Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Vivre sans pourquoi - Alexandre Jollien

MessageSujet: Vivre sans pourquoi - Alexandre Jollien Sam 20 Jan - 23:29


gaiane

gaiane
Messages : 8643
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/


Vivre sans pourquoi, quitter la dictature de l'après, oser un amour plus vrai : un véritable art de vivre. Alexandre Jollien retrace l'itinéraire spirituel qui l'a conduit à tout quitter pour s'installer avec sa femme et ses trois enfants en Corée du Sud. Il confie ses doutes, ses désillusions, ses moments de bonheur. Il livre un enseignement lumineux, un appel toujours plus fort à descendre au plus profond de soi pour trouver la paix, la joie et un authentique amour du prochain. Ce journal spirituel est une invitation à mettre en pratique une ascèse très concrète : du corps, de l'âme et de l'autre, il faut prendre grand soin.

Alexandre Jollien, philosophe et écrivain, est l'auteur d'une œuvre qui trouve un lectorat toujours plus large depuis Éloge de la faiblesse (prix de l'Académie française), suivi par Le Métier d'homme, La Construction de soi, Le Philosophe nu et Petit Traité de l'abandon.
 Salons aux activités similaires
-
» Vivre sans manger ni boire ?
» Vivre sans stress
» Bienvenu sur Vivre sans alcool
» Sauriez-vous vivre sans internet
» Petit traité de l'abandon... Par Alexandre Jollien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Médiathèque :: Bibliothèque :: Livres à Recommander

Visiter: