Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez 

Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre

MessageSujet: Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre EmptyJeu 12 Mar - 14:42


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour,

Voilà je trouvais intéressant de partager cet ouvrage pour en apprendre plus sur ce merveilleux oracle Ô combien parlant, le livre me paraît très clair et concis, il apporte de précieuses précisions même si les retours que j'ai m'ont dit que l'on ne pouvait le qualifier d'ultra complet parce qu'il n'y avait pas TOUTES les associations possibles avec ce jeu, personnellement, je pense que l'auteur a eu la volonté de ne mettre, pour chaque carte, que quelques associations comme j'ai pu le voir, c'est qu'à mon sens, il y a mis celles qui étaient vraiment "déterminantes" et je pense que c'est l'essentiel ;)

Ensuite, cet ouvrage est proposé à un prix très correct Bien

Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre 31246

Pour un aperçu d'un extrait du livre, cliquez ici !

:coucou:
Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre EmptyJeu 12 Mar - 14:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Super Super Super
Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre
» VIDEO "LE SILENCE" EXTRAIT DU LIVRE DE MIRDAD
» EXTRAIT LIVRE AUDIO : Plus loin qu'ailleurs - Gabriel Arnou-Laujeac
» LE LIVRE DES SYMBOLES
» LE GRAND LIVRE DES THERAPIES ESSENIENNES ET EGYPTIENNES - Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: