Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez 

Rituel de passage d’année avec ré harmonisation

MessageSujet: Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Rituel de passage d’année avec ré harmonisation EmptySam 30 Déc - 18:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Calendrier


Voici un Rituel de passage que chacun(e) peux faire pour se couper d’avec les vieilles énergies de l’année qui se termine, de se ré harmoniser et de se préparer pour la nouvelle année.

Matériel nécessaire : …un vieux calendrier de l’année qui se termine (de préférence celui que vous avez utilisé) et un nouveau calendrier de la nouvelle année.

1- Prenez le temps de vous centrer et de vous connecter avec la Source de Vie. Relier vous à la Terre Mère au Père Ciel ainsi qu’aux quatre éléments terre, eau, feu et air.

2- Reliez-vous avec vos proches et tous les êtres chers de votre vie.

3- Repassez mentalement votre année en revue en prenant soin de remercier pour tout les bons comme les plus difficiles événements de cette année finissante.

4- Faites une boule d’énergie de tous ces événements.

5- Déposez cette boule d’énergie dans votre vieux calendrier.

6- Avec respect faites brûler ce calendrier afin de nettoyer et de remettre en circulation les énergies pour la nouvelle année. Si vous avez de la sauge utilisez là!

7- Prenez votre nouveau calendrier et saupoudrez-le légèrement de tabac pour faire une offrande à la Vie et commencer la nouvelle année en harmonie.

Ce rituel devrait être exécuté avant la fin de l’année le 31 décembre mais pas nécessairement à minuit.


Source : Michel Saint-Jean (Arcturius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Rituel de passage d’année avec ré harmonisation EmptyDim 31 Déc - 10:54


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Intéressant ce rituel..... beaucoup de choses à faire aujourd'hui mais si j'ai le temps je le ferais
Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Rituel de passage d’année avec ré harmonisation EmptyDim 31 Déc - 10:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui je me doute que des jours comme aujourd'hui on court un peu partout, c'est la raison pour laquelle je me suis levée tôt pour prendre le temps de le faire et sur l'instant j'ai ressenti plein de poids et d'énergies liés à cette année qui prend fin sortir de mon être profond et je me suis sentie apaisée et vraiment allégée puisse-t-il te faire le même effet ma belle, bon réveillon et joyeuse fin d'année 2017 et joyeuse nouvelle année 2018  Bisous coeur
Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Empty
MessageSujet: Re: Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Rituel de passage d’année avec ré harmonisation Empty
 Salons aux activités similaires
-
» La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer – Une nouvelle année qui commence avec une forte dynamique
» Rituel de l'éclipse solaire en Capricorne de janvier 2019
» Rituel/tradition de Noël
» Rituel de l’Équinoxe de Septembre
» Film "Thanatos, l'ultime passage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Univers de la Magie :: Magie Gentille :: Le Grimoire

Visiter: