Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez 

Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ...

MessageSujet: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 8:33


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui partager un sujet que je devais partager depuis quelque temps mais n'étant pas un des plus faciles à aborder, j'ai laissé tomber l'idée avant d'y revenir par la suite, aujourd'hui, je suis prête à l'aborder car de plus, j'y ai trouvé un article très bien fait et bien expliqué car nous sommes nombreux(ses) à être dévasté(e)s quand notre compagnon de tous les jours, notre "ami", celui qui a tout traversé (bonheurs comme épreuves) à nos côtés, en participant à nos joies en nous réconfortant dans le mal-être, s'en va pour "toujours", en espérant que cet article fasse du bien à tout un chacun qui a du subir un "deuil animal" Siouplé


Par Série kryeon


QUESTION - Cher Kryeon. Qu’arrive-t-il aux animaux (tels que chiens et chats) lorsqu’ils meurent ? Est-ce qu’ils vivent après leur décès ? Est-ce qu’ils se réincarnent aussi ? Est-ce qu’ils évoluent ?

RÉPONSE – Ta question concerne spécifiquement les animaux de compagnie. Ce sont des animaux dont le but est d’aider l’humanité. Ils agissent à cet égard et se réincarnent dans ce même groupe. Ce sont des entités qui ne sont pas forcément programmées à évoluer  » et devenir des Êtres humains; de même que Kryeon n’est pas destiné à évoluer « vers une autre forme ».  

Quelques-uns parmi nous sont des travailleurs divins universels et pour vous, dans votre réalité, notre aspect est très différent, mais de ce côté du voile cela est parfaitement compréhensible et approprié. Nous l’avons déjà dit précédemment : nous avons tous des tâches différentes, mais nous ne sommes pas compartimentés. La « soupe » de la divinité a de nombreuses saveurs, mais c’est toujours  » la soupe « . Donc considérez la question animale comme une part de la saveur de Dieu.

Pour ces Êtres humains qui ont perdu des animaux (puisqu’ils ne vivent pas très longtemps), voici quelques conseils : lorsque vous perdez un ami bien-aimé, un animal qui a donné son existence inconditionnellement pour vous aider toute sa vie, il est tout naturel que vous soyez triste.  

Voici la bonne nouvelle : Ils se réincarnent ! Mais pas seulement cela, ils le font dans la région où ils ont vécu et ceci dans le seul but de vous permettre de les retrouver à nouveau !


Les règles afin de retrouver l’énergie de la même  « âme ».

- Attendez trois mois. *

- Ne pensez pas que l’animal sera de la même espèce ou grandeur. En fait, ne supposez même pas qu’il sera le même genre d’animal ! Il est commun pour les chats et les chiens d’alterner, uniquement afin de maintenir correctement l’équilibre.

- Regardez-le dans les yeux… rien d’autre. Il se révélera à vous.

- Donnez-lui le nom que vous voulez. Il n’est pas lié à quoique ce soit, si ce n’est à votre énergie.

- Si vous ne le retrouvez pas, il n’y a rien de négatif lié à cela. C’était uniquement une occasion. Il ira son chemin aimer l’humanité et aider d’autres comme il vous a aidé.



Tous les animaux que vous trouvez n’ont pas forcement été ici auparavant. Beaucoup viennent ici pour la première fois, s’étant proposé de faire leur part; afin que vous vous sentiez plus aimés et plus paisibles, afin que vous puissiez être un Phare plus puissant.

Le but des animaux sur la planète est de soutenir l’humanité, alors qu’ils répandent la paix sur Terre. Ils sont aussi divins. En revanche, vous saviez cela, n’est-ce pas ?

[NDT - Dans le dernier livre de Kryeon, LIFTING THE VEIL, chap. 5, je vous signale que Kryeon indique ceci : lorsque votre animal de compagnie, votre ami, meurt, allez immédiatement le rechercher. N'attendez pas. N'attendez pas ! Je vous dirai pourquoi. Allez immédiatement chercher intuitivement dans les endroits ou se trouvent des petits (bébés-animaux)]



Les animaux ont une âme, bien sûr. Comment pourriez-vous imaginer un seul instant que l’animal qui donne tant d’Amour à son prochain, puisse en être dépourvu ? Leur âme est pourtant très différente de celle de l’humain. Elle ne comporte pas en son sein de progrès personnel à réaliser, ou d’accomplissement quelconque que l’animal porterait consciemment. Il n’en est rien. Le jugement ne l’habite pas davantage, l’âme en est dépourvue, et pour cause : Aucun animal n’est jugé dans notre monde. Les animaux se prosternent tous devant Dieu dès qu’ils ont franchi la porte de leur Paradis. Le Paradis animal ressemble au Paradis humain. Il est harmonieux en tous points et seul l’Amour règne en ce lieu.

La condition animale est très différente de la condition humaine, même si parfois elle s’en rapproche de façon étonnante. Mais cela n’est qu’apparence parce que l’animal est un être dépourvu de conscience au sens humain du terme, même s’il sait parfois que son action n’est pas toujours en harmonie avec l’attente de son maître. Toutefois, c’est plus la crainte de la correction plutôt que sa raison, qui le conduit à adopter un comportement opposé à son instinct. Je pense que vous aurez tous compris. Nos amis les animaux sont mus par cet instinct, et par lui seul. L’humain est pour eux un être reconnu mais rarement pris en considération, sauf si celui-ci est débordant d’Amour. Ils ne comprennent, sachons le reconnaître, que lui.

Il est vrai toutefois que le degré d’amour distribué sans compter de leur part, est différent selon les races. L’instinct animal vient souvent contrarier ce sentiment exprimé par lui. Ce qui veut dire que l’animal peut être très affectueux et docile avec certaines personnes, mais également indifférent, très agressif ou méchant avec d’autres. Cela vaut également pour les animaux entre eux. L’hypocrisie ne fait pas partie de sa panoplie sentimentale, contrairement à l’humain qui ne sait que tromper ou trahir en se voilant la face ! Certains se reconnaissent et d’autres ne se reconnaissent pas. C’est un peu le même mécanisme qui est en jeu chez l’humain, à partir de l’instant où il a dépassé toute notion matérialiste de la vie, et qu’il s’est installé dans le registre le plus sincère des lois régissant les rapports entre les hommes. Il s’agit pour l’humain d’un système de valeurs, d’une échelle qu’il gravit progressivement au fur et à mesure de ses incarnations successives.

Nos animaux domestiques sont ceux qui donnent le plus d’Amour. Il suffit de les aimer pour qu’ils nous le rendent au centuple. Parfois et même très souvent, ils aiment aussi ceux qui les maltraitent. Ils ont pour eux, de façon instinctive, une forme de pitié parce qu’ils savent, même s’ils sont dépourvus d’intelligence au sens humain du terme, que l’individu qui les frappe, les martyrise, les tue sans égard, ou qui les fait volontairement souffrir pour sacrifier à des rites ignobles, ridicules, et totalement dépassés, est un esprit faible et primaire. Nul esprit évolué ne peut faire de mal à l’animal, quel qu’il soit. Parce qu’il sait qu’en se rapprochant de Dieu, il se rapproche aussi de toutes les créatures de l’univers qui sont bien sûr, tel que François d’Assise le proclamait haut et fort : Ses frères, ses soeurs ou ses parents ! Quel Grand Homme que ce Saint François d’Assise !

Jean Pernin et Marie-Madeleine Jacob viennent de publier un témoignage bouleversant intitulé « Vers un Monde d’Amour » (Éd. Louise Courteau).


Vidéo du Dr Anna Evans « La mort de l’animal »




Source: francoise1.unblog.fr
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 8:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour Ombeline, je n'ai put retenir mes larmes , ce sujet est tres éloquant.
J'ai tjr crut que nos petits animaux de compagnie ,se reincarnaient.
En voiçi la confirmation, merci pour cette petite touche perso'

:Joiesurlaterre
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 9:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Cela me fait du bien de savoir que cet article t'ait touchée, on ne peut que l'être, il m'a touchée et m'a fait beaucoup de bien, moi qui appréhende toujours autant la douleur ressentie quand mes loulous me "quitteront", j'ai déjà acquis des ouvrages sur le sujet mais complètement désuets alors qu'il m'a suffi de tomber sur cet article très bien expliqué Bénédiction angéliqu

Bien sûr cela ne veut pas pour autant dire que je n'aurai pas de chagrin, mais au moins je saurais de source sûre ce qu'il se passera pour eux "après", donc merci à cet article d'avoir "croisé mon chemin" Siouplé
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 9:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Nos Anges merci à ton guide, car il n'y à pas de hasard :Ange:
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 9:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est vrai j'ai toujours autant de mal à "admettre" que cela vient d'eux car je ne les "entend" jamais alors que pourtant je crois en eux, à leur guidance, à leur présence, parfois il m'arrive de comprendre aisément qu'il s'agit d'un signe, d'une guidance de leur part et d'autre fois non, je bloque, pourtant encore récemment je testais un tirage pour savoir où j'en était dans ma spiritualité et je voyais bien une protection divine donc "on" m'accompagne, je le sais, mais pourquoi je ne les entend pas contrairement à d'autres personnes comme toi qui relatent de merveilleux témoignages de leurs "messages" ? Siouplé
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 11:37


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je vais prendre un exemple, hier matin, je casse le stor de la salle de bain, durant une heure, je m'énerve à essayer de le remettre, je demande à haute voie de l'aide rien.... j'ai tout laisser tel quel. En descendant des escalier, je demande à mon ange gardien et Maître Ascensionné de me filé un petit coup de main.. tjr rien, je me dit que ce n'étais pas mon jour !! Désolée

Je passe la porte de la cuisine , puis j'ai en tête de demander de l'aide à l'univers, chose que je fais de suite.. Je remonte direction sdb , et là, j'arrive à le remettre..
Puis ,je crie à haute voie, merci à l'univers sans oublié mes anges et Maîtres .
Soudainement, je leurs dit' j'ai bien compris la leçon, cela ne servait à rien de m'énerver':Doh: :Doh:

Je fut prise de chaleurs qlq chose d'assez fort, c'est là que j'ai compris qu'ils devaient être tout prêt de moi Bénédiction angéliqu Siouplé
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 11:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah j'adore toujours autant tes anecdotes Nos Anges
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 11:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est fou, car je me dit souvent ça ne doit pas être ça .. comme tout le monde , on doute.
mais rien à faire , c'est trop , ya pas d'expliquation Nos Anges
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... EmptyJeu 26 Mar - 12:07


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui c'est tellement vrai, il ne faut pas nier l'évidence ils sont là, ils agissent en discrétion mais ils agissent quand même Bénédiction angéliqu
Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'animal effectue son "dernier voyage" ... Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Quand  l'animal effectue son "dernier voyage" ... Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Horemheb est le dernier pharaon de la XVIIIe dynastie
» Le voyage extraordinaire de Pythéas
» Le livre du voyage - Bernard Werber
» Voyage dans le monde de l’après-vie
» EMI : Quand la mort change la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: