Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Éveil de la Kundalini durant le sommeil

MessageSujet: Éveil de la Kundalini durant le sommeil Dim 4 Mar - 13:22


Ombeline

avatar
Messages : 23233
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Le déploiement de la kundalini peut s’effectuer de mille manières différentes. Parfois, c’est si diffus et subtil, qu’on ne s’en aperçoit même pas. D’autres fois, c’est très intense et fulgurant. Mais aujourd’hui, j’aimerais vous décrire en particulier, une montée vibratoire que j’ai vécu durant mon sommeil, il y a quelques nuits de cela. Je devais être en phase de sommeil léger car ces instants sont vraiment des souvenirs.

Je dormais donc, lorsque cela est survenu. Je me souviens que je m’étirais alors de tout mon long dans mon lit, mais je n’en n’avais au départ pas conscience.

Pourtant, la sensation d’étirement était si délicieuse, si extatique, que je la ressentais profondément dans chacune de mes fibres musculaires. Je me souviens aussi qu’en étirant mon corps, je m’enroulais sur moi-même, ou plutôt me déroulais, prenant ainsi toute la place dans mon lit.Ensuite, je suis devenue une flamme qui a pris naissance dans le bas de mon ventre. Une flamme de couleurs rouge et bleu qui s’enroulait et s’étirait jusqu’à sortir par le haut de ma tête, et là, je suis sortie de mon corps, pour la première fois en conscience; je veux dire que j’ai vraiment goûté l’expérience comme une sortie hors du corps et non comme une «simple» projection.

Après, c’est le trou noir. Je ne me souviens de rien jusqu’au moment où, à nouveau, je me retrouve en train de m’étirer dans tous les sens et à nouveau, je deviens cette flamme qui prend naissance en moi et propulse mon âme à l’extérieur de mon corps, par le haut. Je me retrouve dans un endroit tout noir et on dirait une sorte de Ciel.

Sauf qu’à ce moment-là, j’ai pris d’avantage conscience que je n’étais plus dans mon corps puisque ça m’était arrivé précédemment dans cette même nuit. Donc, j’ai voulu retourner à l’intérieur avec tout autant de conscience que j’en étais sortie la deuxième fois. Alors, je me suis vue revenir vers moi, en direction de ma tête toujours, et je me voyais littéralement comme une pluie d’étoiles descendre sur moi humaine. Je me remémore très bien avoir eu peur de ne pas réintégrer mon véhicule terrestre correctement, et la sensation alors, de moi en pluie d’étoiles, me faufilant dans mon enveloppe, en faisant attention à bien remplir tous mes contours et à être bien ajustée à l’intérieur. C’était drôle! Cela a duré quelques secondes, c’est allé très vite. Puis tout de suite j’ai été rassurée, car juste après j’ai pris le temps de sentir comment j’étais dans ce corps et c’était en fait très agréable; mes vibrations ne semblaient pas avoir baissées et j’étais aussi bien ajustée et bien assemblée dans ma chair!

Enfin, j’ai plongé dans un sommeil plus profond.

Cet épisode m’ a permis de comprendre que finalement, même en tant qu’énergie pure, et justement parce que nous sommes énergie pure, c’est bon aussi, de se sentir incarné dans la matière et je trouve que ça a du sens en matière d’expérimentation et d’apprentissage.

J’ai également compris cette nuit-là, à quel point l’âme peut prendre toutes les apparences qu’elle veut et que notre forme humaine n’est qu’un visage de notre multidimensionnalité.


Rédigé par : Marie Le Pennec

Découvrez mon site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouvez les chroniques de Marie Le Pennec sur la Presse Galactique !


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :

« Chronique trouvée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Salons aux activités similaires
-
» muscles qui se contractent durant le sommeil
» éveil kundalini, besoin d'aide urgent
» réveil en pleine nuit à heure fixe bébé 11 mois
» Un sommeil trop léger ?
» [rêve] Quelque chose qui essaie de prendre possession de mon corps pendant mon sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: