Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois

MessageSujet: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Mar 29 Aoû - 11:38

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou mes amies, cela m'est arrivé il y a plusieurs jours et finalement je ne pouvais faire sans partager cela avec vous  Siouplé

En effet hier en revenant du jardin mon mari a son intention attirée par une touffe de poils d'un blanc immaculé qui s'est prise dans les herbes d'entrée au jardin, je lui fais savoir qu'en effet je l'avais déjà remarqué du samedi matin et que pour moi ce ne pouvait être qu'un signe d'Isis car fait "étrange" cela est apparu à la date ou le lendemain (voire dans la nuit du 25 au 26 vu que le 25 en journée je n'ai rien vu et ce n'est que lendemain matin tôt en allant faire mon yoga dans le jardin que j'ai pu apercevoir ce signe physique en revenant vers la maison) du jour anniversaire du décès de ma chatte soit le 25 août, 1 mois qu'elle nous avait donc quittés et je dis donc à mon mari que je suis persuadée que c'est elle qui nous a envoyé un signe car déjà rien n'était là avant cette date anniversaire de son départ, c'était le seul chat du quartier à être blanche, et il y avait 2 plumes blanches juste à côté et de plus ces plumes étaient petites et ma chatte avait toujours été qualifiée de "petit modèle" par sa véto car en effet à 8 ans elle avait le gabarit d'un chaton de 6 mois et il n'y avait aucune autre plume alentour exceptées celles-ci et 1 seule autre blanche près de sa tombe Siouplé

Voici les photos qui parleront d'elles-mêmes  Bénédiction angéliqu

Merci Isis, merci du fond du cœur ma tite mère adorée pour ce merveilleux signe  Siouplé

Grosbisous Grosbisous Grosbisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Mar 29 Aoû - 12:18

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Bénédiction angéliqu

MessageSujet: Re: Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois Mar 29 Aoû - 12:23

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Panaché de coeurs

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Un très beau site
» un très beau film à voir!
» Un très beau ciel
» très beau texte.
» Très beau site pour de l'aide spirituelle