole,..."
» Sainte Catherine Labouré, Saint Jacques de la Marche, commentaire du jour "Restez éveillés et priez...: ainsi vous serez jugés dignes...."