Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez 

Contact difficile

MessageSujet: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 7:55


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Salut les filles!

Je voulais vous raconter une expérience magnifique mais compliquée qui m'est arrivé il y a 15 jours maintenant, pour partager avec vous et avoir vos avis.

J'ai rencontré un homme merveilleux il y a quelques mois. Un véritable coup de foudre, on arrive plus à se lâcher (heureusement qu'on travaille tous les deux sinon, on serait ensemble H24 lol). C'est encore bien récent et on apprend bien sûr encore à se connaître. Il a été adopté au Brésil quand il n'avait que quelques mois par un couple très gentil. Il m'a également dit que sa mère adoptive était décédée il y a des années et que son père s'était remarié depuis. 

Jusque là, rien d'exceptionnel me direz-vous.

Il y a 15 jours donc, il faisait un temps magnifique, j'étais chez mon chéri, occupé à vaquer à ses occupations et il me prend l'envie d'aller au soleil sur la terrasse faire un tirage. Je m'installe donc, me concentre et fait mon tirage. Et bizarrement rien ne me viens au sujet du tirage. Bon, je me dis que je ne suis peut-être pas assez concentrée, ou que c'est parce que j'ai changé d'endroit (je le fais chez moi d'habitude). Mais d'un coup j'ai eu un flash : j'ai vu un petit garçon courir après un ballon en traversant la route au moment où une voiture arrivait! J'ai vu une femme lui courir après, la voiture s'arrêter et la femme morte de peur hurler sur le petit garçon et lui mettre une gifle! Tout était vraiment super clair, de la couleur de la voiture jusqu'au ballon. Par contre je ne voyais pas les visages des personnes...
J'ai revu la scène plusieurs fois puis j'ai entendu une femme demander pardon pour le miroir cassé. Elle s'excusait encore et encore et encore. Elle disait qu'elle avait compris tout le malheur qu'elle avait laissé derrière elle. Elle m'a dit que je devais prendre soin de lui. Elle voulait qu'il lui pardonne pour tout le mal qu'elle avait fait. Et ça passait en boucle encore et encore...
Pendant tout ce temps j'ai ressenti une telle tristesse que j'en pleurait sans m'en rendre compte!

Le contact s'est rompu au moment où mon ami est arrivé sur la terrasse. Il m'a trouvé dans un sale état! J'étais à la fois tellement triste d'avoir ressenti les sentiments de cette femme et à la fois heureuse d'avoir eu pour la première fois un contact aussi clair!

J'ai donc tout raconté à mon chéri et il est devenu livide! Blanc comme un linge! A la fois effrayé et en colère...
Jusqu'à présent il respectait mes "croyances" sans trop y croire mais là, il a compris...
Il m'a avoué que sa mère adoptive était alcoolique. Qu'elle était ingérable et piquait des crises monstrueuses. Il se souvient bien du magnifique miroir qu'ils avaient dans sa maison d'enfance et que sa mère avait brisé lors d'une crise. Il ne se souvient pas de l'épisode de la gifle mais m'a dit que c'était bien son genre de courir comme ça derrière un ballon sans faire attention quand il était enfant... Je lui ai expliqué la tristesse et le regret que j'ai ressenti mais là il s'est mis en colère, pas contre moi mais contre sa mère! Qu'il était hors de question qu'il lui pardonne un jour! Qu'elle avait fait trop de mal!

La scène s'est arrêtée là... Sujet visiblement tabou. Mais j'entend régulièrement sa maman quand je vais chez lui. Elle me demande de l'aider à pardonner, pour qu'il se sente mieux. Quand je lui dis que je ne veux pas le brusquer, elle me répond que c'est pour son bien...

Je comprend très bien le sens de la "mission" de sa maman m'a confiée. Il a été très "abîmé" dans son enfance et pardonner lui permettrait de passer à autre chose. Mais difficile pour moi de lui faire comprendre. J'ai peur de le brusquer.

Qu'en pensez-vous les amies?
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 8:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tout d'abord je te remercie du fond du coeur d'avoir partagé cela avec nous  Siouplé

Écoute en te lisant j'ai de suite pensé qu'il serait bénéfique de lui faire visionner un film que j'ai partagé tout récemment et qui se nomme "Le chemin du pardon (La cabane)" => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense vraiment et sincèrement que cela va lui déclencher une révélation très profonde sur le sens du pardon, en espérant qu'il soit ouvert et accepte de le visionner  Bisous coeur
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 8:32


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce retour. Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais, vu les commentaires sous le post, il vaut le coup d'oeil. Bon, ben je sais ce qu'on va regarder mon chéri et moi ce soir  Merci
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 8:35


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je t'en prie belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vraiment avec plaisir et crois-moi après ce visionnage il en ressortira avec un autre état d'esprit sur la question je le souhaite du plus profond du cœur pour sa maman en tout cas et pour lui aussi car il en a besoin, il a besoin de faire le deuil de cette blessure  Siouplé Grosbisous
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 8:47


JoDeby

JoDeby
Messages : 473
Date d'inscription : 16/07/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Je le pense sincèrement aussi. Il en a besoin pour avancer.
Mais difficile d'en parler quand on a des "œillères".

Je l'avais ressenti chez lui déjà bien avant de connaitre son histoire. Maintenant, je sais quoi faire pour l'aider (merci à sa maman), il ne reste plus qu'à savoir comment.

On va visionner ce film, je te tiendrais au courant

Gros bisous
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 9:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 9:48


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Au fur et à mesure que je te lisais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pensais au film qu@ombeline a partagé... je l'ai visionné et il remue beaucoup de choses au fond de soi... peut-être cela l'aidera-t-il à avancer sur le chemin du pardon 

Puis en descendant le post, je vois que notre chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a eu la même idée

Bon courage ma belle, et visionnez-le ensemble

Je suis très heureuse pour toi que tu aies rencontré quelqu'un avec qui tu es si bien  Bisous coeur
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 9:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhhh ben voilà écoute en ce moment notre belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi vivons souvent de beaux rendez-vous spirituels ensemble, nous nous rejoignons, et nous retrouvons beaucoup en ce moment dans des ressentis, dans des visions des choses, ... donc ici encore vois-y ça comme un merveilleux signe qui t'est envoyé au travers de nous  Bénédiction angéliqu

Et rejoins ma belle maricali pour te dire que je suis également merveilleusement heureuse pour toi que tu aies retrouvé le chemin du bonheur belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bisous coeur
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile EmptyVen 18 Mai - 19:29


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clindoeil
J'espère que cela va faire son chemin en lui et je n'en doute pas, à son rythme, d'une façon ou d'une autre. D'autres choses viendront sans doute à lui pour que cela soit mis de plus en plus en lumière comme le film que les filles t'ont conseillée.
Il t'en reparlera éventuellement quand il sera prêt. Dans ces cas là je crois qu'il ne vaut mieux pas en remettre une couche ou forcer les choses car souvent on se referme plus qu'autre chose. Il sait que tu es là pour lui s'il a besoin. La bienveillance et ton amour sont de très bons atouts Toplà 

Ps : Très heureuse de lire que tu as trouvé un chéri et le bonheur  Grosbisous
Contact difficile Empty
MessageSujet: Re: Contact difficile Contact difficile Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Contact difficile Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Comprendre le vécu subjectif de contact avec un défunt (VSCD)
» Prière personnalisée (pour les personnes qui nous entourent et celles avec qui nous sommes en contact par le biais de notre ordinateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: