Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le Tarot des 4 Vérités Dim 7 Mai - 8:03

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde  hello

Je rouvre le post sur le Tarot des 4 Vérités car certains messages trop larges ont fait boguer les pages ce qui est très perturbant et désagréable et j'ai eu beau supprimer 2 messages que je soupçonnais être la cause le souci persiste donc voilou on redémarre à 0 bons tirages à vous  Grosbisous

Voici le lien pour vos tirages :
http://www.muriellerobert.com/Tarot4verites/tarot_tirage.htm

Veuillez suivre les instructions sur la page d'accueil.

Choisissez votre domaine pour un tirage :
- Plan matériel
- Plan émotionnel
- Plan mental / évolutif
- Plan spirituel

Et laissez-vous inspirer par ce que dit votre carte, elle vous révélera la vérité du moment :)

Grosbisous

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Dim 7 Mai - 8:06

Invité

Invité
Profil et Contact

Merci de l'avoir fait, car j'avoue que je n'y allais plus en bonne partie car la mise en page me faisait mal au crâne... lol

On y va et on va copier-coller petit bout par petit bout ^^

L’ÉVOLUTION est le principe de la liberté et de la vérité, qui s’impose comme un aboutissement final à une étape de vie pour en recommencer une autre tout aussi évolutive. Tout est mouvement circulatoire et spiralé nous faisant avancer vers d’autres expériences et apprendre la vérité sur chacune d’elles. L’apprentissage et le désir de se connaître deviendront des clés importantes pour avancer vers sa propre étoile ou le contraire tourner en rond sans jamais risquer ou oser l’inconnu.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : L’océan infini

Le message de ce symbole est d’élargir ton regard dans ta relation afin d’y trouver le coté évolutif malgré les frustrations et les limites qui s’imposent. L’océan infini contient dans son essence deux mouvements, un plus paisible et calme et de l’autre plus agité et remuant. Ce sera à toi de faire l’équilibre entre ces deux impulsions, tantôt en quête du nouveau et tantôt dans un état de tranquillité. Deux besoins qui peuvent se confronter ou s’harmoniser. C’est dans ce symbole de l’océan infini que se rejoint la quête de ta vérité, celle qui te guidera vers ton cheminement le plus évolutif ou une relation plus satisfaisante.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Dim 7 Mai - 8:11

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui je me doute bien le post fonctionnait du tonnerre et depuis ce soucis plus personne (moi-même j'ai cessé d'y aller) n'y allait donc voilà souci résolu  ouiiiiii

Ohhhhh et tu (re) démarres bien ce post dis donc très beau message <3

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Dim 7 Mai - 8:16

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui tout à fait et pourtant c'est un super chouette tarot, donc j'espère qu'il reprendra !

Je trouve aussi... :) en plus c'est la dernière carte du jeu, la 22 donc la symbolique est d'autant plus chouette je trouve... et en plus je ne pensais à personne en tirant la carte !!! Mais clairement... quand j'ai lu je me suis dit "ouais là c'est du Dédé mdrr"
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Dim 7 Mai - 8:22

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui hein c'est dingue comme ce tarot a toujours misé juste et aujourd'hui encore une fois il ne déroge pas à la règle  Super

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Dim 7 Mai - 8:23

Invité

Invité
Profil et Contact

Oh oui le nombre de fois où il m'a annoncé de belles choses qui se sont réalisées <3 d'ailleurs l'ancien post tu en fais quoi du coup ? Tu l'as verrouillé ?
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Mai - 9:08

Invité

Invité
Profil et Contact

LA TRANSPARENCE est le Principe de la lumière pure qui se dévoile au fil des expériences après avoir passé par l’éveil de la conscience. L’âme se montre au grand jour, telle qu’elle est, en toute simplicité et douceur, ayant libéré les lourdeurs de son passé. Elle peut maintenant accueillir la beauté ainsi que l’harmonie qui l’entoure et rendre Grâce de l’abondance céleste.. Elle devient disponible pour recevoir les dons créateurs qui la guideront sur le chemin de son nouveau destin. Sa parole deviendra une forme d’expression pure et une source de créativité intuitive.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : L’abondance du ciel et les deux âmes soeurs d’étoiles

