Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE

MessageSujet: PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE Mar 25 Juil - 8:22

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

+++ Père Céleste, je me présente devant Vous comme votre enfant, avec un grand besoin de votre aide; j’ai des besoins de santé physique, des besoins émotionnels, des besoins spirituels et des besoins interpersonnels. Beaucoup de mes problèmes proviennent de mes propres échecs, de mes négligences et de mes péchés pour lesquels, Seigneur, je Vous demande humblement pardon. Mais je Vous demande aussi pardon pour les péchés de mes ancêtres dont les échecs ont laissé leurs traces sur moi sous la forme de tendances indésirables, de modèles de comportement et de défauts corporels, mentaux et spirituels. Guérissez-moi, Seigneur, de tous ces troubles.

Avec Votre aide, je pardonne sincèrement à tous, particulièrement à chaque personne de mon arbre généalogique, vivante ou morte, qui m’a directement offensé(e) ou qui a offensé un être cher de quelque façon que ce soit ou dont les péchés ont entraîné dans notre vie présente, des souffrances et des troubles. Père, délivrez-moi, mes ancêtres, et tous les membres de ma famille, de l’influence du Malin. Libérez chaque membre vivant ou mort, y compris ceux qui ont des liens de parenté d’adoption, et ceux qui ont un lien de parenté éloigné, de toute forme d’asservissement transmissible. Par Votre grand souci d’amour pour nous, Père Céleste, et par le sang versé de Votre Précieux Fils, Jésus, je Vous supplie d’étendre Vos grâces sur moi et sur tous mes parents vivants ou défunts.

Guérissez toute conséquence négative transmise à travers les générations passées, et prévenez de telles conséquences négatives dans les générations futures de mon arbre généalogique. Je place symboliquement la croix de Jésus au-dessus de la tête de chacune des personnes de mon arbre généalogique, et entre chaque génération. Je Vous demande de laisser le sang purifiant de Jésus épurer le sang de ma lignée familiale. Postez Vos Anges protecteurs pour qu’ils campent autour de nous, et permettez à l’archange St Raphaël, patron des guérisseurs, d’administrer à chacun de nous Votre divin pouvoir de guérison, même dans le domaine des maladies génétiques.

Donnez un pouvoir spécial aux anges gardiens des membres de notre famille pour guérir, protéger, guider et laisser agir ce pouvoir aussi longtemps que votre souveraineté le leur permettra. Seigneur, remplacez dans notre arbre généalogique, tout asservissement par un lien sacré en l’amour familial. Et faites qu’il existe un lien encore plus profond avec vous, Seigneur, par le Saint-Esprit, par votre Fils, Jésus. Que la famille de la Sainte Trinité imprègne notre famille de sa tendre, chaude et amoureuse présence pour qu’elle puisse reconnaître et manifester cet amour dans tous ses rapports avec les autres. Nous ajoutons tous nos besoins inconnus à cette intention que nous présentons au Nom Précieux de Jésus. Amen. +++

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE Mar 25 Juil - 8:56

CLELIE

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Merci beaucoup pour cette prière !

Cela tombe pile poil à ce moment précis, il n'y a pas de hasard..... Nos Anges
MessageSujet: Re: PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE Mar 25 Juil - 9:53

plumes

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact

Merci beaucoup sa tombe pile poil pour moi aussi .
Joiesurlaterre
MessageSujet: Re: PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE Mar 25 Juil - 13:30

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ah ben en effet comme quoi il n'y a vraiment pas de hasard mais que de très beaux rendez-vous, puisse donc cette prière vous procurer les bienfaits que vous attendez d'elle mes toutes belles  Bisous coeur

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE Mar 25 Juil - 14:26

Valériane

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Merci @Ombeline pour cette prière de l'arbre généalogique, je ne savais pas que cela existait...
Et pourtant, c'est vrai ce que tu dis, qu'il y a des défauts dont nous avons malheureusement hérité de nos ancêtres.
je connais mon arbre généalogique mais je n'ai retenu que les personnages qui m'influencent positivement ...enfin ceux dont la vie se rapproche de mes convictions.
Toujours sur le plan astrologique on retrouve parfois dans le thème de nos ancêtres des configurations planétaires semblables aux nôtres!

MessageSujet: Re: PRIÈRE POUR LA GUÉRISON DE L’ARBRE GÉNÉALOGIQUE Mar 25 Juil - 17:23

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou belle @Valériane

Et de rien c'est avec plaisir, en effet tout comme toi je m'évertue à ne retenir les ancêtres qui sont d'une influence bénéfique me concernant  Siouplé

Mais en effet il peut persister des traces plus "néfastes" de nos aïeules qu'il serait toujours bénéfique pour soi et notre existence de faire purifier et pardonner par le biais de cette prière, car nous vivons ainsi avec ses bribes inconscientes et qui pourtant nous affectent tout de même malgré nous et c'est fort intéressant ce que tu dis là concernant l'astrologie, une preuve encore qu'il n'y a pas de hasard dans les personnes qui composent notre généalogie après je serai curieuse de savoir si cela impliquerait l'astrologie karmique, ou si cela aurait avoir avec une précédente incarnation ?  Je me demande

Grosbisous Grosbisous Grosbisous

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Prière pour la libération de l'arbre généalogique
» Guérison de l'arbre généalogique.
» Guérison de l'arbre généalogique
» Mise en garde contre la doctrine de la guérison de l'arbre généalogique
» Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! »