Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Dominomancie ou les Dominos Divinatoires

MessageSujet: La Dominomancie ou les Dominos Divinatoires Ven 3 Avr - 11:48


Ombeline

avatar
Messages : 17715
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Histoire et tirage

A l'instar du jeu de dés, de la marelle et du jeu de l'Oie, les pièces de bois, d'os ou d'ivoire des dominos étaient utilisées à des fins divinatoires.

Au risque d'avoir l'air de tout ramener à la divination, ou de vouloir absolument démontrer que tous les jeux, dits de société aujourd'hui, avaient un caractère et une fonction avant tout divinatoire autrefois, nous sommes bien obligés de convenir, historiquement parlant, que les dominos étaient, initialement, un jeu divinatoire et rien d'autre.

D'OÙ VIENNENT LES DOMINOS DIVINATOIRES ?

Le jeu de dominos est né en Inde, sans doute au cours du IIIè millénaire avant notre ère. Les historiens avertis prétendent que les figures représentées sur les dominos s'inspireraient des combinaisons obtenues avec les dés qui, comme nous l'avons vu, étaient aussi utilisés à des fins divinatoires. Qui plus est, ils s'accordent pour dire que les pièces des dominos, qui se présentaient sous forme de lames de bois, d'os ou d'ivoire, sont sans doute les ancêtres des cartes. On ne peut donc s'empêcher de faire le lien entre les lames du jeu de dominos et celles des arcanes du Tarot, dont le berceau est aussi l'Inde. Toutefois, d'autres sources historiques indiquent que les figures présentes sur les lames des dominos étaient en rapport avec les étoile et les constellations, et que l'on dénombrait ainsi 200 à 300 lames distinctes dans ce jeu, en Inde, en Chine et en Orient, alors qu'aujourd'hui, il n'a plus que 32 pièces en Asie et 28 en Occident.

Pour notre part, le lien entre les dessins et figures des constellations et ceux représentés sur le jeu de dominos nous semble évident. À notre avis, c'est cette analogie avec les signes et les symboles que nos ancêtres ont vu dans le ciel - qui était et est encore évidemment le même pour tous, mais à des périodes différentes de l'année qui explique le caractère universel du jeu de dominos. En effet, s'il est né en Inde, on le trouve présent dans toute l'Asie et surtout en Chine, mais il eut aussi son heure de gloire chez les Hébreux et les Grecs, avant d'arriver en Europe au XIVe siècle et de devenir, au XVIIIè siècle, un jeu de société qui fit fureur en France et que l'on pratique encore aujourd'hui. On raconte que le sieur Palloy, qui fit fortune en vendant des pierres de la Bastille dans les années 1790, avait réalisé un jeu de dominos à partir de ces pierres.

De nos jours, ce jeu à caractère divinatoire ayant une grande portée symbolique, à l'instar des contes de fées, des légendes, des mythes et des symboles, est tombé en désuétude ; ce n'est plus qu'un jeu d'enfants. En Asie et en Orient, l'ancêtre du jeu que nous utilisons aujourd'hui était donc constitué d'un grand nombre de pièces, dont chacune portait un nom spécifique... en rapport avec celui d'une constellation. Ainsi, une fois encore, le lien est établi entre ce jeu divinatoire, l'astrologie et toutes les sciences des présages auxquelles s'adonnaient nos ancêtres pour comprendre, organiser et interpréter le monde à leur manière, en exploitant le langage des signes et des symboles du grand livre de la Nature. Nous ne connaissons pas l'appellation originelle des dominos. En revanche, nous savons que son nom français, apparu semble-t-il au XVe siècle, fait allusion au capuchon noir que portaient les moines, d'une part parce que les pièces de ce jeu étaient peintes en noir avec des points blancs, mais aussi parce qu'il était fort prisé dans les monastères et les couvents et que, par une savante allitération, ceux qui gagnaient une partie prononçaient la formule Domino gratias, au lieu de Dominusgratias.

COMMENT RÉALISER UN TIRAGE ?

Si vous voulez consulter les dominos divinatoires, rien de plus simple. Si vous n'en possédez pas, procurez-vous un jeu.
Choisissez un moment où vous serez au calme et où vous pourrez vous détendre et vous concentrer.

Munissez-vous d'un cahier ou d'une feuille de papier et d'un stylo.

