Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez 

Présages des heures miroir inversées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 17 Mai - 6:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde

Voilà bien longtemps que je cherchais des infos sur ce sujet car cela m'arrivait fréquemment de tomber sur ce genre d'heures à savoir : 13h31, 14h41, 15h51, 21h12, …  

Hé bien voilà j'ai trouvé et je vous partage ce sujet de bon cœur  Bisous coeur


01h10 : Quelqu'un t'aime - sentiment d'amour et de bienveillance

02h20 : De bonnes nouvelles vont arriver d'un instant à l'autre - chance, bon augure

03h30 : Quelqu'un te désire - sentiment d'amour, désir

04h40 : Vous avez trahi quelqu'un - mauvaises énergies, trahison

05h50 : Vous allez avoir une grande surprise d'ici peu - bonne chance, sentiment positif

10h01 : La personne que vous aimez pense à quelqu'un d'autre - possessivité, mauvais augure

12h21 : Quelqu'un dit du mal de vous - trahison, mauvaises énergies

13h31 : Il va vous arriver sous peu quelque chose qui ne va pas vous faire plaisir - mauvais augure

14h41 : Vous avez perdu quelque chose - matérialité, sentiment de perte

15h51 : Quelqu'un a envie d'une histoire d'amour avec vous - amour, bienveillance

20h02 : Vous manquez à quelqu'un- amitié, amour, énergie positive

21h12 : Quelqu'un veut le meilleur pour vous - bienveillance, amour inconditionnel

23h32 : Quelqu'un se moque de vous, vous raille - malveillance, méchanceté


Et vous ? Avez-vous l'habitude de regarder l'heure et de tomber à chaque fois sur des heures miroirs inversées ? Avez-vous remarqué des ressemblances entre les horaires sur lesquels vous tombez et les significations de ceux-ci ? Prêtez-y attention !


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 17 Mai - 6:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Cela m'arrive assez rarement, mais ça m'arrive ! lol
Merci, car pour le coup ça complétera bien l'autre post !
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 17 Mai - 8:11


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben figure-toi qu'après n'avoir que des heures miroir classiques pendant des années, depuis quelques temps c'est plus ce genre d'heures qui croisent mon regard du coup je me suis penchée sur la question et en effet cela apporte ainsi un complément à l'autre post  Clindoeil
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 17 Mai - 8:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah bah tiens c'est un signe aussi, de les voir à l'envers !
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 6:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Dis ça a marché pour toi ces heures ?
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 7:07


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Oh super ! La prochaine fois je note l'heure pour pouvoir venir regarder la signification ici :) Ca m'arrive assez régulièrement aussi.
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 7:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ah bah tu pourras me dire si ça marche pour toi alors ;) !
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 7:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors franchement pour moi cela mise vraiment juste à chaque fois (je me suis référée à toutes les heures qui se présentent de manière récurrente à moi et ce, depuis plus ou moins longue date)  Bien (et soit c'est quelque chose que je sais déjà et qui est juste ou quelque chose que j'apprend par la suite ou qui se révèle par la suite)
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 7:41


MattC

MattC
Messages : 203
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


Ah super !

Vous allez voir, maintenant que j'attends de tomber sur une heure comme ça, ça ne m'arrivera plus ! Hihihi !

En plus c'est vrai qu je m'étais demandais si ce que ça pouvait vouloir dire.
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 7:47


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rhoooooo ben c'est souvent comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lollllllllllllllll

Pour cela rien de tel pour attester de son efficacité que de lâcher prise et de laisser ces messages nous atteindre, nous croiser d'eux-mêmes  Nos Anges
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 8:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


D'accord merci de ton avis tatie !
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 8:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptySam 20 Mai - 8:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Faudrait que je pense à regarder plus souvent mais faut dire que je croise rarement ces signes...
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMar 23 Mai - 16:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le pire c'est que j'ai reçu, de nouveau, par flash une info sur une relation amicale que je pensais sincère................... j'avais eu 14h41................. bah en effet, ça colle bien, si on prend le sens imagé de la phrase....
Si ça pouvait aussi marcher pour le positif, ça m'arrangerait... -_-
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 24 Mai - 9:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah là là oui en effet le sentiment de perte tu le ressens clairement en ce moment courage  Fleur
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 24 Mai - 16:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


... <3
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 24 Mai - 17:33


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Merci
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 24 Mai - 18:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyLun 29 Mai - 5:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je suis allée me coucher hier soir et en regardant l'heure 21h12... bah prions ! mdrrr
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyMer 7 Juin - 10:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


12h21 ah tiens... mdrrr
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyDim 11 Juin - 19:14


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


21h12 je prends ! mdrrr reste à voir qui s'est... -__-
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyDim 11 Juin - 19:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Nos Anges
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyDim 11 Juin - 19:19


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je te jure je croise au moins 2 à 3 heures miroirs par jour... dingue ! Pas mal de plumes blanches et grises aussi...
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyDim 11 Juin - 20:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rhooooo ben c'est trop chou  Nos Anges
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées EmptyLun 12 Juin - 6:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ce qui est dingue c'est que ça correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment à chaque fois...
Présages des heures miroir inversées Empty
MessageSujet: Re: Présages des heures miroir inversées Présages des heures miroir inversées Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Présages des heures miroir inversées Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Miroir brisé…. Superstition des 7 ans de malheur
» Les Présages du Sable Magique
» Superstitions et présages sur l'araignée !
» 1er NOVEMBRE 2015 : 24 heures DE MÉDITATION POUR LA TERRE
» 21 OCTOBRE À 19 HEURES CONFÉRENCE sur "MON ARBRE CET INCONNU" par Monique Damel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Présages, Prophéties, Superstitions

Visiter: