Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez 

Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux

MessageSujet: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 12:54


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:hello:

Alors voici cette petite recette très complète pour prendre soin de vos pieds secs et rugueux  :^^:

Ce soin vous permettra de gommer, hydrater et assouplir vos pieds secs et réduire par la même occasion les rugosités.

À appliquer une fois par semaine !

Ingrédients :

* 2 c.à.s de gros sel (nettoie et enlève les rugosités)
* 2 c.à.s de sucre en poudre (gomme)
* 1 c.à.s de jus de citron (rafraîchit et cicatrise)
* 1 c.à.s d'huile d'olive (nourrit, adoucit et assouplit)

Préparation et application :

* Versez les ingrédients dans un bol
* Ajoutez-y le jus de citron et l'huile d'olive et mélangez bien votre mixture
* Appliquez le soin sur peau humide
* Massez en effectuant de petits mouvement giratoires et en insistant sur les rugosités
* Rincez et appliquez une crème hydratante pour les pieds ou une huile (moi perso j'utilise de l'huile de noix de coco bio)


N.B : Pour que le gommage soit plus efficace, faites d'abord un bain de pieds (bassine d'eau tiède + grosse poignée de gros sel à laquelle vous pouvez ajouter éventuellement 2-3 gouttes d'huile essentielle de lavande pour vous détendre) d'une durée de 10 minutes !


Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 12:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ouh tiens je vais la faire ce soir celle-ci ! Merci :)
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 13:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir ma toute belle, tu nous en diras des nouvelles hein  Bisous coeur
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 13:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


:câlin:
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 15:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je viens de le tester et de l'adopter, car c'est de loin le plus efficace que j'ai fait !!!
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 15:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Wouahhhhhhhhhhhhh ma chérie ben c'est vachement sympa de l'avoir testé si vite et d'en avoir livré tes impressions  Merci :câlin:

Et en plus ce que j'adore avec cette recette c'est qu'elle est vraiment accessible à TOUTES les bourses donc comme en plus de cela elle est ultra efficace FONCEZZZZZZZZ  Peace and cool
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 15:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est tout à fait cela, honnêtement j'ai utilisé du sel fin car pas de gros sel et j'ai fait un gommage des jambes en suivant... ça a été tout aussi top ! Je recommande vivement !!!
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 15:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Super Super Super
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 19:46


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 19:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 19:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Faudra que je recommence demain par contre, encore les pieds secs...
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 20:11


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Merci je vais tester aussi mais quand je serais seule sans ma fille .. je serais tranquille lol
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 20:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lol!
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptySam 27 Mai - 20:18


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Dommage je viens d acheter un gommage Pff MDR semaine dernière
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux EmptyDim 28 Mai - 5:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu peux toujours le garder pour plus tard ;)...
Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Astuces beauté pour les poils incarnés (jambes) : soin, crème, gommage
» PENSEES POUR MOI MEME - Marc Aurèle
» Pensées pour moi-même - Marc Aurèle
» LIVRE AUDIO : Etre un bon compagnon pour soi même - Jacques Salomé
» Gommage huile d'olive et sucre à faire soi-même pour le visage et le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: