Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux

MessageSujet: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 12:54

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:hello:

Alors voici cette petite recette très complète pour prendre soin de vos pieds secs et rugueux  :^^:

Ce soin vous permettra de gommer, hydrater et assouplir vos pieds secs et réduire par la même occasion les rugosités.

À appliquer une fois par semaine !

Ingrédients :

* 2 c.à.s de gros sel (nettoie et enlève les rugosités)
* 2 c.à.s de sucre en poudre (gomme)
* 1 c.à.s de jus de citron (rafraîchit et cicatrise)
* 1 c.à.s d'huile d'olive (nourrit, adoucit et assouplit)

Préparation et application :

* Versez les ingrédients dans un bol
* Ajoutez-y le jus de citron et l'huile d'olive et mélangez bien votre mixture
* Appliquez le soin sur peau humide
* Massez en effectuant de petits mouvement giratoires et en insistant sur les rugosités
* Rincez et appliquez une crème hydratante pour les pieds ou une huile (moi perso j'utilise de l'huile de noix de coco bio)

N.B : Pour que le gommage soit plus efficace, faites d'abord un bain de pieds (bassine d'eau tiède + grosse poignée de gros sel à laquelle vous pouvez ajouter éventuellement 2-3 gouttes d'huile essentielle de lavande pour vous détendre) d'une durée de 10 minutes !

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 12:56

Invité

Invité
Profil et Contact

Ouh tiens je vais la faire ce soir celle-ci ! Merci :)
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 13:02

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Avec plaisir ma toute belle, tu nous en diras des nouvelles hein  Bisous coeur

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 13:02

Invité

Invité
Profil et Contact

câlin
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 15:16

Invité

Invité
Profil et Contact

Je viens de le tester et de l'adopter, car c'est de loin le plus efficace que j'ai fait !!!
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 15:19

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Wouahhhhhhhhhhhhh ma chérie ben c'est vachement sympa de l'avoir testé si vite et d'en avoir livré tes impressions  Merci câlin

Et en plus ce que j'adore avec cette recette c'est qu'elle est vraiment accessible à TOUTES les bourses donc comme en plus de cela elle est ultra efficace FONCEZZZZZZZZ  Peace and cool

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 15:28

Invité

Invité
Profil et Contact

C'est tout à fait cela, honnêtement j'ai utilisé du sel fin car pas de gros sel et j'ai fait un gommage des jambes en suivant... ça a été tout aussi top ! Je recommande vivement !!!
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 15:43

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Super Super Super

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 19:46

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci

MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 19:49

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Fleur

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 19:49

Invité

Invité
Profil et Contact

Faudra que je recommence demain par contre, encore les pieds secs...
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 20:11

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

Merci je vais tester aussi mais quand je serais seule sans ma fille .. je serais tranquille lol
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 20:11

Invité

Invité
Profil et Contact

lol!
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Sam 27 Mai - 20:18

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

Dommage je viens d acheter un gommage Pff MDR semaine dernière
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux Dim 28 Mai - 5:59

Invité

Invité
Profil et Contact

Tu peux toujours le garder pour plus tard ;)...
MessageSujet: Re: Soin complet à concocter soi-même pour gommer, hydrater et lisser les pieds secs et rugueux

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» divorce de jean egale dece pour jean je l adorais comme un f
» Jeudi Saint, le Pape François visitera une prison pour mineurs où il lavera les pieds de prisonniers
» Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.
» repousse des cheveux, ongles
» Un soin pour cheveux sec ???