Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez 

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu

MessageSujet: Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu EmptyLun 18 Mai - 14:15

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Jin Shin Jyutsu est un art très ancien d’origine Japonaise qui utilise le toucher pour harmoniser l’énergie du corps. Vous pouvez l’effectuer sur vous-même pour aider à équilibrer votre énergie et vos émotions en stimulant les méridiens de vos mains.

La technique est simple, et on peut la faire n’importe où :

Chaque doigt est connecté à différents organes et émotions/ attitudes. Consultez le tableau pour savoir sur quelle zone vous voulez vous concentrer ou pour équilibrer tout le corps.
Tenez le doigt relié à l’émotion que vous voulez calmer, ou l’organe que vous voulez guérir pendant 3-5 minutes tout en respirant profondément.
Si vous voulez une harmonisation totale du corps, vous pouvez le faire avec tous les doigts de chaque main.

Dans une étude réalisée sur des patients du Markey Cancer Center, ils on ressenti des effets positifs, dont une réduction du stress et des nausées après chacune de leurs sessions. De nombreux patients qui avaient du mal à se reposer ont également déclaré qu’ils mettaient beaucoup moins de temps à s’endormir quand ils tenaient leur pouce.

C’est peut-être pour cette raison que les bébés ont tendance à trouver un confort en suçant leur pouce ou que les gens font un doigt d’honneur pour montrer leur colère ?

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Stimuler-l-%C3%A9nergie1

Stimuler l’énergie et équilibrer les émotions :

Le pouce

Émotions/ Attitudes : inquiétude, dépression, anxiété
Organes : estomac, rate
Symptômes physiques : maux d’estomac, maux de tête, problèmes de peau, nervosité

Index

Émotions/ Attitudes : peur, confusion mentale, frustration
Organes : reins, vessie
Symptômes physiques : problèmes digestifs, inconfort au niveau du poignet, du coude, du haut du bras, douleurs musculaires et au dos, problèmes de dents/ gencives, et dépendances

Majeur

Émotions/ Attitudes : colère, irritabilité, indécision
Organes : foie, vésicule biliaire
Symptômes physiques : problèmes de vue, fatigue, migraines, céphalées frontales, crampes menstruelles, problèmes de circulation

Annulaire

Émotions/ Attitudes : tristesse, peur du rejet, chagrin, négativité
Organes : poumons, gros intestin
Symptômes physiques : problèmes digestifs, problèmes respiratoires (asthme), bourdonnements dans les oreilles, sérieux problèmes de peau

Auriculaire

Émotions/ Attitudes : surmenage, faible estime de soi, insécurité, jugement, nervosité
Organes : cœur, intestin grêle
Symptômes physiques : problèmes osseux ou nerveux, problèmes cardiaques, pression artérielle, maux de gorge, ballonnements

Source: espritsciencemetaphysiques.com

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Sefd10
Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Empty
MessageSujet: Re: Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu EmptyMar 19 Mai - 9:09

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Intéressant merci Ombelline, j'ai regardé à quoi correspondait le majeur du coup puisque c'est celui où je me suis fait une entorse ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Empty
MessageSujet: Re: Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu EmptyMar 19 Mai - 9:32

Ombeline

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien c'est avec plaisir, j'ai testé et j'ai réellement ressenti des choses mais pour en tirer le plein bénéfice à mon avis il faut au moins le faire plusieurs jours d'affilée, à voir, mais je suis plutôt confiante Super

En espérant que de ton côté tu ne souffres pas trop et que cela se remet petit à petit Grosbisous

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Sefd10
MessageSujet: Re: Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu EmptyMer 20 Mai - 15:37

gaiane

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

ça va à peu près mais je le verrai quand j'enlèverai mon atelle samedi (après mon rdv internet :lol: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu Empty

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Que faites-vous en histoire des arts avec vos 6e ?
» Exercices à faire avec votre pendule
» Oo : diviser un temps avec le tableur
» comment faites-vous pour apporter une correction des rédactions à vos élèves
» entretien avec la directrice.