Le message de ce symbole est l’ouverture du cœur dans ce qu’il a de plus beau et de plus pur. Tu es béni par cette lumière unifiée des deux âmes-étoiles qui se rencontrent et se reconnaissent par la transparence de leurs âmes. C’est l’avènement d’un nouvel amour, d’âme à âme. Le symbole des deux âmes-sœurs d’étoiles va continuer de couler dans la lumière, la franchise, la pureté de vos deux cœurs généreux et reconnaissants, de ce rendez-vous tant attendu. Si tu n’as pas encore rencontré l‘âme-sœur, ce symbole demeure un gage d’espoir en cette rencontre digne de promesse.

Nos Anges
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Mai - 9:27

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Quel beau message ma belle  Bénédiction angéliqu

LA LUMIÈRE DE L’AMOUR est le principe de l’amour qui rayonne dans tous les cœurs des humains. C’est la plus grande transformation de l’homme, car il devra passer par le feu de l’amour afin de nettoyer les peines et les souffrances qui ont laissé des empreintes difficiles tout au long de son parcours terrestre. Son but est de transmuter ces mémoires douloureuses en les libérant par son amour et sa lumière. C’est à travers les noirceurs les plus profondes qu’émergera son Soleil Intérieur, la vraie Lumière.

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : Le soleil de minuit de la Lettre Hébraïque « QOF»

Le message de ce symbole est un appel de l’âme qui te convie à regarder toute la beauté et les potentiels que tu possèdes. Cette conscience te permettra de toucher toutes les parties qui te composent afin de leur apporter de l’amour et de la compassion. C’est ainsi que tu constateras un fil conducteur à toutes tes souffrances qui n’ont qu’un seul but, celui de te faire grandir dans l’amour de soi. Sache que cette position est annonciatrice d’une grande libération et d’une extraordinaire réconciliation avec les parties plus ombrageuses. Ressens la profondeur de la résonance de Qof qui te soutiendra dans les moments plus difficiles.. en la prononçant, sa vibration te touchera par le cœur.

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Mai - 9:33

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui hein <3 il rejoint pas mal ma coupe d'une certaine manière...

Le tiens est tout aussi beau !!!
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Mai - 10:02

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui c'est vrai tiens ^^

Oh que oui j'adore celui que j'ai reçu  Siouplé

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Mai - 10:04

Invité

Invité
Profil et Contact

Hi hi tu m'étonnes en plus pour l'aspect spirituel le message délivré est sacrément beau !
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Mai - 6:26

Invité

Invité
Profil et Contact

LA TRAVERSÉE DU DÉSERT est le début d’un cheminement spirituel, car il faut laisser derrière toutes les attaches du passé ou celles qui ne sont plus utiles. L’acceptation et le renoncement seront nécessaires pour franchir cette étape, « l’ultime sacrifice » c’est –à-dire respecter le sens du sacré et revenir à l’essentiel. Des visions nouvelles vont s’ouvrir pour accéder à des plans supérieurs d’où la notion du passage…le vide existentiel qui est promesse d’une grande plénitude et de précieuses révélations.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : La croix de la verticalité

Le message de ce symbole est de voir la situation sous un nouvel angle et pour ce faire, il est demandé d’abandonner les anciens repères. Le symbole de la croix annonce qu’il y aura un renoncement à faire dans le but d’y retrouver plus tard que des avantages. Voir au-delà de la difficulté est la clé imminente, car c’est elle qui permet de monter plus haut vers les sommets du succès et de l’abondance. Regarde cette croix lumineuse comme un symbole porteur d’espoir et de gratitude pour tout ce que tu peux bénéficier dans ta vie présentement. Elle annonce également un second souffle dans ta vie professionnelle ou personnelle.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Une rose dans le désert

Le message de ce symbole est de t’épanouir avant tout comme la rose dans ce désert qui va continuer à resplendir son parfum, même si tout semble sans vie autour d’elle. Donc, il vaut mieux lâcher-prise sur les émotions qui te retiennent dans cette relation. Si le côté sauveur prend toute la place, attention au respect de soi qui doit être conforme à ta vérité. Ce symbole de la rose dans le désert est très révélateur et annonce un nouveau regard sur tes sentiments, ce qui permettrait de prendre de la distance, un retrait avant de t’engager. Attention aux illusions qui peuvent être nuisibles à la bonne évolution de cette relation, car le côté victime pourrait ressurgir.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Mai - 9:56

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

j'ai eu aujourd'hui :
le potentiel divin

on me suggère de prendre ma vie en main, il faut que j'ose le nouveau et accepter ce que j'ai déjà commencé car je serai couronnée de récompenses. J'ai toutes les chances de réussir 

je n'ai pas pu faire de copié/collé
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mer 10 Mai - 8:49

Invité

Invité
Profil et Contact

LE POUVOIR CREATEUR est le principe masculin de l’incarnation participant aux quatre règnes: minéral – végétal/animal – humain- ange…le corps physique possède toutes les forces des 4 éléments : la terre - l’eau - l’air - le feu pour concrétiser, réaliser, manifester, créer et transformer sa propre densité en pure lumière. La mise en action de son pouvoir créateur viendra renforcer sa faculté de s’affirmer et d’exécuter les projets que le principe féminin a mis en place.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La pierre de cristal et le règne minéral

Le message de ce symbole t’annonce une belle occasion d’exercer ton pouvoir d’action. C’est le temps de concrétiser les projets et d’aller de l’avant. Tu as le feu vert. Fais confiance à ton cristal intérieur, le règne minéral en toi, porteur d’espoir et de succès. Les finances se rétablissent dans cette position et l’abondance n’est pas loin. Le travail annonce un changement positif, une promotion ou tout simplement un déménagement. Passe à l’action dans la certitude qu’un projet ou une idée va se concrétiser…très bientôt…
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Jeu 11 Mai - 7:08

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

la force créatrice
il faut prendre conscience de sa force pour traverser les obstacles, il faut rester optimiste et garder confiance, les projets se mettent en place.
Bénédiction angéliqu
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Jeu 11 Mai - 10:13

Invité

Invité
Profil et Contact

LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Les dauphins en forme de 8

Le message de ce symbole est la circulation naturelle des énergies, comme le font les dauphins qui vont et viennent en forme de 8 pour nous signifier de laisser aller nos émotions sans les retenir, sans les juger. Les dauphins en forme de 8 annoncent en même temps un futur plus paisible et plus calme dans tes relations. Une relation déstabilisante retrouvera son équilibre à condition d’y exprimer clairement tes émotions et tes sentiments. Un bilan est à faire entre ce que tu donnes et ce que tu reçois…Est-ce équitable selon toi???

MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Ven 12 Mai - 6:39

Invité

Invité
Profil et Contact

LA TRANSPARENCE est le Principe de la lumière pure qui se dévoile au fil des expériences après avoir passé par l’éveil de la conscience. L’âme se montre au grand jour, telle qu’elle est, en toute simplicité et douceur, ayant libéré les lourdeurs de son passé. Elle peut maintenant accueillir la beauté ainsi que l’harmonie qui l’entoure et rendre Grâce de l’abondance céleste.. Elle devient disponible pour recevoir les dons créateurs qui la guideront sur le chemin de son nouveau destin. Sa parole deviendra une forme d’expression pure et une source de créativité intuitive.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La nature printanière avec les fleurs, la rivière et les oiseaux.

Le message de ce symbole est annonciateur de belles rentrées d’argent, d’avancement professionnel ou de déplacements fructueux. Fais confiance et sache exprimer clairement ce à quoi tu aspires, la transparence est de mise dans cette position. Les fleurs poussent avec la lumière, les oiseaux chantent dans la clarté du matin. Ouvre-toi à de nouveaux projets qui seront prolifiques et prendront des tournures de succès et d’expansion. Laisse la vie t’apporter ses cadeaux, ses surprises, car l’abondance est favorisée.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : L’abondance du ciel et les deux âmes soeurs d’étoiles

Le message de ce symbole est l’ouverture du cœur dans ce qu’il a de plus beau et de plus pur. Tu es béni par cette lumière unifiée des deux âmes-étoiles qui se rencontrent et se reconnaissent par la transparence de leurs âmes. C’est l’avènement d’un nouvel amour, d’âme à âme. Le symbole des deux âmes-sœurs d’étoiles va continuer de couler dans la lumière, la franchise, la pureté de vos deux cœurs généreux et reconnaissants, de ce rendez-vous tant attendu. Si tu n’as pas encore rencontré l‘âme-sœur, ce symbole demeure un gage d’espoir en cette rencontre digne de promesse.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Sam 13 Mai - 5:51

Invité

Invité
Profil et Contact

LA CROISÉE DES CHEMINS devient le principe du choix conscient, « conscience des liens que l’on se crée au fil des expériences qui se tissent », pour mieux s’impliquer et y retirer les leçons bénéfiques à la lumière de ses propres besoins. On retrouve, dans ce mouvement, toutes les vibrations de la beauté, de la forme et les premiers élans amoureux ainsi que les multiples inspirations de la créativité artistique. L’amour dans toute sa diversité et sa multiplicité deviendra le lien unificateur.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Les dauphins amoureux

Le message de ce symbole est d’accueillir l’amour dans sa plus simple expression. Lorsque les dauphins s’expriment, ils émettent toujours un son de guérison, pour soi et pour les autres. Profite de cette relation amoureuse pour t’exprimer et prendre ta place. Tu auras une belle occasion de te lier avec le cœur et de t’impliquer dans des sentiments véritables…Les doutes et les ambivalences seront inutiles car tu auras à faire des choix dans le respect et l’amour de soi…si tu es seul, c’est annonciateur d’une nouvelle relation, non pas en fonction des besoins mais des vrais sentiments.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Dim 14 Mai - 7:11

Invité

Invité
Profil et Contact

LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La balance

Le message de ce symbole est la balance avec les 2 plateaux qui demande l’équilibre car une situation doit retrouver sa stabilité, soit en tranchant définitivement avec le passé ou soit fermer une porte car une ouverture positive est à prévoir, annonciatrice d’expansion et de récolte de fruits abondants. Tu dois te servir de ta force d’exécution pour passer à l’action dans ce nettoyage et accueillir ce bel événement prometteur d’ouverture et de nouvelles avenues intéressantes et florissantes.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 15 Mai - 5:50

Invité

Invité
Profil et Contact

LA PURIFICATION est un mouvement de l’âme qui aspire à monter vers Sa lumière, en passant par la lourdeur des expériences humaines et renaître de l’eau purificatrice de la grande MEM. Celle-ci réunit dans sa grande matrice tous ses enfants, qui ont sombré dans l’oubli de leur filiation divine. C’est le grand retour vers sa propre Splendeur, le chemin des grands initiés, celui des 12 apôtres avec le Christ, ce treizième en signe purification.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La nouvelle terre de couleur dorée

Le message de ce symbole présage un grand changement qui te demandera de laisser l’ancien pour accueillir le nouveau. Tu es en train de vivre un grand changement. Ton corps te donnera des signes afin que tu te prépares à habiter cette nouvelle terre de couleur dorée. Comme un alchimiste qui transforme le plomb en or tu pourras également laisser les lourdeurs afin de vivre plus léger par ce changement ! Est-ce un déménagement ou une maison renouvelée ou un nouveau travail? Tout est possible par ce symbole. Fais confiance à l’avenir qui t’offre les plus belles opportunités d’aller plus loin en laissant les peurs derrière toi. Tout est possible à celui qui accepte le changement

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Le pont entre les deux continents

Le message de ce symbole est de passer à autre chose, d’un continent à un autre comme pour signifier un grand changement.. Le symbole du pont est très riche en messages pertinents, car il demande de laisser le passé et d’enjamber l’autre étape avec confiance et découvrir de nouvelles avenues. Un pont représente également un lien avec soi-même. Donc, il te propose de poursuivre ton chemin malgré les bouleversements et de rester fidèle et honnête envers tes besoins…sans regrets ou rancunes pour tout ce qui a été. Puis, libère tes émotions pour fermer la porte définitivement et te permettre d’en ouvrir une autre.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 23 Mai - 5:39

Invité

Invité
Profil et Contact

Tiens tiens, vu la journée que je vais passer... assez parlant !

LA FORCE CRÉATRICE est le principe de la force intérieure qui s’exerce par l’intensité de croire en son propre pouvoir. C’est par la douceur et la sérénité que l’énergie passe plus facilement et atteint sa puissance et sa maîtrise. Une force canalisée cumule son pouvoir créateur pour accueillir toute la lumière à l’intérieur de chaque cellule du Corps physique et devenir le Corps de Lumière, ce Merkaba puissant qui nous enveloppe complètement.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La main qui soulève la terre

Le message de ce symbole est de prendre conscience de la grande force que tu possèdes actuellement pour passer à travers les obstacles. Regarde cette main tout ouverte qui soulève la terre du but des doigts et capable de recevoir la puissance qu’elle contient. Tu peux observer dans ce symbole que la main n’est pas tendue pour soutenir un tel poids. Donc, il devient inutile de forcer les événements car tout arrive à point lorsque l’on garde confiance, là est ta force. Reste optimiste puisque les projets avancent dans le bon sens et tu recevras de bonnes nouvelles en ce qui concerne les affaires, l’argent viendra par surcroît.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : La coupe qui se déverse naturellement

Le message de ce symbole est la coupe qui se déverse naturellement et soutenue par une seule main suggérant de laisser couler la bonne marche des événements dans ta relation amoureuse. Accueille ce nouvel amour avec confiance tout en libérant tes émotions du passé car cette position présage une nouvelle énergie de guérison et d’harmonisation. Être optimiste est la meilleure attitude pour le moment, car l’agressivité et la colère peuvent prendre le dessus sur la maîtrise et l’équilibre. Ce symbole puissant annonce une grande joie de vivre. Vois comment ce personnage est fort pour tenir d’une seule main la toute puissance de l’énergie de cette coupe de lumière.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 23 Mai - 11:00

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Merci beaucoup ! 

"l'éveil libérateur". Ne pas avoir peur d'ouvrir mon cœur pour évoluer.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 23 Mai - 13:46

Invité

Invité
Profil et Contact

beau message ! :)
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 23 Mai - 16:45

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Très ! Et très parlant !
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mer 24 Mai - 6:51

Invité

Invité
Profil et Contact

LA PUISSANCE DE DIRECTION est le principe parfait de la montée des échelons par laquelle l’humain devra passer pour atteindre la maîtrise de soi tout en étant centré sur sa propre direction. Pour ce faire, il aura à traverser les obstacles de la vie dans le but d’atteindre les sommets sans se perdre dans la performance et la réussite à tout prix.. Chaque étape de vie deviendra une expérience de plus en plus évolutive malgré les échecs et les écueils. L’autonomie à tous les niveaux deviendra sa Source et sa ressource primordiale.

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE :Les deux dauphins unifiés

Le message de ce symbole est d’accueillir la beauté que TU ES en communiquant avec ta lumière intérieure afin qu’elle rejaillisse de toute part. Regarde ces deux dauphins unifiés par la lumière de leur amour et par la flamme qui les unie. Ce symbole est très puissant puisqu’il présage la rencontre d’un nouvel amour favorisant davantage de complicité et d’affinités d’âmes, tout en guérissant au fil du temps certaines dépendances affectives. Ce nouvel amour ou cette nouvelle façon d’aimer se vivra davantage avec le Cœur tout en exprimant ses besoins et ses sentiments.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Tarot des 4 vérités
» Tarot des 4 vérités
» Tarot: "Tirage des 4 Vérités"
» Le tarot du chercheur de vérité
» tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre