Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez 

PRIERE DU GITAN

MessageSujet: PRIERE DU GITAN PRIERE DU GITAN EmptyLun 26 Mar - 18:12


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je suis bohémien, un pauvre voyageur. Ma caravane est mon monastère, je fais de mon cœur le lieu de ma prière. Je ne possède pas d'habits élégants: Dieu dit que le corps est plus beau que le vêtement. Je ne me soucie pas de la nourriture de demain: le Notre Père demande le pain quotidien. J'amasse pour mon âme une tirelire d'amour; elle est à Dieu, elle sera ouverte un jour. Mon cœur ne convoite pas de grands biens; son gros appétit est d'aimer bien son prochain. Ma roulotte est petite, bien plus qu'une maisonnette: mais Toi, Seigneur, Tu n'avais pas où reposer ta tête. Les policiers viennent souvent me contrôler. Je leur souris, Seigneur: ces hommes font leur métier. Je rempaille des chaises et je vends des paniers. Des gens moqueurs m'insultent avec grossièreté: je veux T'aimer, Seigneur, jusqu'à leur pardonner. Dans le calme, la nuit tombe peu à peu. Pour Te prier, Seigneur, j'allume un petit feu. Pieusement j'ouvre tes Évangiles. Je goûte à ta paix comme une brebis docile. Sois béni, Dieu d'Amour: Je sais que tu m'aimes, et que Tu m'aimeras toujours.
PRIERE DU GITAN Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière du Bodhisattva
» Prière de purification
» Prière du matin
» Prière aux planètes
» PRIERE DE GRATITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: