Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expérience en pleine rue

MessageSujet: Expérience en pleine rue Sam 5 Aoû - 8:35

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Bonjour, bonjour !
Tout d'abord, veuillez savoir que je ne suis pas un gougeât, et que j'ai survolé les messages et divers sujets que vous avez postés, surtout concernant vos expériences, vos ressentis etc. Mais j'ai très peu de temps pour moi, le job s'avère épuisant.
Donc je passe un peu en coup de vent (désolée !!!) Et justement, ce manque de temps, ce rythme etc. Me fatigue énormément.
Il y a deux - trois jours (je ne sais plus qu'elle heure il était mais pas tard) je rentrais chez moi. Donc je marchais, et je sens quelqu'un qui veut me doubler par le muret que je collais pour justement laisser de la place sur le trottoir. Je râle intérieurement, et me décale en plein milieu du trottoir pour le laisser passer, et la personne à eu l'idée de se décaler au même moment ! Frôlement compris, et tout. Je finis par me retourner genre "bon, on va y arriver ou bien ?" et la rue était vide.
Je peux vous dire, ça fait bizarre.
C'est tout ! (oui, c'est pas glorieux, mais ça fait quelques jours que je meurs d'envie de vous le raconter !)
MessageSujet: Re: Expérience en pleine rue Sam 5 Aoû - 9:50

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou ma belle

Merci pour ton partage cela m'est arrivé plusieurs fois également notamment une fois qui a bien prêté à rire sauf sur l'instant-même où je n'ai pas fait ma fière j'étais en vacances et j'étais partie assister à un spectacle et en revenant à notre hôtel car en fait c'était un resort de plusieurs hôtels au sein d'un immense parc je reviens seule car chéri étant souffrant n'a pas pu venir avec moi il faisait déjà nuit et là j'en des pas clairement audibles derrière moi j'accélère le pas sauf que les pas ont accéléré aussi finalement je me retourne et rien et comme c'était une grande étendue d'espaces verts sans arbres j'aurais du voir si quelqu'un a bifurqué, m'a fait une blague et s'est enfoui mais rien en effet c'est très déstabilisant je te l'accorde.

Merci d'avoir partagé cela avec nous  Grosbisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» réveil en pleine nuit à heure fixe bébé 11 mois
» question rituel de la pleine lune
» Mgr Léonard entarté en pleine messe
» RE-crise d'angoisse en pleine nuit (mais pour la Hipo)
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres