Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés…

MessageSujet: Nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés… Mar 1 Aoû - 12:58


Ombeline

avatar
Messages : 22671
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Puissance du Cœur Sacré : pour L‘AMOUR du Soi

Dans l’ensemble, Juillet a été un mois de transition très important entre les énergies de purification de Juin et les énergies d’éclipses à venir d’Août. D’une certaine manière, cela a peut-être été ressenti comme si nous étions en train d’avancer dans un couloir souterrain, long et sombre, qui nous a empêchés de voir ce qui se passait hors de notre processus personnel, mais la marée s’inverse à nouveau et nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés.

Avec Mars et le Soleil dans le domaine émotionnel du Cancer tout au long du mois, nous avons été appelés à une plongée en profondeur dans le cœur même de nos cellules, tout cela en préparation aux prochains événements célestes puissants de l’année: l’éclipse lunaire partielle le 7-8, la Porte du Lion le 8-8, et l’éclipse solaire totale très attendue du 21-8, qui va se dérouler dans le signe du Lion au Grand Cœur.

Nous créons notre Univers à chaque fois que nous faisons un pas de plus vers un AMOUR de Soi inconditionnel.

Tout en creusant profondément dans nos fondations / en réglant le reste des problèmes de base, nous avons en même temps assimilé les nouvelles fréquences supérieures initiées via le portail du solstice de Juin. Ces vagues solaires modifiant l’ADN ont vraiment servi à relancer la vibration universelle … encore une fois, en prévision des événements d’Août … et nous avons tous ressenti la brûlure d’une manière qui a pu nous sembler difficile, mais qui nous incite fortement à aller vers une expérience de vie plus vaste.

Ces énergies particulièrement fortes / pures sont la prochaine nouvelle normalité et comme toujours, nous devons nous adapter & nous aligner aux fréquences en élevant notre fréquence personnelle & biologique pour les intégrer … ce qui revient toujours à éliminer plus d‘inauthenticité, plus de toxines mentales, émotionnelles et physiques afin d’amplifier notre vibration / taux de rotation.

La totalité de la libération qui nous attend pendant le reste de l’année – notamment grâce à cette saison d’éclipses très unique et au portail toujours puissant du 8:8 – va dépendre de ce que nous avons pu dé-densifier au cours de la première moitié de l’année.

Pour ceux d’entre vous qui se demandent quand les énergies vont ‘faiblir’, rappelez-vous que le processus évolutionnaire est continuel. Les énergies ne faiblissent jamais et nous forcent à progresser. Donc, le seul moyen est de passer au travers, ce qui signifie un processus constant de transformation personnelle … d’adaptation / d’ajustement… en composant avec la nouvelle bande passante et en laissant tomber tout ce qui n’est plus en alignement avec ces nouvelles fréquences supérieures. Et une fois que nous le faisons, une fois que nous allégeons la charge, que nous intégrons et que nous nous familiarisons, nous nous stabilisons à nouveau… et toujours d’une meilleure manière, plus pure, plus brillante, plus créative, plus vivante et plus enrichissante.

Le réajustement du solstice ayant été costaud, beaucoup ont été propulsés dans une centrifugeuse très puissante de purification, d‘élimination après élimination … d’effacement de nombreux programmes afin d’éradiquer les aspects périmés. La suppression de ces parties de nous-mêmes / schémas / comportements qui ne nous servent plus afin d’affiner nos expressions d’énergie peut sembler rigoureuse et laborieuse, mais elle est essentielle afin d’atteindre l’équilibre ultime pour l’ascension personnelle … qui est la raison de notre présence ici.

Les fréquences Divines sont maintenant parmi nous et elles exigent que nous nous débarrassions de toute identification afin de fusionner avec TOUTES choses. Ce qui a provoqué une entrée un peu déstabilisante dans les mois d’été / hiver … MAIS, tout le renoncement, tout le lâcher-prise (même de ces choses qui font intrinsèquement partie de notre plan divin) sont / ont été là pour ce passage passionnant à venir qui demande la fermeture définitive du passé afin que nous puissions entrer pleinement dans le MAINTENANT.

Pour ceux qui sont prêts, nous ne sommes pas autorisés à emporter avec nous dans les éclipses toute partie d’identité que nous avons créée dans la dualité, d’autant plus que ce voyage était basé sur notre travail karmique et / ou sur le service à l’éveil planétaire / spirituel.

Oui, c’est un temps extra-ordinaire de nettoyage et il peut être dérangeant de voir diminuer notre force de vie / motivation / inspiration créative / ressources, mais notre focalisation / buts / désirs sont simplement en train de changer de cadre alors que tous nos circuits sont littéralement redirigés vers un nouveau système.

Si les murs semblent se refermer sur vous, voilà l’explication. Nous sommes encore en train de nettoyer les derniers vestiges du passé venant des tréfonds de notre vie dans la dualité parce que les nouveaux choix (lignes de temps) majeurs – afin de nous aligner aux fréquences de résonance de notre réalité – ont été faits en Juin / Juillet … des choix qui vont déterminer comment nous allons expérimenter les éclipses et là où nous allons être guidés dans notre atterrissage. Comme toujours, le nouveau paysage ne sera pas / ne pourra pas se révéler jusqu’à ce que nous ayons créé de l’espace pour cela. Si vous pouvez garder la foi (refuser de réagir / donner de l’énergie à des circonstances désagréables), les portes apparaîtront bientôt là où il n’y en avait aucune.

Nous avons un passage assez incroyable – même s’il est indescriptible – qui nous attend… celui qui va encourager le cœur de lion qui est en nous, qui va nous guider / nous donner de la force / nous libérer à travers ce qui a été appelé une série ‘d’événements cosmiques inoubliables’ par les conseils galactiques.

Alors Haut Les Cœurs... et profitez du voyage !

MESSAGE DE LAUREN GORGO

Lien du message en Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MessageSujet: Re: Nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés… Mar 1 Aoû - 14:12


Valériane

avatar
Messages : 1174
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Très intéressant ce billet Ombeline...sur un autre site concernant les aspects planétaires de ce mois de juillet j'avais lus que "La Pleine Lune du 9 Juillet est un événement très intense. La Lune et Pluton en opposition au Soleil et à Mars crée une énergie si intense qu’il sera difficile de la contrôler. Les six aspects impliqués dans la Pleine Lune de Juillet 2017 sont analogues. Cette Pleine Lune à risques pouvant causer des problèmes relationnels.
Ref :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grosbisous 
MessageSujet: Re: Nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés… Mar 1 Aoû - 14:34


Ombeline

avatar
Messages : 22671
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour ce complément d'infos très pertinent et je ne peux que l'avoir constaté autour de moi durant tout le mois qui vient de s'écouler qu'il y a eu bon nombre de chamboulements dans le domaine relationnel en effet


MessageSujet: Re: Nous commençons à avoir un aperçu de l’endroit où nous étions, du pourquoi et de la raison de toutes ces difficultés…


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Nous vous demandons [...] d’avoir des égards pour ceux qui [...] vous président dans le Seigneur. — 1 Thess. 5:12.
» On dit que notre ennemi, Satan, quand il ne peut nous avoir pour faire le mal, essaie parfois de nous faire faire trop de bien...de nous disperser.
» remboursement avoir par fournisseur
» Nous avons été choisis, alors gardons notre joie !
» Nous commençons dès aujourd’hui la neuvaine à saint Joseph.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: