Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez 

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois

MessageSujet: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois EmptyMar 29 Aoû - 11:38


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou mes amies, cela m'est arrivé il y a plusieurs jours et finalement je ne pouvais faire sans partager cela avec vous  Siouplé

En effet hier en revenant du jardin mon mari a son intention attirée par une touffe de poils d'un blanc immaculé qui s'est prise dans les herbes d'entrée au jardin, je lui fais savoir qu'en effet je l'avais déjà remarqué du samedi matin et que pour moi ce ne pouvait être qu'un signe d'Isis car fait "étrange" cela est apparu à la date ou le lendemain (voire dans la nuit du 25 au 26 vu que le 25 en journée je n'ai rien vu et ce n'est que lendemain matin tôt en allant faire mon yoga dans le jardin que j'ai pu apercevoir ce signe physique en revenant vers la maison) du jour anniversaire du décès de ma chatte soit le 25 août, 1 mois qu'elle nous avait donc quittés et je dis donc à mon mari que je suis persuadée que c'est elle qui nous a envoyé un signe car déjà rien n'était là avant cette date anniversaire de son départ, c'était le seul chat du quartier à être blanche, et il y avait 2 plumes blanches juste à côté et de plus ces plumes étaient petites et ma chatte avait toujours été qualifiée de "petit modèle" par sa véto car en effet à 8 ans elle avait le gabarit d'un chaton de 6 mois et il n'y avait aucune autre plume alentour exceptées celles-ci et 1 seule autre blanche près de sa tombe Siouplé

Voici les photos qui parleront d'elles-mêmes  Bénédiction angéliqu

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Signe_10

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Signe_11

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Img_2011

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Img_2012

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Img_2013


Merci Isis, merci du fond du cœur ma tite mère adorée pour ce merveilleux signe  Siouplé


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois EmptyMar 29 Aoû - 12:18


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Bénédiction angéliqu
Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois EmptyMar 29 Aoû - 12:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Panaché de coeurs
Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Les derniers mois de 2017 selon votre signe astrogique
» Le rappel dont chaque signe du zodiaque a besoin pendant le mois de Mai
» Astrologie du mois de Juillet 2018 pour chaque signe astrologique
» Les influences signe par signe d'avril 2019 - Michèle Baty
» Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: