Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment l’âme de l’enfant choisit ses parents et sa famille

MessageSujet: Comment l’âme de l’enfant choisit ses parents et sa famille Jeu 13 Juil - 6:05


Ombeline

avatar
Messages : 19313
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Pour évoluer, notre âme vient sur Terre à plusieurs reprises. Pour ceux d’entre vous qui explorent la réincarnation, je vous invite à explorer l’idée qu’une âme naît dans un corps (différent) durant de nombreuses vies.

Je pense qu’une fois que l’âme a pris la décision d’avoir (une autre) incarnation terrestre, la première étape consiste à décider de la nature de la vie qu’elle veut. Cela dépend de la leçon qu’elle souhaite apprendre.

Cela implique d’être compatible avec un parent ou un couple de parents. Ce processus dépend vraiment de ce que l’âme de l’enfant souhaite comme leçons et mode de vie en particulier.

Par exemple, si deux âmes étaient ensemble avant comme mère et fille, alors elles pourraient vouloir revivre cette expérience ou peut-être la revivre à l’envers, de sorte que la fille deviendra la mère dans la nouvelle vie. Parfois, l’âme veut se réincarner dans une partie du monde en particulier, et le choix sera moins spécifique pour chaque parent.

Une fois que cette connexion avec un parent potentiel est faite, l’âme crée alors une connexion avec cette personne et est présente autour de son énergie, en attendant de naître au bon moment. Vous pouvez même consulter des personnes qui vous feront une lecture pour voir l’âme de l’enfant qui va naître qui attend, et qui vous diront si l’enfant est un garçon ou une fille, et avoir une idée de ce que vous devriez vivre ensemble dans cette vie.

Le livre Spirit Babies: How to Communicate with the Child You’re Meant to Have (Esprit des bébés: comment communiquer avec l’enfant que vous êtes censé avoir ) est une collection d’histoires d’un gentleman intuitif qui a passé des décennies à connecter les parents avec leur enfant à naître.

Évidemment, les parents ont également une influence significative sur l’âme qui se rattache à leur famille par la conception. Nos pensées quotidiennes, nos désirs et nos objectifs créent un phare pour les âmes qui répondent à ces énergies. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne la mère. Selon les lectures d’Edgar Cayce, les activités quotidiennes de la femme et les pensées intérieures pendant la période de gestation créent un champ semblable à un aimant, attirant les âmes au champ d’opportunité de la vie que son enfant offrirait.

En ce qui concerne les familles avec plus d’un enfant, les âmes font également des contrats / accords d’âme avec des frères et sœurs potentiels. Le champ d’énergie et le désir de la mère et les âmes désireuses de s’incarner s’unissent pour prendre la décision de savoir qui naitra en premier. En cas de fausse couche ,cette âme particulière arrive souvent par une grossesse ultérieure si l’opportunité se présente.

Une chose est sûre, l’âme de l’enfant à venir choisit les membres de sa famille, le lieu et les différents événements de la vie qui auront lieu. Vous devriez vous sentir honoré d’avoir été choisi par l’âme qui s’est réincarnée dans ce petit être que vous avez mis au monde.

Pour évoluer, notre âme vient sur Terre à plusieurs reprises. Pour ceux d’entre vous qui explorent la réincarnation, je vous invite à explorer l’idée qu’une âme naît dans un corps (différent) durant de nombreuses vies. Je pense qu’une fois que l’âme a pris la décision d’avoir (une autre) incarnation terrestre, la première étape consiste à décider de la nature de la vie qu’elle veut. Cela dépend de la leçon qu’elle souhaite apprendre. Cela implique d’être compatible avec un parent ou un couple de parents. Ce processus dépend vraiment de ce que l’âme de l’enfant souhaite comme leçons et mode de vie en particulier. Par exemple, si deux âmes étaient ensemble avant comme mère et fille, alors elles pourraient vouloir revivre cette expérience ou peut-être la revivre à l’envers, de sorte que la fille deviendra la mère dans la nouvelle vie. Parfois, l’âme veut se réincarner dans une partie du monde en particulier, et le choix sera moins spécifique pour chaque parent. Une fois que cette connexion avec un parent potentiel est faite, l’âme crée alors une connexion avec cette personne et est présente autour de son énergie, en attendant de naître au bon moment. Vous pouvez même consulter des personnes qui vous feront une lecture pour voir l’âme de l’enfant qui va naître qui attend, et qui vous diront si l’enfant est un garçon ou une fille, et avoir une idée de ce que vous devriez vivre ensemble dans cette vie.

Le livre Spirit Babies: How to Communicate with the Child You’re Meant to Have (Esprit des bébés: comment communiquer avec l’enfant que vous êtes censé avoir ) est une collection d’histoires d’un gentleman intuitif qui a passé des décennies à connecter les parents avec leur enfant à naître. Évidemment, les parents ont également une influence significative sur l’âme qui se rattache à leur famille par la conception. Nos pensées quotidiennes, nos désirs et nos objectifs créent un phare pour les âmes qui répondent à ces énergies. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne la mère. Selon les lectures d’Edgar Cayce, les activités quotidiennes de la femme et les pensées intérieures pendant la période de gestation créent un champ semblable à un aimant, attirant les âmes au champ d’opportunité de la vie que son enfant offrirait. En ce qui concerne les familles avec plus d’un enfant, les âmes font également des contrats / accords d’âme avec des frères et sœurs potentiels. Le champ d’énergie et le désir de la mère et les âmes désireuses de s’incarner s’unissent pour prendre la décision de savoir qui naitra en premier. En cas de fausse couche ,cette âme particulière arrive souvent par une grossesse ultérieure si l’opportunité se présente. Une chose est sûre, l’âme de l’enfant à venir choisit les membres de sa famille, le lieu et les différents événements de la vie qui auront lieu. Vous devriez vous sentir honoré d’avoir été choisi par l’âme qui s’est réincarnée dans ce petit être que vous avez mis au monde.


Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Comment l’âme de l’enfant choisit ses parents et sa famille Jeu 13 Juil - 13:21


MattC

avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 15/05/2017

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact


C'est très intéressant, depuis longtemps en effet je pense qu'il y a ce choix même si on ne le comprend pas toujours lorsqu'on le "vit terrestrement". 
Mister Nobody est un film qui exploite bien cette idée même si c'est juste le temps d'une séquence.
MessageSujet: Re: Comment l’âme de l’enfant choisit ses parents et sa famille Jeu 13 Juil - 14:30


Ombeline

avatar
Messages : 19313
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui tout à fait beaucoup ont du mal avec cette notion et ont beaucoup de mal à l'accepter surtout quand leurs parcours ont été plus que chahutés et oui en effet ce film en est un bel exemple entre autres  Bien

Grosbisous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Comment réagir face à une enfant émétophobe ?
» Comment bien choisir un jouet d'enfant : à chaque âge son jouet !
» comment faire pour rendre propre son enfant
» Comment réagir face à un enfant qui mord.
» Comment reconnaître un cauchemar: un enfant qui ne parle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: