Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Une fois dans ma vie - Gilles Legardinier

MessageSujet: Une fois dans ma vie - Gilles Legardinier Lun 6 Nov - 11:49

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l'existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre. Trois façons d'aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l'énergie et l'imagination propres à celles qui veulent s'en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts... Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d'un exceptionnel sens de l'observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au coeur d'une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.
MessageSujet: Re: Une fois dans ma vie - Gilles Legardinier Lun 6 Nov - 11:57

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Ce livre aussi m'intéresserait mais j'ai tellement de trucs en attente.... de lire, de visionner, à faire.... pfffff je me laisse déborder mais bon..... pour l'instant je vais dormir un peu

merci @gaiane bisou malicieux
 Salons aux activités similaires
-
» premier fois dans un centre bouddhiste...
» Vomir plusieurs fois dans l'année ?
» Va te baigner sept fois dans le Jourdain...
» bébé 16 mois se réveille plusieurs fois dans la nuit
» Bébé 3 mois se réveille plusieurs fois dans la nuit : faim ?