Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez 

POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE

MessageSujet: POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE EmptyLun 26 Juin - 10:38


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

5 granules par jour d'Apis mellifica en 15ch et 5 granules par jour de Ledum palustre en 9ch pour les personnes qui les attirent beaucoup.

A prendre n'importe quand, en dehors des repas, ensemble ou séparés
Cure sur du long terme (15j pour avoir les effets) : 2 tubes = 15 j = env 3€

Pour des adultes ou enfants sans pb (dès lors qu'ils savent prendre sans danger les granules)
A prendre durant toute la période où les moustiques attaquent
 
Pour les personnes pour lesquelles les piqûres démangent peu mais qui attirent tout de même les moustiques pas la peine de prendre l'apis mellifica en préventif : il agit comme un "vaccin" pour désensibiliser aux piqûres. Prendre 5 granules par jour de Ledum palustre en 15 ch suffit.

Pour apaiser les piqûres de moustiques qui démangent -
5 granules d'apis mellifica a renouveler toutes les 15 min jusqu'à apaisement des démangeaisons
POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE EmptyLun 26 Juin - 12:02


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Gaiane pour ce conseil...c'est bon à savoir
 d'autant qu'il y aura  beaucoup de moustiques cet été, parait-il.
Bonne semaine .





POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE J3FefeGlIO8ZuUGAKjwxUf4WzXI
POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE EmptyLun 26 Juin - 15:43


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Ben tous les ans quand je pars en vacances il m'arrive une merdouille alors je complète ma trousse chaque été lol! car chaque fois c'est un truc nouveau que je n'ai pas évidemment lol!  et donc une année piqûre de moustique mastoque , 1 bouton me couvrait la moitié de la cuisse Désolée
POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE Empty
 Salons aux activités similaires
-
» anti moustique naturel
» Testé et approuvé : HE de lavande vraie ou fine sur des piqûres de moustiques !
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» Précaution à prendre pour les HE
» Règlement pour vos publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: