Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez 

Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux

MessageSujet: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMar 24 Avr - 17:03


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Je ne savais trop où poster et partager ce magnifique retour d'expérience  Siouplé

En fait hier soir, j'étais seule et j'ai longuement parlé avec ma grand-mère (enfin à sa photo posée sur mon meuble tv je veux dire il ne s'agit nullement d'un contact médiumnique) et je lui confiais mon mal-être général, mes doutes sur mon existence, … et je lui demandais notamment que malgré que je savais que j'était venue m'incarner dans un but précis, pour accomplir une mission précise, je me sentais perdue et ne savais pas ou plus ce que j'étais venue faire ici et je lui demandais des signes, des éclaircissements, …

Après quoi je me suis dirigée vers la fenêtre du salon, j'ai regardé les Cieux, la vue devant moi et j'ai réitéré cette demande venant du cœur "Pourquoi suis-je venue ici ? Pourquoi ai-je choisi cette vie ? Et quelle est ma mission que j'ai apparemment oubliée, s'il vous plaît ?"

Après quoi c'est las que j'ai également posé ces questions à mes Guides et ENFIN dans mon lit au moment de fermer les yeux je posais également dans un dernier élan de paupières ces questions à mon âme…

Sur le moment je n'ai rien ressenti car après ce très long monologue je me suis sentie vidée et très fatiguée aussi j'ai lu un peu avant d'aller me coucher…

Aujourd'hui, ce matin je reçois un coup de fil inattendu, je dois me rendre en ville, j'y vais avec mon mari et j'en profite pour lui dire :"va manger un bout, moi ça tombe bien j'ai un bon à valoir à la librairie qui va bientôt expirer et je ne sais pas si on aura le temps de revenir en ville d'ici là donc je vais aller voir si un livre est susceptible de m'intéresser." 

J'entre dans la boutique et alors que je vais TOUJOURS vers le même coin (tout droit à droite), instinctivement "on" me guide de suite à gauche là où je ne vais jamais, je flâne un peu et chemin faisant je m'arrête sur un livre dont le titre m'intriguait (en effet ayant déjà lu bon nombre d'ouvrages spirituels il m'est de plus en plus difficile de trouver des ouvrages n'étant pas répétitifs pour moi ce qui du coup impliquerait une déception d'achat) hors ce titre n'avait jamais croisé mon chemin (pourtant je suis fan des livres des édictions "J'ai Lu : Aventure secrète" dont je connais la grande majorité des titres mais là je ne l'avais jamais vu passer sous mes yeux), puis je le sors du rayon et la couverture me happe, je sens que ce livre m'appelle, va résonner en moi, enfin parfois je le fais parfois pas mais cette fois-ci je le fais, j'en lis le résumé au dos et bim le sujet traite des missions de vie  Siouplé

Donc Merci ma petite mèmère, les Cieux, mon âme, mes Guides, mes Anges, l'Univers de m'avoir guidée vers cet élément de réponse que j'attendais tant  Nos Anges

Donc voilà cela me tenait fort à cœur de partager cette belle expérience avec vous pour vraiment vous faire savoir que l'on nous entend et nous guide constamment mais à certains moments respectant toujours notre libre-arbitre y compris notre âme, il faut donc demander de l'aide, de la guidance, … ce à quoi "on" nous répondra et guidera TOUJOURS  Bénédiction angéliqu


Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMar 24 Avr - 17:14


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Très belle réponse que tu as reçue... merci du partage bisou malicieux
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMar 24 Avr - 17:28


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rho que oui ma belle c'est pour cela que c'était très important pour moi de vous la partager car l'on a besoin de ce genre de témoignage quand on doute et se sent perdu(e)  Grosbisous
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMar 24 Avr - 17:29


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Bisous coeur
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMar 24 Avr - 19:02


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Nos Anges Je suis très heureuse pour toi Grosbisous et j'ai envie de te dire que c'est aussi ton âme qui fait écho à l'appel et la force de ton coeur et que ça donne du sens à chaque départ car il nous enseigne à aller plus profondément en soi  Clindoeil 

Pour ta mamie Panaché de coeurs
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMar 24 Avr - 20:08


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rhoooo que oui belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en doute pas et c'est pour cela que je lui ai également adressé mes questionnements au moment du coucher notamment suite à la réponse de mon prof de yoga dont je t'avais parlé d'ailleurs j'ai bien lu ta réponse et je n'y manquerai d'y répondre demain  :câlin:

Merci pour elle belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Grosbisous
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux EmptyMer 25 Avr - 17:30


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Toplà bisou malicieux
Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Guidance suite à une discussion avec ma grand-mère décédée et les Cieux Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Quelque chose d'étrange avec la bougie commémorative de ma grand-mère (autre signe ?)
» ANNA GRAND MERE DE JESUS - Claire Heartsong
» Backman Fredrik - Ma grand-mère vous passe le bonjour (ebook audio)
» LA RÉVOCATION DES CONTRATS D’ÂMES SELON ANDREW BARTZIS, OU LE GRAND NETTOYAGE AVANT LE GRAND CHANGEMENT !
» Un très beau signe de ma chatte décédée il y a un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: