Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes

MessageSujet: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mar 2 Jan 2018 - 17:09


Ombeline

avatar
Messages : 22671
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



2018 prend son élan avec une super lune en Cancer. Cette pleine lune met fin à l’énergie de décembre 2017 et vous guidera vers le thème de l’année 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sensible et intuitive, et elle nous invite tous à jeter un regard approfondi sur la santé de notre âme, de notre esprit et de notre corps.

Si vous vous êtes laissé aller dernièrement ou que vous avez fait des choses simplement pour faire plaisir aux autres, vous aller remarquer que cette énergie lunaire vous forcera à faire quelques pas en arrière et à vous détendre.

La première pleine lune de janvier nous rappelle que nous devons prendre soin de nous-même et prêter attention aux problèmes de santé lancinants. C’est aussi le moment idéal pour réfléchir à la façon dont vous pouvez vous honorer tout au long de cette nouvelle année.

Si vous avez relevé des défis, ou que vous avez dû faire face à l’anxiété ou au stress depuis un certain temps, 2018 se révélera idéale pour faire quelques changements.

Trouver des façons pour améliorer votre santé, comme prendre des cours de yoga ou des séances chez un bon acupuncteur afin de soulager toute blessure persistante sont tous d’excellents moyens pour subvenir à vos besoins et d’utiliser votre énergie plus efficacement.

La pleine lune de Janvier est extrêmement puissante, donc il est fort probable que tout ce qui nécessite votre attention vous sera dévoilé de manière claire et évidente. Peu de place devrait être laissée aux devinettes durant cette pleine lune, donc faites confiance à tous les signes qui se présentent et soyez ouverts à vos sentiments.

La force de cette pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer va également vous guider à réfléchir aux années écoulées et vous préparer à ce qui vous attend.

Depuis 2016, nous faisons face à de hauts niveaux d’énergie fondés sur le feu et l’air. Et tout cela a aboutit à ce thème de nouveaux commencements, restructurant notre façon de penser et les possibilités d’apprentissage. Alors que ce thème progressera pendant les premiers mois de l’année, cette pleine lune nous propulsera vers une nouvelle phase qui devrait bientôt commencer.

Cette nouvelle phase contient une forte énergie de la terre et de l’eau, donc au lieu de nous concentrer sur le fait de prendre absolument des mesures et de nous laisser entraîner dans les processus cognitifs, nous serons guidés à renforcer les actions que nous avons prises et relever la tête.

Avec la présence de cette énergie de la terre et de l’eau, nous allons tous renforcer les fondements de nos vies et apprendre à nous adapter à la sagesse innée de notre cœur et de notre âme.

Etant donné que cette pleine lune tombe dans le signe d’eau du Cancer et que le Soleil est actuellement dans le signe terrien du Capricorne, cela donnera place à la première lueur de cette énergie eau / terre qui nous rappellera de nous connecter à notre sagesse et à notre intuition.

Nous avons tous notre propre système de guidage, et plus nous en tirons parti, plus il est facile d’accéder à l’intelligence de l’univers.

Les pleines lunes contribuent toujours à nous libérer, donc les premières semaines de janvier 2018 seront également le moment idéal pour se débarrasser de l’énergie des années précédentes afin de pouvoir repartir à zéro.

À la lumière de cette pleine lune, soyez attentif aux sentiments qui pourraient resurgir en vous.

Au lieu d’être aux prises de votre tête, concentrez-vous sur les émotions qui se manifestent à travers votre corps.

Permettez vous de vraiment ressentir toutes vos émotions et voyez comment cela peut aider à changer les choses.

Sachez que tout ce à quoi l’on résiste persiste, donc donnez-vous la permission de réaliser et de lâcher-priser de tout ce qui doit s’en aller.

Nettoyez votre corps énergétique et demandez à vos guides spirituels ou à votre Moi supérieur de vous libérer de toute l’énergie qui ne vous appartient pas.

Soyez bon avec vous-même et concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez vous aimer et vous soutenir davantage. Lorsque vous arrivez à être votre plus grand fan, il n’y a plus de montagne trop haute ou d’exploit impossible.

  • 2017 a été une période de renouveau, et maintenant nous allons tous pouvoir construire et créer avec ce qui nous a été donné.
  • 2018 sera donc une année de manifestation et de construction. C’est un moment où nous pouvons vraiment intégrer ce qui nous a été donné et soutenir nos objectifs, nos rêves et nos souhaits les plus élevés.

C’est une année douce qui nous permettra de nous concentrer sur le bien-être de notre âme, de notre corps et de notre esprit, car c’est la seule façon de nous sentir revigorés et en équilibre pour mener la vie que nous voulons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mar 2 Jan 2018 - 18:09


CLELIE

avatar
Messages : 1451
Date d'inscription : 25/05/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci
MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mar 2 Jan 2018 - 18:30


Ombeline

avatar
Messages : 22671
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur


MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mer 3 Jan 2018 - 8:16


maricali

avatar
Messages : 3648
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci bisou malicieux
MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mer 3 Jan 2018 - 8:25


Ombeline

avatar
Messages : 22671
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur Grosbisous


MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mer 3 Jan 2018 - 8:42


Valériane

avatar
Messages : 1174
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces infos....elle était belle cette pleine lune..
Mais elle a apporté avec elle des tempêtes, Carmen puis Eleanor...
j'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour 2018...


Grosbisous
MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes Mer 3 Jan 2018 - 11:04


Ombeline

avatar
Messages : 22671
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet elle a apporté un sacré tumulte avec elle et je souhaite profondément que dans son sillage elle n'a apporté que des vents bénéfiques et porteurs d'espoir pour 2018  Siouplé

Grosbisous Grosbisous Grosbisous


MessageSujet: Re: La pleine lune du 2 janvier 2018 en Cancer ~ Les nouveaux commencements et les nouvelles énergies puissantes


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Pleine Lune 2 Janvier 2018
» Pleine Lune du 31 mars 2018
» Nouvelle Lune Janvier 2018
» Lune bleue du 31 Janvier 2018
» Claude Jarry des loges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: