Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...   Jeu 26 Mar - 18:27

En occident, notre rapport à la mort est plutôt aseptisé. Les corps sont préparés, maquillés, et on nous protège de tout traumatisme lié à la vision directe d’un cadavre. Mais dans certaines cultures, l’approche est beaucoup plus… radicale.

Mais regardez cette vidéo, elle saura vous emplir d'émotions très très diversifiées des plus belles aux plus sombres ...

Aussi je trouvais ce reportage intéressant, étant donné que vous allez voir, en images, des sépultures, peut-être que cela va "éveiller" vos ressentis et que ces lieux, à travers leur images, pourraient ainsi vous "parler et délivrer leurs secrets" Siouplé

Source: axolot.info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...   Ven 27 Mar - 9:35

Merci ombeline , pour ce témoignage qui fait froid dans le dos... Tu as déniché une petite merveille, ces histoires sont bien racontés.

Bénédiction angéliqu :Ange:
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...   Ven 27 Mar - 11:31

De rien moi aussi j'en ai eu des frissons Siouplé

Je m'étais tâtée entre partager ces récits "écrits" mais le présentateur a vraiment l'âme d'un conteur, ce qui apporte un "fond" à ces récits, donc j'ai préféré partager la vidéo Bénédiction angéliqu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...   Ven 27 Mar - 14:37

Tu as tres bien fait, c'est dit avec une tel finess que ça passe naturellement

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...   

Traditions et histoires "belles et sombres" de tombes de part le monde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1