Réfléchissez bien aux questions qui vous préoccupent et à votre situation du moment.
Pour mettre de l'ordre dans vos idées, définissez des thèmes de préoccupations. Par exemple : votre vie sentimentale ou affective, professionnelle, familiale, votre situation financière, votre bien-être et votre santé, etc. Rédigez vos questions aussi brièvement que possible.

Une fois que vous avez fait le point en vous et que vous avez dégagé un certain nombre de questions qui vous préoccupent et que vous avez rédigées dans votre cahier, en laissant à chaque fois un espace important entre chacune d'elles pour y noter vos interprétations le moment venu, posez votre stylo et prenez vos dominos.

Étalez alors les 28 pièces de votre jeu retournées devant vous, de façon à ne pas voir les figures qui y sont inscrites.

Une fois que ces figures sont toutes dissimulées, brassez vos pièces dans un mouvement tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, qui, rappelons-le, est le sens du mouvement des astres dans le zodiaque.

Lorsque vos pièces sont bien mélangées, relisez la première question que vous avez rédigée dans votre cahier. Imprégnez-vous bien de la nature et de l'objet de cette question, sans qu'interféré aucune autre pensée ou préoccupation dans votre esprit.

Dès que vous sentez que vous êtes au cœur de la question ou du problème qui vous occupe, choisissez 3 pièces au hasard. Extrayez-les (ou piochez-les) de votre jeu et ce, de votre main gauche, et disposez-les devant vous, les unes à côté des autres de gauche à droite et retournez-les une par une.

=> Le premier domino (le plus à gauche) que vous avez retourné désigne votre situation actuelle, les deux autres vous éclairent sur la conduite à tenir dans l'avenir ou vous donneront des conseils pour faire face efficacement à la situation actuelle.

Il est également possible de tirer 3 dominos ensemble et de les interpréter ensemble de façon à tirer un message global de leur combinaison. Quelque soit la méthode que vous employez, gardez à l’esprit que la concentration est la clé d’un bon tirage. La divination requiert le calme et la concentration du consultant et du "voyant".


AUTRE VARIANTE

Plongez la main dans un sac de dominos. Tirez-en un, puis, après avoir mémorisé la combinaison de points qu'il porte, replacez-le dans le sac.
Procédez de même pour faire un deuxième et un troisième tirage. Dans cette variante, le même domino peut être tiré plusieurs fois — et si c'est le cas, sa valeur de présage s'en trouve alors renforcée.

ENFIN

Reportez-vous alors aux interprétations correspondant évidemment aux trois pièces que vous avez sélectionnées, et adaptez ces interprétations aux thèmes de la question que vous vous êtes posée.

Notez vos interprétations dans votre cahier, afin de pouvoir les relire à un autre moment et de vérifier si elles se sont révélées exactes. Procédez de la même façon pour chacune des questions que vous vous posez.

REMARQUE

Bien sûr, vous pouvez consulter les dominos divinatoires pour obtenir des réponses à une seule question. Mais, dans la mesure du possible et cela est valable pour l'utilisation de tous les jeux divinatoires, laissez passer un certain temps entre deux tirages. En effet, des consultations trop rapprochées vous confronteraient à des réponses contradictoires et sèmeraient la confusion, le doute et le trouble en vous. Considérez ainsi avec attention le fait que l'on n'obtient pas toujours les réponses que l'on souhaite et que l'usage des arts divinatoires doit nous inciter à comprendre plus qu'à savoir.

En bref, n'interrogez pas les dominos plus d'une fois par semaine, même si leur réponse vous a paru confuse. Il se peut que vous ne soyez pas assez calme pour trouver l'interprétation correcte, ou que la question dont vous attendez la réponse ne soit pas suffisamment claire dans votre esprit : certaines situations devront mûrir avant que l'oracle ne vous réponde. Retentez votre chance sept jours plus tard.


Significations des 28 dominos :

Divination avec les Dominos série de 0



Cette première figure n'a pas une excellente réputation. Elle indique une période sombre, des difficultés ou des problèmes en tous genres, une situation bloquée, figée ou sans issue. Elle peut révéler aussi une circonstance en laquelle il est nécessaire de tout reprendre à zéro.
Tirer ce domino annonce des Imprévus... pas toujours agréables.
Le Double Zéro vous met en garde : ne commettez pas d'imprudence, ne laissez rien au hasard et attendez des temps plus favorables pour prendre des risques.
Son aspect légèrement négatif peut être annulé par les plaques qui l'accompagnent.



