Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Énergies & fatigue

MessageSujet: Énergies & fatigue Ven 15 Sep - 6:03

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, j’essuie une grande fatigue physique, alors que je souhaiterais être capable de faire tellement de choses…

Je dormirais bien toute la journée, mettre mon corps au repos. Et pourtant.

Et pourtant au fond de moi, je n’accepte pas cette fatigue, je lutte, je voudrais être en mesure de réaliser ce que j’ai en tête. Je culpabilise d’être dans cet état. Car oui, pour notre mental d’humain encadré, il n’est pas valable d’avoir des moments de fatigue, durant lesquels on souhaiterait ne rien faire. Il est plus légitime en ce monde d’être en action perpétuelle, la fatigue est mal vue. Donc inconsciemment, nous en faisons une croyance.

J’ai demandé à mes guides, pourquoi ? Pourquoi, là, maintenant, cette fatigue me tombe dessus ?

Ils me font comprendre qu’en ce moment nous sommes littéralement bombardés d’énergies. Nous essuyons de véritables secousses, venant de la Terre, du Soleil, d’autres astres, qui atteignent tous nos corps physiques et subtils.

Les guides m’ont montré une image : celle d’une vague qui, poussée dans les profondeurs, fait remonter à la surface tout ce qui doit être vu, compris, conscientisé.

Cette poussée énergétique est conjointe à l’Équinoxe d’Automne qui aura lieu le 22 Septembre. L’Univers nous prépare à accueillir ce temps de changement. Ce moment durant lequel notre lumière et notre ombre sont équilibrées, d’égale valeur. On nous prépare actuellement à réaliser cet équilibre en nous-même. Accepter, équilibrer, unir notre lumière (le jour) et notre ombre (la nuit).

Dans cet équilibre, il est question de création, car pour les guides, aucune création ne peut exister si elle ne vient pas d’une union entre notre lumière et notre ombre.

La difficulté qui réside en ce moment, est de lâcher prise, lâcher ce mental qui souhaite tout contrôler. À peu de mots près, les guides me disent que nous n’avons pas de contrôle sur ce qu’il se passe. Ce n’est pas nous qui décidons de ce qu’il se passe dans l’Univers. Et que si des énergies doivent nous secouer, nous devons l’accepter, ne plus lutter, car cette lutte est celle qui nous maintient dans la matrice de la dualité.

Si vous aussi vous avez des moments de fatigue, sachez accorder du temps à vous-même, vous reposer, le corps et l’esprit, accueillir ce qui est, sans chercher à contrôler. Méditez autant que vous le souhaitez, écoutez une douce musique qui vous repose, couchez-vous tôt… Autant de simples conseils et qui pourtant font du bien au corps, bien trop souvent mis à rudes épreuves.

With love <3

Iris

Découvrez mes consultations, un véritable accompagnement vers l’expansion de l’être et les hautes fréquences: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Énergies & fatigue Ven 15 Sep - 7:49

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Très belle photo apaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci

Pour ma part je ne sais pas si effectivement nous sommes "littéralement bombardés d'énergie", on lit ça tout le temps partout depuis des années alors à force... Donc ce n'est que mon avis mais je crois  qu'il faut tout simplement revenir à soi déjà et à ses propres "responsabilités" et par exemple dans l'article elle parle de son sentiment de culpabilité rien de telle pour marquer le psychique et engendrer une fatigue (je connais lol! ) c'est peut-être ça qu'elle doit apprendre/comprendre tout simplement et ces pseudos-bombardements n'y sont peut-être pour rien (ou peut-être que si)... et si notre corps a besoin de dormir c'est que c'est cela est nécessaire et qu'il est temps d'écouter comme elle le dit à la fin même si bien sûr nos contextes de vie ne nous le permettent pas forcément.

Nous sommes nous-même tout un univers et la dualité nous sommes venus l'expérimenter alors nous ne sommes pas décideur en ce qui concerne l'univers entier certes mais concernant notre propre monde intérieur nous en sommes bien les créateurs.

MessageSujet: Re: Énergies & fatigue Dim 17 Sep - 6:45

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Merci gaiane pour tes éclairages sur le texte, et merci à Ombelline pour ton partage :) 
J'apprends beaucoup grâce à vous :)
MessageSujet: Re: Énergies & fatigue Dim 17 Sep - 10:37

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne suis pas sûr d'éclairer le texte lol! c'est juste mon avis chou

MessageSujet: Re: Énergies & fatigue Lun 18 Sep - 12:15

plumes

Chenille Tranquille Chenille Tranquille
Profil et Contact

Merci pour cet texte.
Effectivement en ce moment je suis plus fatiguée qu'avant mon départ en vacances lol! .
mais effectivement le ruminage fatigue beaucoup.
Il faut ouvrir s'aménager des temps de repos et une bonne hygiène de vie pour le moment le temps que l'énergie remonte.
Prenez soin de vous.
 Salons aux activités similaires
-
» Fatigue après avoir ressenti les énergies
» Vos astuces anti-fatigue!
» Le corps est vibration d'énergies (résultat de recherche scientifique)
» Le syndrome de fatigue chronique
» La fatigue en questions!