Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour les fans d'orage/tornades...

MessageSujet: Pour les fans d'orage/tornades... Mar 18 Avr - 10:22

Invité

Invité
Profil et Contact

Coucou tout le monde !

Je vous partage le lien du site d'un photographe américain et chasseur de tornades : Roger Hill. Je suis vraiment bluffée par la beauté et la force qui se dégagent de ses clichés...

http://rogerhillphotography.com/
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Mar 18 Avr - 18:56

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rho oui la claque que tu te prends face à de telles puissances c'est vraiment le phénomène qui m'effraye le plus depuis que je suis petite et quand tu vois ces clichés clair que tu te dis vraiment que tu n'es "rien" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Mar 18 Avr - 18:58

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui hein, une super-cellule... c'est magnifique et effrayant à la fois... rien ne les arrête, cela dit rassure-toi tu ne vois ça que aux USA ;) et encore pendant la saison !
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Mar 18 Avr - 19:26

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est énorme en effet dire que quand j'étais petite j'avais tellement peur quand on en parlait à la télé et que je voyais les images météo je demandais à mes parents si cela allait traverser l'océan pour venir nous toucher et puis un jour en été 2008 une tornade s'est formée à Hautmont et là je ne faisais plus ma rassurée d'avoir un océan entre moi et les USA même si bien sûr rien de comparable mais tout de même le climat change, se dérègle, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Pour les fans d'orage/tornades... Mar 18 Avr - 19:29

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui c'est vrai que sur ce dernier point, on observe de plus en plus de super-cellule dans le Nord de l'Europe, même si globalement très très très peu finissent en tornades. Mais je comprends tes craintes :/ cela dit vraiment rassure-toi, il est très peu probable qu'une grosse tornade se pose vers chez toi pour le moment.
 Salons aux activités similaires
-
» Pour les fans de série télévisuelle américaine :)
» POUR LES FANS D'ASTRONOMIE
» Pour les fans de chocolat noir : quelle est la meilleure marque pour vous?
» Les dents de la mort : Un livre pour les fans de requins
» Pour les fans de crueslis