Cette pièce concerne une initiative qui doit être prise, une nouvelle inattendue, une issue non moins inattendue à une situation pénible, une solution à un problème, une opportunité sur le plan financier, une proposition, une nouvelle perspective.
Elle vous donne le conseil de faire un effort, celui de tirer au clair tous les aspects d'une situation.
Méfiez-vous d'un éventuel excès de crédulité.
N'espérez pas de succès trop facile, que ce soit en amour comme dans vos autres projets.
Mais, à condition que vous examiniez les difficultés qui se présentent sous tous les angles, de nouveaux horizons vont s'ouvrir devant vous...



Cette figure annonce une période au cours de laquelle on a de nouvelles relations, un nouvel ami peut-être, on fait un petit voyage d'agrément ou l'on reçoit une invitation agréable. Mais elle peut indiquer aussi des inquiétudes, des relations difficiles avec certaines personnes de l'entourage.
Vous devriez pouvoir lier connaissance plus facilement!
Et ces nouvelles relations que vous nouerez pourront se transformer en amitiés durables.
Parfois, ce domino met en lumière des difficultés relationnelles qu'il faudra s'attacher à résoudre.
Pour surmonter les conflits, prenez l'avis de vos proches : ils vous aideront à déterminer une ligne de conduite efficace... et à vous y tenir.



Cette figure augure le plus souvent des difficultés et des problèmes dans la vie familiale, avec les proches notamment, mais aussi dans la vie sociale et relationnelle, dans le cadre du milieu habituel.
Cette plaque indique qu'il faudra surveiller votre langage.
Ne laissez pas vos paroles dépasser votre pensée, expliquez-vous le plus clairement possible et, surtout, sans agressivité — même si vous pensez avoir raison — sinon des malentendus ou des échanges verbaux un peu trop vifs risquent de se produire. Misez sur un dialogue franc et sans arrière-pensée, et tout ira bien...



Attendez-vous à rencontrer des obstacles inattendus dans la réalisation de vos projets. L'un d'entre eux ne se concrétisera peut-être pas. Ou bien vous serez amené à faire des compromis pour trouver un terrain d'entente avec quelqu'un.
L'oracle vous met en garde contre les illusions... spécialement dans le domaine affectif.
Il peut donc signaler une déception sentimentale; mais rassurez-vous, si cela devait être le cas, celle-ci ne laissera pas grande trace.
Si vous vivez en couple, il peut être question d'un compromis à trouver.
Cherchez donc un terrain d'entente. Prenez le temps qu'il faut pour instaurer un climat de confiance.



Cette pièce conseille de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, de se confier ou de dire ce que l'on pense. Elle met aussi en garde contre certaines personnes qui ne pensent pas ce qu'elles disent ou qui ne sont pas fiables. Elle peut encore annoncer un passage à vide, une dépression passagère du moral.
Vous devrez rendre service à quelqu'un, peut-être l'un de vos proches. Il faudra l'écouter et le réconforter, car il se sent un peu perdu. En vous tournant vers les autres et en cherchant à les aider, vous vous découvrirez une force intérieure que vous n'imaginiez pas posséder. Cela ranimera votre amour de la vie et vous relativiserez vos propres problèmes...



Vous risquez d'être victime de médisances, de ne pas bien placer votre confiance ou de vous retrouver entraîné dans une situation hasardeuse. Vous n'aurez pas votre libre arbitre ou vous vous montrerez trop influençable.
Ne vous prêtez pas à des commérages.
Et refusez de vous laisser influencer par des propos malveillants que l'on vous tiendrait. Portez un regard dénué de préjugés sur les autres, vous verrez apparaître ce qu'ils sont réellement, au fond d'eux-mêmes.
Au lieu de vous appesantir sur les défauts de ceux qui vous entourent, consacrez-vous à vos activités préférées...


Divination avec les Dominos série de 1



Cette pièce vous assure que vous pourrez compter sur l'aide, le soutien ou la participation active d'un partenaire, associé ou collaborateur précieux. Elle indique aussi une union, un lien solide, deux êtres qui marchent la main dans la main, pouvant compter l'un sur l'autre.
Ce domino symbolise deux êtres qui peuvent se faire confiance et compter l'un sur l'autre...
C'est une promesse d'harmonie retrouvée ou c'est un geste d'affection qui console : dans tous les cas de figure, vous devriez pouvoir trouver un équilibre affectif satisfaisant.
L'optimisme sera votre talisman, il vous permettra de venir à bout de toutes les difficultés.



Cette pièce est également favorable à la vie relationnelle, mais elle n'est pas un heureux présage en ce qui concerne la situation financière. En effet, elle annonce un profit en baisse, la fin d'un revenu ou des difficultés à assurer ses dépenses.
Visites, sorties, rencontres : acceptez-les, sortez de votre coquille.
Si vous avez — en ce moment ou depuis toujours —tendance à vous replier sur vous-même, luttez... Saisissez au contraire toutes les occasions d'échanger des impressions avec d'autres personnes.
Vous aurez ainsi toutes les chances de nouer des contacts, et ils pourront se révéler utiles par la suite.



Les nouvelles que vous apprendrez, l'évolution des circonstances, les personnes que vous rencontrerez seront surprenantes à plus d'un titre. C'est ce que vous prédit cette pièce, qui annonce par ailleurs que vous aurez l'occasion d'avoir une discussion intéressante.
Ecoutez la radio, regardez la télé, lisez les journaux : des informations intéressantes vous parviendront à l'improviste...
Engagez aussi le dialogue chaque fois que vous en aurez l'occasion, vous avez tout à en apprendre.
Et si vous rencontrez des problèmes d'ordre juridique ou administratif, vous devrez prendre conseil auprès de quelqu'un de bien informé.



Vous êtes dans une situation financière difficile, mais vous avez dû commettre des erreurs à ce sujet dont vous subissez les conséquences. C'est ce que vous indique cette pièce. Alors, avisez...
Davantage de vigilance en matière d'argent! C'est ce que recommande ce domino. Réglez donc vos factures avec ponctualité, et prenez le temps de vérifier les tickets de caisse que l'on vous tend. Vous risquez peut-être de devoir payer une dette oubliée, de dépenser un peu plus que prévu. Ou tout simplement, c'est peut-être le moment de repenser sérieusement votre budget.



Vos liens affectifs et amoureux existants se renforceront. Ou bien, si vous êtes seul(e), vous pourrez nouer une relation sentimentale sur des bases solides.
Voici une nouvelle histoire d'amour ou, dans certains cas, une amitié importante qui se construit.
Une complicité doit être créée... ou recréée.
L'attitude préconisée par l'oracle? Le tact et, la délicatesse.
Si vous êtes déjà engagé depuis longtemps dans une relation à deux, faites attention à vous comporter avec respect (et ce, que vous souhaitiez continuer ou rompre).



Vous aurez du pain sur la planche, de nombreuses responsabilités à assumer, des charges, des obligations, des petits problèmes à résoudre. Mais vous vous en sortirez très bien et tirerez profit ou avantage de tout cela. C'est du moins ce que laisse présager cette pièce.
Le bonheur est tout proche : ce peut être l'atmosphère idyllique entourant la naissance d'un nouvel amour, une collaboration agréable avec des collègues, ou tout simplement une vie quotidienne libérée des contraintes parce que vous êtes en voyage ou retraité.
En tout cas, c'est une sérénité sans nuage qui s'annonce.
A une seule condition : vous devrez chercher à être authentique.


Divination avec les Dominos série de 2



C'est une pièce de très bon augure pour tout ce qui concerne un accord, un contrat, un engagement, une association dans la vie professionnelle et sociale.
Un gain, un succès, une réussite surviendront, après avoir été longtemps espérés, et au moment précis où vous ne l'attendrez plus vraiment.
Une aide tombera à pic...
Ce domino est un bon présage, surtout en ce qui concerne les accords, les contrats et les engagements à long terme.
C'est un tirage d'excellent augure si vous cherchez un associé, un employé ou bien un collaborateur.



Vous pouvez croire que les circonstances évolueront à votre avantage. Mais ne soyez pas impatient. Laissez faire le temps. C'est ce que vous conseille cette figure, dont l'apparition est un encouragement à persévérer, sachant que la réussite est au bout de vos entreprises.
Un "déplacement" va bientôt porter ses fruits. S'agira-t-il d'une démarche administrative que vous repoussiez depuis longtemps ?
D'un petit week-end à la campagne ?
D'un voyage à l'étranger ?
Ou carrément d'un nouveau départ dans l'existence ?
En tout cas, préparez-vous à accueillir toutes ces nouveautés qui vont peu à peu transformer votre vie...



Il semble que vous ne soyez pas bien entouré, que vous n'ayez pas de bonnes fréquentations ou qu'une certaine personne cherche à vous nuire. Soyez sur vos gardes, vous prévient cette pièce.
Attention, la prudence est de mise : toute négligence pourrait avoir des conséquences fâcheuses.
En conséquence, n'oubliez pas de fermer votre porte à clé, ne laissez pas votre portefeuille dépasser de votre poche, n'essayez pas de tricher avec qui que ce soit.
Et sachez percer à jour les faux amis.
Rassurez-vous, vous pourrez compter sans réserve sur le soutien de vos véritables amis.



Cette figure annonce souvent une création, un événement nouveau et inattendu, plaisant ou bénéfique, une naissance. Par ailleurs, elle indique une relation privilégiée avec un être sérieux et fiable, compréhensif et affectueux, digne de confiance.
La joie va faire tache d'huile autour de vous.
Les affections qui vous entourent sont solides et vous nourrissent. Ce domino est souvent l'annonce d'une naissance dans l'entourage.
Ce domino désigne aussi une soirée réussie entre amis, des discussions enrichissantes, un film ou un concert qui vous ont touché particulièrement et dont vous aimerez parler.



Si vous vous comportez bien, si vous faites preuve de droiture et J de loyauté, si vos actes sont aussi clairs à comprendre que vos idées ou vos paroles, alors vous pouvez considérer l'apparition de cette pièce comme un présage de succès et de réussite assurés.
L'occasion d'améliorer votre vie va se présenter.
Faire du sport, s'inscrire à un club de loisirs, écouter la musique que vous aimez : toute activité qui vous permet de faire une "pause" constructive dans le train-train quotidien nourrira votre optimisme et vous rendra plus confiant en vous.
Faites ce qui vous plaît... Cela vous donnera des réserves d'enthousiasme et de vitalité !


Divination avec les Dominos série de 3



Cette pièce n'est pas de très bon augure pour tout ce qui concerne la vie sentimentale et les relations affectives en général. En revanche, elle est toujours favorable à la progression des gains, des revenus ou des profits.
Ce domino indique que tout ne sera pas facile, surtout en ce qui concerne la vie amoureuse.
Mais rien n'est perdu : l'union, le mariage ou la liaison souhaitée se feront mais si vous acceptez de faire face aux difficultés et si vous entamez un franc dialogue !
Ce domino est bénéfique en ce qui concerne la sécurité financière.
Arrêtez de vous faire du souci : des solutions réalistes sont à votre portée.



Ayez confiance ! On dirait que la chance vous sourit et que les circonstances vous seront pleinement favorables.
Une évolution vers plus de stabilité sentimentale. Soit vous vivez à deux et il y a des liens à consolider.
Soit vous espérez une rencontre. Dans les deux cas, il faut d'abord que vous vous aimiez plus vous-même : allez au cinéma, chez le coiffeur, offrez-vous un bon livre. Vous serez vite plus satisfait de votre relation de couple.
Ou alors la bonne personne croisera enfin votre chemin...



Il semble que vous baigniez actuellement dans un climat relationnel et psychologique serein, équilibré, harmonieux Votre vie familiale est paisible, votre situation stable. Certaines personnes de votre entourage seront disposées à vous prodiguer d'excellents conseils. Écoutez-les.
Un invité, un ami d'amis, un membre de votre famille ou encore un collègue vous fait part de bonnes nouvelles ou vous donne un conseil utile.
En vous en remettant à un destin favorable, en abordant chacune de vos journées avec confiance, vous créerez autour de vous un climat d'harmonie et les autres, attirés vers vous, vous apporteront spontanément leur soutien...



Il sera beaucoup question de voyage dans votre vie, dans les jours ou mois à venir : soit vous en ferez le projet, soit vous aurez l'occasion d'entreprendre un grand voyage d'agrément, soit vos responsabilités professionnelles vous amèneront à vous déplacer à l'étranger ou à envisager une expansion de votre situation dans ce sens.
Un voyage, des vacances réussies, il est question, si l'on tire ce domino, d'expansion.
C'est le moment de lâcher prise, de cesser de porter des jugements définitifs sur les êtres ou les choses et de se focaliser sur ses désirs.
Si nous ne perdons pas de vue nos aspirations et si nous faisons de notre mieux pour les combler, les événements favorables se multiplieront...


Divination avec les Dominos série de 4



C'est la pièce qui annonce un moment de bonheur, une joie que l'on éprouve, des instants très agréables passés en bonne compagnie.
Un moment de joie.
Offrez-vous un moment de relâche. Improductif en apparence, il vous permettra de trouver des solutions inédites...
Pour retrouver l'énergie, faites un peu de méditation.
Cherchez le calme et concentrez-vous sur ce que vous appréciez dans la vie.
En l'espace de quelques minutes, vous rétablirez la paix en vous-même.
Ce petit exercice apporte un grand soutien...



Cette pièce correspond à une période où votre situation financière est, si ce n'est prospère, du moins florissante et confortable. Elle souligne la stabilité de cette situation, mais met en garde contre des dépenses inconsidérées ou un comportement dispendieux.
Voici une promesse de chance en argent.
Une gestion habile se voit récompensée, l'argent est investi judicieusement, on trouve un nouveau moyen pour améliorer ses revenus.
Mais tirer ce domino peut être une mise en garde, si vous avez une propension naturelle à jeter l'argent par les fenêtres.
Dans ce cas, attention ! Economisez, ou la réalité se chargera de vous faire atterrir.



Vous serez plongé dans un conflit, un désaccord, un litige, un différend. On s'opposera à vous. On contestera votre position sociale. Un procès pourra se produire. Il est trop tôt pour dire quelle en sera l'issue, mais les deux autres pièces présentes dans votre tirage vous renseigneront sûrement à ce sujet.

Des désaccords sont à prévoir.
Les plaques entourant ce domino vous apporteront des précisions.
En tout cas, l'oracle vous prévient : si vous ressentez de la rancoeur à propos de quelqu'un, c'est le signe que vous vous trompez sur la voie à suivre.
Vous pouvez avoir les meilleures raisons du monde d'être mécontent, il faut vous efforcer de rester ouvert et confiant vous êtes capable de vous en sortir !


Divination avec les Dominos série de 5 et 6



Cette pièce peut annoncer un changement important mais heureux dans la situation ou la vie de la personne qui consulte. Elle augure en tout cas une nouvelle initiative, un nouveau projet, une nouvelle chance dans la vie, qui mènera à la réussite ou au succès.
Des mutations bénéfiques s'annoncent : déménagement, changement d'orientation réussi, promotion, ou chance pure... mais dans ce dernier cas‘ne tentez pas de la provoquer, laissez-la venir.
Autorisez-vous toutes sortes d'expériences nouvelles, il n'en sortira que du positif. Sortez, soyez à l'affût de 'air du temps.
Acceptez les invitations ou lancez-en vous-même.



Quelle que soit votre situation, faites preuve de beaucoup de patience et de persévérance. Car c'est ainsi que vous parviendrez à vos fins, à satisfaire vos désirs ou à réaliser vos vœux.
Vous parviendrez au but que vous vous êtes fixé, si vous faites de petits pas, les uns après les autres, sans vous décourager.
Votre persévérance sera récompensée.
Ne croyez pas tout changer d'un coup, c'est rarement possible.
Comme une voiture lancée à grande vitesse, vous ne pourrez pas faire brutalement demi-tour, vous devrez d'abord bifurquer et ralentir avant de négocier un virage.



Cette pièce est un heureux présage, quelles que soient votre préoccupation et votre situation du moment. Elle est un gage de succès, de réussite, de bonheur, de plénitude, de totale satisfaction.
C'est la plaque porte-bonheur.
Elle rend positive la signification de toutes les plaques qui l'accompagnent.
C'est le succès, la joie, le bonheur... C'est une bonne nouvelle que l'on n'attendait plus.
Plénitude, satisfaction entière, bonheur durable sont à l'ordre du jour.
En cherchant au fond de soi l'amour et la paix, on fait survenir les événements que l'on désire voir se réaliser.


Sources: cercle-de-samsara.com, divinatix.com



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: La Dominomancie ou les Dominos Divinatoires Lun 6 Avr - 15:51


Invité


Invité
Profil et Contact


Motivé Motivé Motivé
 Salons aux activités similaires
-
» jouer aux dominos online
» [Info] Méthode de tirages des Runes divinatoires par Ynozoël
» Dominos et cartes à jouer aléatoires en informatique et à découper
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Petit récapitulatif des ARTS DIVINATOIRES et leurs définitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Sauter vers: